| Mes croquis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheraz
| Sujet: Mes croquis Mar 14 Nov - 8:57 | |
| Peut être un pure moment de folie... j'ai regardé vos croquis... alors je me suis dit "poste / poste pas" et plus je regarde et plus je me dit "remballe tes dessins" mais plus je lis et plus j'me dis "elles ont raisons, les goût, les couleurs... l'important ce sont les idées derrières"... mouai... les idées.... pas sur que ça rassure et puis je regarde dans mon dossier j'ai quelque modèle déjà scanné tout pret... alors après tout... pourquoi pas ?!... Je dessine des tenues, c'est tout : visage, mains, pieds... on oublie lol quant à la réalisation, je n'y ai jamais vraiment pensé !! donc ben : nan Certain dessin sont assez vieux... les plus récent ne sont pas encore scanné mais je le ferai (la flemme un peu ajourd'hui) donc voilà : Allez y les filles, mais du constructifs comme remarques !! pas de cadeaux
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Mes croquis Mar 14 Nov - 9:00 | |
| J'aime bien le premier dessin, je le trouve vraiment bien fait, et les idées sont là, c'est sûr"J'aimerais beaucoup voir d'autres dessns parce que c'est très joli ^^ | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mes croquis Mar 14 Nov - 9:14 | |
| Le premier est vraiment très beau ! J'aime bien le deuxième aussi mais le troisième j'accroche pas :/ | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Mes croquis Mar 14 Nov - 9:50 | |
| Le troisieme le bleu me choque un peu avec le violet (mais comme tu le dis, les gouts les couleurs hein ^^)
Par contre les deux premiers sont tres sympa, les idées sont la et puis tu dessine plutot bien ^^
Par exemple sur le premier, les plissés et les drapés que tu as dessinés donnent un effet de matière fluide et tres légère, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, ni si c'etait ton but lol mais j'aime beaucoup le rendu ! | |
|
| |
Sheraz
| Sujet: Re: Mes croquis Mer 15 Nov - 2:56 | |
| non non, le bleu et le violet c'est vrai que c'est à la limite de la faute de gout. Regarde quand je la repasse en noir et blanc : ensuite, ben la jupe est trop rigide... finalement je la verré bien complétée par un truc super leger genre en mousseline... bon les filles n'ayant plus l'original... mais a l'occasion je retravail ça et on verra Sinon en voilà 2 autres : (pas encore fini totalement... enfin ça ne me convient pas encore) | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Mes croquis Mer 15 Nov - 4:05 | |
| Ah oui effectivement en noir et blanc elle est tout de suite mieux et elle serait encore bien mieux avec plusieurs volants (tous assymétriques) en mousseline ou tout autre tissu tres fluide
les deux dernieres, j'ai une petite préférence pour celle en noir et blanc qui est vraiment tres belle, la derniere j'aime moins ^^ | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Mes croquis Mer 15 Nov - 6:29 | |
| La deuxième est vraiment très belle ( celle en noir et blanc donc ), le haut est vraiment magnifique! Mais la dernière, j'ai un peu de mal avec les couleurs en fait...mais bon, si tu aimes c'est le principal ^^ mais j'aime bien la forme et les motifs. | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mes croquis Mer 15 Nov - 6:56 | |
| En regardant ton premier post, j'allais te reprocher ce que je reproche à beaucoup de dessins de vêtements, pas assez de forme mais ton premier croquis me ravit ainsi que ceux du deuxième post de dessins, à vrai dire, je n'aime pas la rigidité d'un tissu très ressenti en dessin c'est pour cela. | |
|
| |
Sheraz
| Sujet: Re: Mes croquis Mer 15 Nov - 12:44 | |
| merci les filles. une précision la toute colorée... c'est inspiration du costume d'Arlequin... forcément -_-" enfin, je dessine que pour le plaisir... il doit m'en rester quelques un dans ma pochette | |
|
| |
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mes croquis Ven 5 Jan - 15:07 | |
| OMG le premier o_O C'est tout à fait le genre de robe qui me fait rever à mes princesses de petite fille... Un jour j'en ferais une comme ça, c'est sur, juste pour le plaisir d'y entrer!
Coup de coeur pour l'avant dernière aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes croquis | |
| |
|
| |
| Mes croquis | |
|