| ~ Mes croquis ~ | |
|
+12Dirty_angel deedee julielaure nessie elvett'el Islael Dark. Mad Joker perfect-dream pOueT PoUeT La fEe Hoshii Night_in_Girl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: ~ Mes croquis ~ Jeu 23 Nov - 13:01 | |
| ... et autres horreurs auront leur place ici. ^^ Pour le disclaimer : ce ne sont pas vraiment des croquis très "stylistiques", mais comme je suis une vraie bille à dessiner des corps et que, de surcroit, je dois souvent prendre des notes à côté pour les cours, voici le peu que j'ai fait. ^^ Une veste que je suis en train de réaliser, d'après un patron du dernier Burda (novembre). Par contre, ça avance suuuper doucement, vu qu'il me manque du matériel, du temps... Celui-là est réalisé depuis lontemps (ma deuxième création, en fait). Mais... il faut que je le réajuste car il est serré à la poitrine (comme quoi). Il faut que je le découse, le recouse, l'oeillette... Le prochain (ou plutôt un des prochains) projets que je mettrai sur tissu. J'ai hâte. Voilou, j'espère ne pas trop recevoir de cailloux ^^' | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Jeu 23 Nov - 13:04 | |
| Ouah!J'aime trOp Le "Style"De dessin que tu fait *o*!Tu dessines vraiment bien!!! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Jeu 23 Nov - 13:05 | |
| Bah je vais pas te lancer des cailloux (et personne je pense lol)
Je trouve que tes petits bonhommes donnent une personnalité a tes dessins et je les trouve tres chouettes ^^
Puis en ce qui concerne les vetemens eux memes c'est tout mimi je trouve | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Jeu 23 Nov - 13:29 | |
| j'adore tes croquis!! et j'aime beaucoup le 3e, si tu le fais, faudra que tu nous le montre! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Ven 24 Nov - 8:36 | |
| Yup yup, merci beaucoup! >> perfect-dream J'ai décidé de faire le troisième croquis, dès que j'aurai fini la veste (il faut "juste" que j'assemble la doublure à l'extérieur de la veste, ce qui est assez embêtant long -_-). J'espère commencer bientôt - et surtout qu'il me restera assez de tissu pour un serre-taille *_* *la fille qui vit à 1000 à l'heure dans sa tête (mais à 10 dans la réalité)* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mar 5 Déc - 12:46 | |
| Double post, gomen. u_uQuelques niouvautés. ^^ Dès que j'aurai un bout de vinyl blanc, je compte faire le serre-taille - il me plaît énormément (le croquis est trop petit pour détailler, mais il y aura des sangles et une fermeture asymétrique). Et aussi le cache-oeil, tiens ^^ Je n'ai toujours pas compris comment faire ce genre de bonnets ^^'En espérant que ça intéresse qqn. | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mar 5 Déc - 13:43 | |
| Moi je trouve que ça donne un style tes petits bonhommes^^ | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mar 5 Déc - 13:50 | |
| J'aime beaucoup tes dessins. J'adore tes petits bonhommes, ils déagent quelque chose... Et tu as de bonnes idées pour les fringues! ^^ | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mar 5 Déc - 15:28 | |
| Moi j'aime bien le style, ça change des visages, je préfère meme tes petits bonhommes ^^
Et j'adore ton dernier croquis, surtout le bonnet ^^ | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mar 5 Déc - 16:19 | |
| Comme les autres , je trouve tes croquis bien originaux. Ca ne fait pas "dessins plats". Pas trop "stylistique" comme tu dis, mais stylisé, OUI ! BIZZZSSSS | |
|
| |
nessie No-Style
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mar 5 Déc - 22:58 | |
| vraiment très très très sympa tes petits dessins c'est fou, ça fait quelques temps que je fais exactement les mêmes armwarmers que tu as dessiné sur le dernier modèle, et je vend EXACTEMENT le même bonnet ^^ (je sais que je suis lente, mais je dois sous peu mettre le tuto dans le topic sur les bonnets , il est assez connu). Conclusion : tu as aussi bon gout que moi mdr (variante : les grands esprits se rencontrent ^^) En tout cas félicitations | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mer 6 Déc - 1:09 | |
| Comment que c'est joli tout ça ! Tes bonhommes sont originaux et toutes les tenues sans exception me plaisent, bravo miss | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mer 6 Déc - 1:20 | |
| Merci beaucoup! >> nessie J'avoue avoir été jeter un oeil à ton site Mais pas taper, hein? loul Enfin, l'idée ne date pas de là, mais comme je suis extrêmement... longue à la détente. -_- | |
|
| |
deedee
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : sud-esteuh Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mer 6 Déc - 1:45 | |
| trés sympa j'aime beaucoup aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mer 6 Déc - 4:50 | |
| NSP (julielaure), si tu as une préférence, n'hésite pas
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mer 6 Déc - 5:03 | |
| C'est trés joli c'que tu fais, et c'est vrai que les tits bonhommes sont marrants, ca change un peu, mais t'as vraiment un talent j'trouve ^^ | |
|
| |
Avrilfanarock Punk / Grunge
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Sur les nuages^^ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mar 12 Déc - 11:19 | |
| Wouaaaaaaah Night_in_Girl Je suis fan, fan ,fan ,fan!!! | |
|
| |
Nalini EGL / EGA
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mar 12 Déc - 11:44 | |
| Très sympathique ces petits croquis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mer 13 Déc - 9:13 | |
| Merci bieng! | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Mer 13 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Lun 19 Fév - 3:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Lun 19 Fév - 3:47 | |
| J'aime mais j'ai une préférence pour la dernière, parce que je vais m'en faire une dans le même genre ! Sont-ce de vrais projets ou des envies nsp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Lun 19 Fév - 3:55 | |
| J'ai déjà réalisé le haut du premier et le troisième croquis, en fait. ^^ Donc disons que c'est moitié-moitié, mais que je compte les réaliser un jour ou l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Lun 19 Fév - 3:56 | |
| Le troisième croquis me dit quelque chose en effet mais le premier, me semble ne jamais l'avoir vu | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ Lun 19 Fév - 3:59 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes dessins! J'adore vraiment la façon dont tu dessines tes persos! ^^ Et le haut du troisième, tu l'as posté sur le forum ou pas? Je ne me rappelle pas l'avoir vu, mais je passe à côté de tellement de choses que bon, je ne me fais plus confiance! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Mes croquis ~ | |
| |
|
| |
| ~ Mes croquis ~ | |
|