| La Haute Couture | |
|
+12Damedulac Eolune BERCE Dark. Carmina Pomme shiro hestia Bane julielaure Mad Joker pOueT PoUeT La fEe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La Haute Couture Lun 22 Jan - 6:21 | |
| Merci à Pouetpouet pour nous faire découvrir tout ça! C'est génial comme concept et ça nous fait de la culture!! Et j'avoue que j'adore baver sur ces tenues plus sublimes les unes que les autres! De quoi trouver l'inspiration! | |
|
| |
shiro
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: La Haute Couture Lun 22 Jan - 7:26 | |
| de rien !!
j'ai d'autres créateurs en réserve lol | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: La Haute Couture Lun 22 Jan - 12:41 | |
| - Dark. a écrit:
- Merci à Pouetpouet pour nous faire découvrir tout ça! C'est génial comme concept et ça nous fait de la culture!!
Et j'avoue que j'adore baver sur ces tenues plus sublimes les unes que les autres! De quoi trouver l'inspiration! Hey oui pour les couturières que nous sommes la Haute couture est une source d'inspiration inépuisable ! (parfois inexploitable aussi d'ailleurs ^^") | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La Haute Couture Lun 22 Jan - 12:43 | |
| Je dirais même souvent inexploitable! ^^" Voire, trop souvent!!
Hey bande de pipoux, faites des choses qu'on peut exlpoiter!! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: La Haute Couture Mar 23 Jan - 5:20 | |
| Hum je pense pas que ça soit leur but en meme temps... Hihi | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: La Haute Couture Ven 9 Fév - 5:54 | |
| A l'honneur cette semaine : Paule KaPaule Ka est une marqué créée en 1987 par le designer Serge Cajfinger. Pour Serge Cajfinger, PAULE KA, c’est l’héroïne de son imagination : La Parisienne. Une société familiale, une belle croissance et aujourd’hui, en plus d’une centaine de points de vente, un développement avec des boutiques PAULE KA autour du monde. Aujourd'hui Paule Ka compte 7 boutiques à son enseigne, 3 à Paris, 1 à Lyon, 1 à Londres, 1 à Tokyo et 1 à Hong-Kong. Une Parisienne de rêve, un style intemporel à la Audrey Hepburn. Une élégance subtile qui transforme les femmes en ambassadrices de la mode made in Paris avec une note de sensualité. PAULE KA, un style chic, de la pointe des pieds au chapeau en passant par le tailleur cintré, la robe bi-matière. Des textiles d’exception, des vestes, des jupes, des accessoires ; le tout parfaitement assorti et recoordonnable dans une belle histoire sans fin. Une collection où la sobriété, la simplicité mène à l’harmonie et au bien-être. www.pauleka.com | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: La Haute Couture Ven 9 Fév - 9:00 | |
| Décidemment, je suis épatée par tes articles, ils sont précis, assez concis, plutôt détachés ce qui est pratique pour une information brève et complète et très illustrés!
(Au fait Pouet Pouet, je ne sais pas si je t'ai déjà lié dans la gazette, si ce n'est pas le cas j'aimerais le faire, tu penses que tout de suite c'est bien ou tu préfères que j'attende encore un peu? )
Et merci pour tous ces articles, je prends beaucoup de plaisir à les lire! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: La Haute Couture Lun 12 Fév - 3:22 | |
| Merci ça me fait très plaisir de les faire et à vrai dire je découvre en même temps que vous !
Il y a deja un article dans la gazette mais il n'y a pas les liens vers les articles donc si tu pouvais juste ajouter les liens ça serait parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Haute couture ~ Dior Mer 21 Fév - 15:55 | |
| |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La Haute Couture Jeu 22 Fév - 1:47 | |
| J'adore tout cet univers, voici une petite photo de Dior. | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La Haute Couture Jeu 22 Fév - 2:41 | |
| Ca fait du bien aux yeux. <3 | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: La Haute Couture Jeu 22 Fév - 3:14 | |
| C'est vraiment magnifique! Et les tissus.... | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Haute Couture Jeu 22 Fév - 3:47 | |
| j'adore les couleurs et les détails dans la forme des vêtements. Coup de coeur pour cette robe : | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: La Haute Couture Jeu 22 Fév - 5:30 | |
| Hum Hum...Il y a deja un sujet sur la haute couture, il suffit de poster ça a la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Haute Couture | |
| |
|
| |
| La Haute Couture | |
|