| Comprendre les patrons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finestra
| Sujet: Comprendre les patrons Sam 30 Déc - 13:47 | |
| Je viens de trouver une vieille machine à coudre de la marque Singer dans la cour de mon grand-père. ( Il récupe les choses de metals que les autres non plus besoin, pour ceux qui veulent savoir.) Alors, la machine était en bonne état et possédait tout se qu'il fallait pour qu'elle marche comme il le faut. Elle possède son petit bureau. J'ai même trouver le carnet d'instruction ^^' Je débute en couture...je ne connais pas grand chose dans cette activitée et il y a beaucoups plus de trucs sur cette machine que sur celle que j'avais avant ( une petite machine a coudre toute ringarde ayant comme seul option la ligne droite ^^ ). Et pour dire franchement, je me perd facilement là dedans @__@' La seule chose que je suis capable de faire est une ligne simple sur un tissu moyen ( ni trop léger ni trop épais ^^) Cela est sure que je vais trouver d'autres techniques avec le carnet, je vais me débrouiller avec sa Je suis présentement à l'étape " faire un truc" mais étant tannée de faire les coutures a la vu, j'aimerais connaitre le fonctionnement d'un patron. Je sais , je sais, j'ai l'air un peu idiote de ne pas savoir sa mais quand personne te l'explique, on comprend jamais hihi ^^' | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comprendre les patrons Dim 31 Déc - 1:40 | |