| [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... | |
|
+10Dark. *nebuleuse* Camryn drunkheart oloïne Kuroneko Branwen julielaure Mad Joker Noly 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 1:51 | |
| Je sai spas ou mettre ça, mais c'est très utile :
Une motice pour comprendre les patrons en japonais !!! avec des traductions, des indications pour comprendre coment ça marche, des aides pour faire le patron... une perle je pense, mais malheureusement en anglais....
ICI | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 2:44 | |
| Je n'arrive pas à acceder au fichier :-( | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 2:49 | |
| C'est un fichier pdf, donc il est un peu long à se mettre en route, chez moi ça marche suffit de cliquer. Peut-être que tu n'as pas installer sur ton ordi Adobe Reader. | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 3:13 | |
| Chez moi aussi ça marche et ça a l'air bien utile, merci Noly ! | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 3:46 | |
| Si j'ai adobe et d'habitude je n'ai pas de probleme, ça doit être mon adobe qui a un probleme car je reçoit un rapport d'erreur.... merci quand même les filles!!! | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 6:47 | |
| excellent ^^ merci | |
|
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 10:43 | |
| Pareil pour moi il me dit que acrobat reader doit fermé et peux pas le lire ç_ç y'a pas moyen de les avoir autrement?quelques imprim ecran? | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 11:56 | |
| bien utile oui!! | |
|
| |
Camryn
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 12:12 | |
| J'ai le même problème que Nikita et Kuroneko, je recois un rapport d'erreur et Acrobat plante... C'est bien la première fois qu'il me fait ca ! | |
|
| |
Noly
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 14 Sep - 12:28 | |
| Je vais vous le copier sur un post à la limite, avec des captures d'écran pour les tableaux de traductions. Mais je ne peux le faire que pour demain.
Au pire, vérifiez, si votre version de Reader est à jour. | |
|
| |
*nebuleuse*
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Ven 15 Sep - 13:33 | |
| merci pour ce lien Noly, c'est trés utile! au début je ne voyais rien j"ai du mettre ma version a jour et aprés plus de soucis | |
|
| |
Noly
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Ven 15 Sep - 14:51 | |
| Bon, j'arrive pas à copier, c'est uniquemene du contenu web, donc si vous arrivez pas à lire, c'est bien que votre reader est pas à jour... | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Sam 16 Sep - 1:57 | |
| Et euh, comment on fait pour le mettre à jour?? *mode pas douée ave reader* | |
|
| |
pinK usagi
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : 01 Ain Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Sam 16 Sep - 2:10 | |
| - Kuroneko a écrit:
- Pareil pour moi il me dit que acrobat reader doit fermé et peux pas le lire ç_ç y'a pas moyen de les avoir autrement?quelques imprim ecran?
moi aussi! et ma version est a jour | |
|
| |
Noly
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Sam 16 Sep - 2:41 | |
| Bon ben j'en sais rien... apart si quelqu'un à un ftp qui aurait un peu de place, je vois pas trop comment je peux vous le faire passer... | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Sam 16 Sep - 6:18 | |
| Pareil je n'arrive pas à lire le fichier mais je cherche pas pourquoi, mon ordinateur et ses aléas un parfait mystère. | |
|
| |
Milie111
| |
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Dim 17 Sep - 7:28 | |
| Ah ca y'est ca marche \ö/ effectivement c'est parce que j'avais pas mis a jour acrobat que ca marchait pas ^^' | |
|
| |
Camryn
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Dim 17 Sep - 8:47 | |
| Après avoir planté une demi-douzaine de fois, le lien marche ^^ Merci beaucoup Noly !
PS : oui, effectivement, ma version d'Acrobat que je croyais à jour ne l'étais pas ^^;; | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Dim 17 Sep - 8:58 | |
| J'ai réussi à mettre mon acrobat à jour, et ça marche très bien! Merci beaucoup Noly pour le lien c'est très utile! ^^ | |
|
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... Jeu 12 Oct - 12:27 | |
| Je mets le topic dans la section Couture, ce sera plus utile là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... | |
| |
|
| |
| [INFO] Comment comprendre les patrons japonais... | |
|