| Blog sur le swap! | |
|
+6Lenelaï Dancing Octopus fée néantize drunkheart Dirty_angel Pink Princess 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 4:24 | |
| Je sais pas trop si je peux faire une annonce ici, mais vous supprimerez si jamais! Donc j'ai découvert le swap il y a 1 mois et demi grâce au swap justement organisé sur ce forum, et autant dire que j'ai adoré, je suis devenue accro en fait! Je trouve le concept génial! Bref...donc j'avais envie de créer un blog sur le swap, sur lequel tous les 2 mois environ ( voire 3 mois ), on organiserait un swap avec un thème. Seulement, je ne pense pas arriver à organiser tout toute seule. Donc je recherche deux autres personnes avec qui créer ce blog! Deux autres personnes qui aiment ce concept évidemment, qui soient prêtes à organiser ces swaps, et qui ne partent pas d'ici un mois bien entendu! En attendant des volontaires, vous pouvez toujours me donner des conseils!
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 5:21 | |
| Je serais Ok pour t'aider, je ne pense vraiment pas partir avant longtemps :p , mais aprés faut voir si l'idée plait aux autres aussi :s mais moi jsuis Ok pour le faire avec toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 5:25 | |
| Ok Dirty_Angel, je prends note . Après, les swaps, ça a facilement pas mal de succès je crois, faut juste faire pas mal de pub ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 6:31 | |
| J'ai discuté un bon moment avec Dirty-angel au sujet du blog, et elle m'a fait réalisé qu'il existait déjà un blog exclusivement pour le swap, et qu'elle pensait plutôt faire un blog de swap uniquement entre goodisiennes! Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle, mais cela peut être pas mal! Donc, nous voudrions avoir vos avis, surtout la permissions des admin et des modos! Je pense que cela va assez dans le sens de Goodies, et peut-être que cela pourrait stimuler la création!
Voilà, je vous laisse la parole! | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 7:00 | |
| Ben quand on avait organisé le swap de Goodies, j'avais penser aussi à un faire un blog pour nos swaps, mais on m'avait dit que c'était pas la peine.. moi chui OK pour vous aidez si y'a besoin ^^ | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 7:06 | |
| Je trouve que c'est un peu inutile, puisqu'on le fait déjà sur le forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 7:07 | |
| Ben moi je pensais qu'un blog c'était sûrement plus pratique vu qu'on pensait faire plusieurs swap, pour éviter qu'il y ait trop de sujets en fait! Puis pour l'aide, bah faut voir déjà si le blog est accepté, et ensuite bah on verra si on a besoin d'aide ou pas ^^ | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 8:41 | |
| C'est quoi le swap ( désolée de paraitre inculte !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 8:57 | |
| C'est une sorte d'échange. On donne un thème ( ou pas ), les personnes s'inscrivent, on tire au sort pour savoir qui envoie à qui, chacune donne un eptit questionnaire pour savoir à peu près les goûts de sa swappeuse, chacune confectonne quelque chose sur le thème donné qu'elle va ensuite envoyé à la personne désignée. Bien sûr, il y a des variantes! J'espère que j'ai été claire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 10:33 | |
| je ne connaissais pas le SWAP, je viens de l apprendre par ta description pour la nouvelle annee, le forum changera ses habitudes pour qu il soit plus cible sur la couture, custo... on pourra envisager dans la partie Concours du forum, dechanger les modeles entre goodiesiennes apres la fin du jeu (selon un tirage au sort, par exemple)
Le system du SWAP serait envisage comme un hors sujet sur goodies, comme le system de NSP (d ailleurs c est vraiment semblable ) De plus, j envisage que la section blabla du forum soit autorisee seulement pour les membres reguliers qui echangent, partagent leurs connaissances sur le forum et qui apportent reellement quelquechose au forum goodies en matiere de couture (comme tu peux le remarquer, recibler le forum est notre priorite =) on a deja perdu beaucoup trop de membres passionnes et si nous ne changeons pas le system, tout le monde desertera Goodies
je te conseillerai de mettre ton idee de cote, le temps que Goodies reprenne sa forme d origine, ensuite nous envisagerons d inclure des hors sujet. jespere que tu comprendras notre avis, en tout cas ton idee sera exploitee c est sur !
by et merci Dio |
|
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 10:40 | |
| euh mais je trouve que le SWAP, c'est exactement la mêm chose que les NS¨P, à moins que je n'ai pas tout saisi? | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 11:25 | |
| C'est vrai sauf que l'on ne choisit pas la personne pour laquelle on fabrique l'objet et que l'on ne sait pas qui nous fabrique quelque chose. Il y a un peu plus de mystère et l'avantage est qu'on n'est pas "dépendant" : on peut s'inscrire juste une fois si l'on veut, qu'une NSP, on y est "attaché" en quelque sorte. | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 12:01 | |
| - Dionisa a écrit:
- De plus, j envisage que la section blabla du forum soit autorisee seulement pour les membres reguliers qui echangent, partagent leurs connaissances sur le forum et qui apportent reellement quelquechose au forum goodies en matiere de couture
J'ai pas bien compris ce point là =s Sinon bah on va mettre de coté notre idée alors . | |
|
| |
Sayanoute
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 12:08 | |
| Ca à l'air super comme idée *___* enfin si j'ai tout bien saisi lol... Dommage par contre parce que moi je sais rien coudre du tout ~~" c'est un peu dérangeant pour l'échange quand même....enfin je sais faire des petites peluches et un peu de crochet Enfinn bon bonne idée! si je peux aider ou conseiller ^^/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 12:32 | |
| dirty angel > ce passage fait references aux nouvelles directives du forum pour l annee 2007 acces limites pour certaines categories ! |
|
| |
Dirty_angel No-Style
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Dim 31 Déc - 16:31 | |
| Oui j'avais compris, mais j'ai pas bien saisi comment ca va se passer, mais bon, c'est pas grave ^^ | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Mar 2 Jan - 4:31 | |
| mais si justement on en fait un blog, ça évitera de la pollution sur Goodies! enfin, le Swap qu'on a organisé ne prend qu' un topic mais il y a une quinzaine de pages..de plus un blog spécial une bonne idée, personnellement, j'adore le blog de Juli Laure avec la gallerie des Goodisiennes! Et surtout ça éviterai que des gens s'y inscrivent comme ça et oublies, ça rendrais tout plus officiel (je dis ça car sur ce swap, y'a des filles qui ne donnent plus de nouvelles -___-") EDIT: et mainteneant que je vois le nouveau Goodies et que tout est bloqué pour les nouvelles..je pense que certaines filles ne peuvent plus acceder au topic du swap, et donc crée un blog serait vraiment important! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Mar 2 Jan - 5:14 | |
| Mais ça serait un swap sur quoi ? parce que des blogs de swaps y'en a à la pelle sur la blogosphère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Mar 2 Jan - 5:17 | |
| L'idée serait en fait d'en faire un tous les deux ou trois mois, à chaque fois avec un thème différent. Personnellement, j'ai cherché des blogs de swap sur le net, et franchement, je n'en ai pas trouvé un seul qui me convienne... En tout cas je respecte et je comprends parfaitement la décision de Dionisa. C'est mieux d'attendre le recentrage du forum avant de réellement en discuter ^^ | |
|
| |
chumi
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : so far away... in my head Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Blog sur le swap! Mar 2 Jan - 12:30 | |
| je te soutient, pink princess et si tu as besoin d'un coup de main, je serais dans le coin, mais je suis d'accord avec Dio, faut attendre un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur le swap! | |
| |
|
| |
| Blog sur le swap! | |
|