~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mes premiers croquis :)

2 participants
AuteurMessage
Pasca
No-Style
Pasca

Féminin Nombre de messages : 165

Mes premiers croquis :) Empty
MessageSujet: Mes premiers croquis :)   Mes premiers croquis :) Icon_minitime1Dim 14 Jan - 17:22

Voila j'ai un peu honte de poster ca , surtout en ayant vu certains de vos croquis.
Je dessine tres mal et je suis débutante en couture, c'est juste quelques croquis de ce que je voudrais realiser dans le futur.
Mes premiers croquis :) Croqui10

A gauche c'est 2 robes, la premiere bustier, la seconde inspiration 60's,(j'ai vu une robe similaire sur le forum mais je ne sais plus si elle etait de la meme forme, j'ai dessiné ce que je voudrais mais ce n'est pas vraiment une création de moi en fait).
En haut et en bas a droite ce sont 2 tuniques, inspirés de deux vetements de la boutique ou je travaille.
Au milieu une jupe-tutu, je voudrais une ou 2 epaisseurs de voile coupées soit en carré pour faire ressortir des pointes soit en rond pour faire depasser des volants, recouvert d'un tissu noir plus court.
En bas un bustier forme princesse, je voudrais le faire a partir d'une vieille chemise large que j'ai depuis longtemps.

Voila, c'est pas terrible, un jour si j'arrive a faire quelque chose je vous montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
elvett'el

elvett'el

Féminin Nombre de messages : 297

Mes premiers croquis :) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers croquis :)   Mes premiers croquis :) Icon_minitime1Lun 15 Jan - 10:21

Oui avec de la pratique c'est comme tout, on y arrive.
Et puis, tu n'as pas à t'inquièter on voit bien ce que tu veux représenter, le contraire serait vraiment alarmant.

BIZZZSS.

.
Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers croquis :)
Page 1 sur 1