| [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. | |
|
+4liza julielaure Eolune AmmoniuM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AmmoniuM
| Sujet: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Mer 31 Jan - 11:51 | |
| Ahem tout d'abord je savais pas trop où poster, il y a deja un sujet sur les fermetures invisible, mais à la main et donc je suis pas sure... Les modos, n'hésitez pas a déplacer ou supprimer si j'me suis plantée Je laisse donc le lien (en anglais) mais avec des photos très comprehensibles, pour coudre une fermeture invisible très facilement http://www.whatthecraft.com/tuts/zip.htmVoilà, j'éspère que ce sera utile à certaines d'entre vous ^^' | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Mer 31 Jan - 12:23 | |
| Ba là c'est pas une fermeture invisible...c'est plutôt comment rendre invisible une fermeture normale mais il est chouette ce tuto (je l'avais vu, déjà testé mais échec...maudites fermetures) | |
|
| |
AmmoniuM
| Sujet: [Tuto] Fermeture invisible, à la machine. Mer 31 Jan - 12:28 | |
| Hum oui effectivement La Lutine Désolée, je suis novice ^^' Mais le résultat à peu près similaire non?! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Mer 31 Jan - 12:36 | |
| - KroK a écrit:
- Mais le résultat à peu près similaire non?!
Je pense que le résultat est différent, mais c'est un tuto intéressant quand même ! | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Mer 31 Jan - 13:12 | |
| c'est genial, j'essais toujours de coudre mes fermetures pour qu'on ne les voit pas, mais je n'y arrive jamais, cette technique à l'air de donner un rendu parfait, je vais tenter pour une futur jupe, merci! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Mer 31 Jan - 14:35 | |
| - KroK a écrit:
Mais le résultat à peu près similaire non?! Disons qu'elle est cachée, mais "plus visible" qu'une vraie invisible T'excuses pas y'a pas de souci ^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Jeu 1 Fév - 2:20 | |
| En tous les cas, le tuto est génial! Moi et les fermeture éclairs, c'est encore un long chemin à parcourir. XD Mais bon, ça peut être utile pour celles qui ont des machines! | |
|
| |
nessie No-Style
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Jeu 1 Fév - 2:48 | |
| c'est absolument génial, le tuto qu'il me fallait ^^ (mes fermetures tombent toujours de manière bizarre, là au moins pas de danger de les coudre de travers) | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Jeu 1 Fév - 4:40 | |
| Je connaissais ce tuto aussi, deja essayé et c'est pas mal effectivement! Moi qui suis un peu faché avec les fermeture invisible, comme ça c'est plus facile. | |
|
| |
La RaTerie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. Jeu 1 Fév - 7:55 | |
| Je les courds a peu pres comme ca, sauf que je couds sur l'endroit, direct apres avoir repassé le tissu.C'est pratique comme technique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. | |
| |
|
| |
| [whatthecraft] Fermeture invisible, à la machine. | |
|