| Nouvelle idée | |
|
+5des_illusion nessie liza Branwen Nekrokid88 9 participants |
Bonne idée? | oui | | 33% | [ 8 ] | non | | 17% | [ 4 ] | neutre | | 50% | [ 12 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nekrokid88
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Rive sud de montréal,au Québec. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Nouvelle idée Jeu 15 Fév - 14:58 | |
| J'ai une idée pour un concours d'infographie.chaque personne pourrait faire un thème pour le forum et le thème gagnant serait mis en place.Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle idée Jeu 15 Fév - 15:02 | |
| Je vote neutre. en gros : OUI : pour que adachi soit relayée quand elle n'a pas le temps, et ca permet de changer de layout souvent, ca peut etre sympa. NON : on est dans un forum de creation textile a la base (meme s'il y a d'autres choses, comme la fimo...) donc je ne voit pas l'interet de ce concours dans un tel cadre. donc neutre | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle idée Ven 16 Fév - 1:19 | |
| moi je trouve ça bien, chacun a des talents different
par contre faut savoir si beaucoup de goodisiennes savent faire ça... moi pas :p | |
|
| |
nessie No-Style
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle idée Ven 16 Fév - 4:10 | |
| je suis pour, et c'est tout à fait mon domaine (je fais du design web). il faudrait donc envoyer bannière, boutons, charte graphique (couleurs) et arrière-plan c'est ça ? | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle idée Ven 16 Fév - 4:19 | |
| Neutre pour moi aussi.
Pour car oui c'est vrai que c'est une bonne idée, ça me plait beaucoup d'ailleur mais contre car je n'y connais rien et je ne pense pas être la seule dans se cas la.
Dans le cadre d'un concours couture on peut toujours se servir de ce qu'il y a deja sur le forum, alors que la à moins de créer un article au moins avec les bases, je ne sais pas si beaucoup de personne s'y connaissent.
(Mais en tout cas moi ça m'interesserais beaucoup d'apprendre, avis au connaisseuses dans ce domaine :p) | |
|
| |
Nekrokid88
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Rive sud de montréal,au Québec. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle idée Ven 16 Fév - 11:18 | |
| En fait,étant une passionée,je peux toujours faire des tutos d'infographisme ou poster des liens vers ça,mais c'est hyper facile une fois qu'on sait s'y prendre..Personellement,c'est que ma machine est en ce moment hors-d'usage donc je ne peut pas participer aux concours.Et puis,l'infographisme fait travailler beaucoup la créativité,ce qui peut etre bénéfique pour tout membre voulant développer encore plus son imagination et pour Nessie,oui,y'a ça,mais aussi le reste,que je pourrais détailler dans un futur poste étant constemment sur un forum de test graphique. | |
|
| |
chumi
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : so far away... in my head Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle idée Sam 17 Fév - 9:49 | |
| moi je suis d'accord avec un peut tout le monde, ça pourrait etre chouette de proposer diverses style d'infographie mais pas d'en faire un concours. | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle idée Sam 17 Fév - 10:06 | |
| Je vote neutre aussi. L'idée est sympa, mais il ne faut pas oublier le thème principal du forum (ce pourquoi Dio a réorganisé entièrement le forum...). Puis de toutes façons un concours pour le futur design a déjà été organisé par Tagada je vous rappelle... Donc, la photo de la gagnante sera pour le futur design. Mais quelqu'un peut se charger de le faire pour relayer Adachi, il faut voir avec cette dernière ^^ | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Nouvelle idée Lun 19 Fév - 5:17 | |
| Je vote neutre aussi, pour les mêmes raisons que EtrangeHiver et des_illusion, je vais pas re-résumer hein ^^ | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle idée Mar 20 Fév - 4:40 | |
| Moi je suis plutot positive à l'idée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle idée | |
| |
|
| |
| Nouvelle idée | |
|