julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: [Crafters.org] Forum de création Dim 25 Fév - 3:45
THE forum en anglais, il ne suffit même pas de parler bien anglais, les images suffisent largement en général, j'approuve c'est à découvrir pour celles qui ne connaissent pas !
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [Crafters.org] Forum de création Dim 25 Fév - 4:22
J'y vais tous les jours pour voir les nouveautés (je ne regarde que la partie couture et y'a déjà de quoi faire)...y'a des trucs qui valent vraiment le coup d'oeil !
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: [Crafters.org] Forum de création Dim 25 Fév - 4:30
Il est super ce forum j'ai pleins de tutos que j'ai deja traduit et d'autre à traduire c'est le goodies americain
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: [Crafters.org] Forum de création Dim 25 Fév - 5:45
Ya aussi une partie sacs bien faite, et pour la maison les shoes enfin on peut tout faire grace à ce forum! Perso je suis fan et je ne manque pas une occasion d'en parler mais je pense que le fait que ce ne soit pas en français fasse reculer pleins de gens alors que c'est pas compliqué à suivre mais bon!!!