| Comment avez vous connu Goodies ? | |
|
+40chumi Pink Princess Eva Mayoka Nekochan wheedling_kitten missdy Tiamat Amxye CaNdY*Gr3eN Nan Naruka Chofie Anouk n0uky Dark. Nighty julielaure ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ **Hell** hestia Scarlet Amirtine Hell-Depress bambou34 des_illusion fée clochette Gweeny Mélusine Dyingangel Nana Kuroneko stormy_lili adrenadine Bane Khimo InTheClouds Angelica [x]courtney[x] Aussie Willow 44 participants |
|
Comment avez vous connu Goodies ? | Google ou autre moteur de recherche | | 53% | [ 41 ] | autres sites de custo/couture | | 31% | [ 24 ] | bouche à oreille | | 16% | [ 12 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 6:45 | |
| | |
|
| |
[x]courtney[x]
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : K-A-N-N-E-S Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 7:04 | |
| Moi j'ai connu sur le blog d'adachi sur la mode japonaise je crois :p :p | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 7:14 | |
| Moi j'ai connu goodies grace à une de mes recherches sur les loose socks (je suis fan du japon), ben oui il y avait un article la dessus sur le forum donc voila ! Au début je venais en tant que visiteur mais dès que je me suis inscrite , j'ai commencé à bien participer ! Enfin un forum ou je me sens alaise et ça m'a vraiment donné envie de me mettre aux loisirs créatifs ! Désormais je fais de la couture et de la fimo ! Merci à ce fofo et à vous les filles !! | |
|
| |
InTheClouds
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 7:32 | |
| C'est une bien bonne question ... Par Google il me semble, je cherchais des patrons pour me faire un sac et hop. | |
|
| |
Khimo
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 8:08 | |
| Moi aussi par Google, en cherchant comment trouer un jean lol... | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 8:16 | |
| Par google, Goodies est mon tout premier forum et il s'en est passé du temps depuis... Je l'ai tout de suite ajouté à mes favoris, depuis j'ai pris un plaisir à m'imaginer faire de superbes créations mais comme j'ai de le patience pour certaines choses là j'en ai. Enfin, je recherchais des informations sur les EGL et EGA, j'ai trouvé le site d'Aradia quelques jours après, j'ai trouvé le site, j'ai visité pendant un énorme bout de temps avant de comprendre comment m'inscrire. | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 8:24 | |
| Moi c est en cherchant des infos sur les lentilles de couleurs, puis j ai vu plein de sujets interessants sur les dreads par ex, qui etaient ma deuxieme préoccupation du momen ,et je l ai de suite ajouté a mes favoris aussi. | |
|
| |
stormy_lili
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 8:51 | |
| et bien quant à moi, je l'ai découvert grâce au blog de Bambou.. merci la miss | |
|
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 8:57 | |
| Je l'ai connu par un blog sur la mode jap qui le donnait un lien mais ca date je me rappelle plus du nom ^^' (je suis arrivée sur la première version) | |
|
| |
Nana Goth
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 8:58 | |
| Moi j'avais une fête et je cherchais où acheter un corset avec Google et puis je suis tombée sur goodies et je suis restée un mois à venir voir tout ce que vous faisiez sans être inscrite et puis après jme suis dit allez je m'inscris ! Merci Google ! | |
|
| |
Dyingangel
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 9:08 | |
| Moi aussi c'est en cherchant comment faire des corsets... J'ai cherché sur Google et voila! Je me suis enregistrée directement! | |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 9:35 | |
| Pour ma part, j'ai découvert Goodies en me promenant dans les liens du site The Sanctuary (association suisse gothique)... Depuis, je suis restée crochée | |
|
| |
Gweeny
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 9:52 | |
| A l'époque de l'ancien Goodies, j'avais fait une recherche sur google sur la customisation, et je suis tombée sur le forum, que je n'ai plus quitté. ^^ | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 11:02 | |
| J'ai connu Goodies en recherchant comment faire un tutu me semble t'il! Et il m'a fallu un bon moment avant de m'inscrire. | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 11:49 | |
| je ne sais plus tres bien mais il me semble que c'était sur le site moveandbe, en regardant un peu comme ça sur le forum custo ou en regardant certains des blog je ne sais plus tout. Mais je suis arrivé sur goodies et j'ai tout de suite accroché ^^ | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 12:18 | |
| De rien stormy_lili ! Moi je l'ai découvert en cherchant sur le net je pense, mais c'était à l'époque de sa création il était pas autant fournis normal c'était le début et j'ai pas accroché (les styles différents moi j'avais pas un style particulier) et puis j'y suis retournée quelques mois après, vers juin juillet l'année dernière et là j'ai participé activement le forum était vivant je trouvais ça vraiment génial!!! | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 12:35 | |
| Moi c'tait sur le blog de Bambou:lol!: elle a dit dans un article "je vais me renseigner sur goodies" (ou un truc dans le genre) et puis moi je me suis ruée sur googlke et je lui ai demandé!! et me voila! | |
|
| |
Amirtine
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Sud-est Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 12:56 | |
| Je pense que c'est Adachi qui m'avait donné le lien sur msn, au tout début =] ( *lui en est très reconnaîssante ^__^ * ) | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 13:45 | |
| une amie m'a donner le lien un jour , j'ai zieuté vite fait , puis quelques temps apres elle ma a nouveau donner ce lien et puis hop j'ai acroché et dpeuis c'est la folieee ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 14:16 | |
| C'est ma petite Aradia qui m'a fait connaître Goodies ^^ moi aussi j'ai plus jamais laché depuis mon inscription lol Enorme Smack à Aradia |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 14:31 | |
| j'ai connu goodies par google! | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 15:19 | |
| Sur le forum de Toxic, toxicstore donc. | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 15:23 | |
| J'ai certainement du trouver le lien sur Detournements de mode, premier site que je zieutais quand j'ai commencé à bidouiller avec des aiguilles. | |
|
| |
Nighty Moderateur-Poupees
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? Lun 26 Juin - 16:47 | |
| Urban*Butterfly (ou quelqu'un d'autre ôo ? *se souvient plus*) avait laissé un message sur mon blog avec l'adresse du forum en homepage. J'ai été voir par curiosité et me suis inscrite très vite si mes souvenirs sont bons... le 1er mai 2005~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu Goodies ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu Goodies ? | |
|