| CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
|
+24perfect-dream drunkheart Dancing Octopus Elaïse julielaure Hoshii hestia Dark. Dirty_angel Shinda Angela Tiamat Hell-Depress fée clochette Yuuri DiamantNoir Anachromy Gweeny Bane Moonlill Mad Joker pOueT PoUeT La fEe Pink Princess Tagada 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 17 Nov - 14:04 | |
| NOUVEAU CONCOURS Après le concours de custo à partir de dentelle, un nouveau concours voit aujourd'hui le jour ! Le but du concours est de s'habiller dans un style définis (fruits, emo, goth ...) . Vous pouvez faire ce que vous voulez : créer des fringues pour le concours, piocher dans vos armoires, acheter , customiser ... Tout est permis !!! Maquillage et accessoires sont sollicités ! Vous prenez une belle photo, pas le peine de la retoucher, et envoyez la moi par MP . [ -Parenthèse- Quand vous m'envoyez vos participations, mettez en titre du message [pseudo] Concours changer de style , et dans le message, mettez une seule photo, et expliquez ce que vous avez changé, ce que vous avez réalisé, pour faire ce style. ]Après les votes, la photo de la plus belle "silhouette" sera retouchée en logo de Goodies, et tout le design sera refait en fonction de l'image !!! Je compte sur votre originalité et votre imagination habituelle ! Et je compte aussi sur vous pour partciper nombreuses !!!! Debut du concours : Vendredi 17 novembre 2006 Fin du concours : Samedi 16 décembre 2006 Fin du concours : VENDREDI 5 JANVIER 2007
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 17 Nov - 14:11 | |
| Et quand se termine le concours? ( pour savoir combien de temps on a pour réaliser des habits? ) | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 17 Nov - 15:06 | |
| Quelle béta d'avoir oublié le plus important ^^" ! C'est réparé ! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 18 Nov - 2:01 | |
| Bon ben j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais d'ici à décembre j'aurai surement trouvé ^^
Mais je comprend pas trop ce que tu vux dire par "expliquez ce que vous avez changé" on doit s'habiller dans un style différent de notre style habituel en gros ?
Allé je participe quand meme ^^ | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 18 Nov - 2:25 | |
| - pOueT PoUeT La fEe a écrit:
- Bon ben j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais d'ici à décembre j'aurai surement trouvé ^^
Mais je comprend pas trop ce que tu vux dire par "expliquez ce que vous avez changé" on doit s'habiller dans un style différent de notre style habituel en gros ?
Allé je participe quand meme ^^ meme question que Pouet pouet! | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 18 Nov - 4:34 | |
| Non, c'est vrai que "changer" n'est pas le bon terme :s ! Tu peux tout a fait t'habiller dans ton style, ou alors t'habiller dans un style completement différent ! Juste pour s'amuser ! Quand vous m'envoyez la photo, il faut en gros m'expliquer ce que vous avez mis pour faire ce style ! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 18 Nov - 5:22 | |
| Ok alors je participe | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 18 Nov - 5:23 | |
| C'est possible d'envoyer plusiieurs photso dans des vêtements différents ? ^^" | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 18 Nov - 6:17 | |
| Mon Dieu d'ici là, je n'aurais jamais le temps de faire quelque chose de conséquent.... Tanpis, je me contenterais de ce que j'ai déjà, en faisant mon maximum, on est vraiment limité à une photo, on peut pas en faire deux maximum? <--puppy eyes. | |
|
| |
Gweeny
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 18 Nov - 9:14 | |
| Youpi! Je sens que le résultat va être super intéressant =D yeah | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 18 Nov - 12:26 | |
| Oki ça m'interresses!!! (euh le poid ça rentre en compte ou pas sinon je peux pas participer :-() | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 19 Nov - 3:29 | |
| Je pense pas Nikita, c'est pas le genre du forum ^^ moi aussi j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai lu "silhouette" lol.
Je vais sûrement participer.. | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 19 Nov - 4:48 | |
| Silhouette ne signifie en aucun cas le corp !!!! La silhouette, c'est plutot les vetements, l'association des choses ! Ne vous inquiétez pas, comme l'a dit Anachromy, ce n'est vraiment pas le genre du forum !
J'ai dit une photo, car comme ça tout le monde est à armes égales. Si l'une en envoie deux, ça lui fait plus de chance qu'une qui n'en a envoyé qu'une. Voilà pourquoi ! Désolée, je sais bien que ce n'est pas facile :s ! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 19 Nov - 7:09 | |
| Arf alors il va falloir que je me décide entre une tenue sweet loli, EGA, punk, ou fruits....dur dur ^^ | |
|
| |
DiamantNoir
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : région PACA Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 25 Nov - 2:33 | |
| wouuu ! j'ai déjà pleins d'idées... | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 25 Nov - 4:43 | |
| En vocabulaire d'habilleuse ciné, le terme "une bonne silhouette" exprime le fait qu'on correspond bien à l'époque ou au style voulu, quelle que soit la taille de la personne ! | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 25 Nov - 5:54 | |
| Merci pour les précisions Yuuri ^^
Ça m'énerve j'ai pas de retardateur sur mon appareil :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 25 Nov - 9:41 | |
| Moi j'en ai mais j'ai pas l'inspiration...:'( | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 26 Nov - 11:24 | |
| - Yuuri a écrit:
- En vocabulaire d'habilleuse ciné, le terme "une bonne silhouette" exprime le fait qu'on correspond bien à l'époque ou au style voulu, quelle que soit la taille de la personne !
Tu es habilleuse????? | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 8 Déc - 12:05 | |
| Plus qu'une semaine avant la fin du concours !Pensez à m'envoyer vos photos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 8 Déc - 22:36 | |
| Je n'aurais vraiment pas le temps c'est ma dernière semaine de cours, j'ai déjà du mal à travailler... Peut-être pour une prochaine fois. Je suis toute triste... | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 9 Déc - 7:44 | |
| mouarf j'avais completement zappé lol xD faut que je trouve le temps de faire ca ce soir lol | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 9 Déc - 7:56 | |
| Moi je participe pas, mais est-ce que une fois que ce sera fini, on aura le droit de voir les photos de toutes les participantes? | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 9 Déc - 15:50 | |
| Arf, je pourais pas, mon appareil photo est cassé et je dois attendre noël pour mon nouveau T__T ...
Le prochain surement ( si il y en a un ^^" ) ! | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 10 Déc - 5:16 | |
| - fée clochette a écrit:
- Moi je participe pas, mais est-ce que une fois que ce sera fini, on aura le droit de voir les photos de toutes les participantes?
Bien sur, puisque vous voterez pour la meilleure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
|