| [TECHNIQUE]Le pied fronceur | |
|
+12dragon de brume roze minimac Aussie Willow des_illusion Enimia Eolune julielaure Dark. Pomme Branwen bambou34 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Jeu 12 Avr - 17:17 | |
| qu'est ce qui est utile, fun et qui sert à froncer des kilomètres de tissus ??? Le pied fronceur !!!C'est un accessoire qui s'adapte sur le pied piqueur de la machine à coudre et qui permet de faire des fronces sur le tissus ! Pour plus d'information, je vous invite à visiter le blog de LM les croix (d'ou provient les images) http://laplechere.canalblog.com/résultat, tu peux créer beaucoup de jolies choses, comme cette jupe ci-dessous =)
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:30, édité 2 fois |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 0:48 | |
| Ah sérieux ça coûte 80 euros ce pied gloups... Pour celles qui achètent une surjeteuse parfois le pied fronceur et offert avec j'ai eu cette chance par contre j'ai pas encore testé mais ça m'a l'air vraiment pratique pour les jupons par exemple parce que quand on fronce sois même c'est très long. Merci pour ces infos Dio! | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 1:35 | |
| 80€ oO deja que je me plaignais du prix du pied en teflon ^^
mais merci, je ne savais pas qu'il y avait ce pied sur machine... ^^ | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 3:08 | |
| Mais c'est génial ça! Dommage que ça coûte aussi cher... Par contre est ce que tu sais si ça existe pour tous les modèles de machine à coudre? | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 4:41 | |
| C'est fun ce truc! Par contre le prix l'est beaucoup moins ^^" Mais j'imagine que pour les professionnels (pas industriels, hein) ça doit être intéressant! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 4:49 | |
| Je ne sais pas pomme, mais il y a de forte chance as tu la marque de ta machine ? dis la moi, je rechercherai pour toi |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 5:20 | |
| Expliquez-moi pourquoi ça coûté aussi cher franchement C'est un outil magique parce que faire des fronces c'est long et c'est galère! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 6:22 | |
| Erf le prix...les fronces c'est vrai que c'est long, mais ça se fait bien quand même ^^' | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 6:48 | |
| C'est sûr que ça doit être bien pratique, mais j'ai du mal à imaginer comment ça fonctionne ? | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 10:55 | |
| - Dionisa a écrit:
- Je ne sais pas pomme, mais il y a de forte chance
as tu la marque de ta machine ? dis la moi, je rechercherai pour toi Oh merci, c'est gentil ça^^ Ma machine c'est une Brother XL 5030, un modèle très basique en fait. | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 11:14 | |
| Comme Enimia, j'ai du mal à voir comment ça fonctionne. En tout cas ça doit être drolement pratique, dommage que ce soit aussi cher lol. | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Ven 13 Avr - 11:30 | |
| il est moins cher chez Brother quand meme 69 euros ( voir le site coudreetbroder.com ) | |
|
| |
minimac Tamagotchi
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : anglet Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Sam 14 Avr - 4:50 | |
| Moi j'ai une triomph mais je sais pas si ça existe un pied fronceur pour ma machine.... | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Sam 14 Avr - 6:57 | |
| | |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Sam 14 Avr - 8:44 | |
| Merci pour le lien cyberange. | |
|
| |
roze
Nombre de messages : 184 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Mar 17 Avr - 7:35 | |
| snif snif, le pied fronceur ne peut pas aller sur ma machine... euh au passage, c'est une brother BC 2100 je crois lol | |
|
| |
dragon de brume
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Mar 17 Avr - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Sam 21 Avr - 20:49 | |
| hélas, je remarque que le pied que j'ai trouvé pour brother sur ce lien n'est pas compatible avec ta brother 5030 Pied fronceur Brotherj'ai regardé sur le site, il ne la référence pas non plus maybe essaye d'appeler le service client pour qu'il t'aide =) http://www.brother.fr/Bonne recherche ! |
|
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Dim 22 Avr - 1:47 | |
| 80 €? O_O n'empêche que ça a l'air bien pratique ^^; | |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Dim 22 Avr - 2:32 | |
| - Dionisa a écrit:
- hélas, je remarque que le pied que j'ai trouvé pour brother
sur ce lien n'est pas compatible avec ta brother 5030
j'ai regardé sur le site, il ne la référence pas non plus maybe essaye d'appeler le service client pour qu'il t'aide =) http://www.brother.fr/
Bonne recherche ! Merci Dionisa mais je crois que le mieux serait que je change carrément de machine... Comme je compte en faire un usage intensif, celle que j'ai est un peu légère... Merci quand même! | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Dim 22 Avr - 9:20 | |
| Au fait, j'ai une surjetteuse avec pied fronceur, quelqu'un a essayé? Est-ce que ça marche bien (parce que là y'a un très joli ensemble Patrones qui me fait de l'oeil mais faut froncer à mort)? | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Mer 25 Avr - 5:17 | |
| alors ce truc c'est génial, j adore l ensemble petite fille, alors si un jour vous voulez faire un GO, et qu on trouve une super affaire je suis pour ce pied fronceur!!!dommage pour le prix, ben on peut rêver hein? | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur Mer 25 Avr - 8:58 | |
| Carmina = oui chez moi ca marche à la surfileuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TECHNIQUE]Le pied fronceur | |
| |
|
| |
| [TECHNIQUE]Le pied fronceur | |
|