| [Aide] dessin technique-Couture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elvett'el
| Sujet: [Aide] dessin technique-Couture Mar 28 Nov - 15:45 | |
| Alors voilà... Ca va vous paraitre bizarre mais oui ! même si j'ai 35 printemps, je suis actuellement en BEP Héhéhé couture floue ( que je passe en 1 an gloups). J'aimerai que vous puissiez me passer des explications ou cours sur les gammes, vous savez ces dessins techniques un peu compliqués au début à comprendre genre: Je sais le lire; mais j'ai des problèmes pour l'organisation, les mettre dans l'ordre. En atelier j'ai aucun blem, vu que je couds depuis pas mal de temps....mais ça...y'a comme un pépin. Alors si vous avez des cours où c'est simplement bien expliqué....S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI..... Je suis comme impatiente là...J'attends vos MP...MERCI ! | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 2:28 | |
| euh , si tu sais le lire, je ne vois pas vraiment ce qui te pose probleme! Tu pourrais developper? | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 6:07 | |
| Je me doutais que je ne m'étais pas si bien expliqué... Ya t-il un ordre spécifique pour mettre ces dessins dans une gamme ? Je pourrai le demander à mon bahut, mais le problème c'est que je suis en arrêt maladie et je voulais en profiter pour me familiariser avec ce nouveau language... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 8:59 | |
| Je comprends toujours pas, desolee une gamme ?
peut etre que tu voudrais savoir si tu couds la coulisse avant d installer la baleine ? mais jai l impression de me tromper...=( si c est le cas, oui il faut faire ceci |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 9:31 | |
| moi non plus je ne comprends pas trop | |
|
| |
mizbiz No-Style
Nombre de messages : 335 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 10:33 | |
| moi je peux peut etre t'aider, je suis en tapisserie d'ameublement (rideau, coussin etc...) et nos dessin technique ressemble a ceux de l'habillement, biensur il y a des trucs qui change mais bon... Notre prof a crée un site ou il a mis tous ces cours, si ça peut t'aider, je te donnerais l'adresse !
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:02, édité 3 fois | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 12:11 | |
| Ha oui MIZBIZ? je veux bien son lien. Peut-^tre y trouverais-je la réponse à mon problème.
Sinon, merci à vous toutes de vous petes penchées sur mon cas....Si jamais le lien de Mizbiz ne m'apporte pas plus de renseignements, je vais attendre "patiement" la fin de mon arrêt et demander à ma prof... BIZZZZssss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 12:17 | |
| tiens nous au courant, ca nous servira aussi =) |
|
| |
mizbiz No-Style
Nombre de messages : 335 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 13:18 | |
| Bon, alors j'ai envie de crier OUIIIIIIIII! Par exemple pour les fermetures à glissière j'ai pu avoir quelques tuyaux pour dessiner le montage, par exemple...
MERCI !!!! MIZBIZ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 14:30 | |
| ouai il est genial ton lien ! merci a toi de nous l avoir propose |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 14:46 | |
| Wahouh ! c'est un super lien! Merci | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Mer 29 Nov - 15:07 | |
| J'en reviens à-nouveau de ce lien et me dis que ton prof est bien sympas de mettre ses connaissances à disposition. Et que je me suis régalée par rapport aux drapés. | |
|
| |
mizbiz No-Style
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture Jeu 30 Nov - 2:02 | |
| de rien ! je suis très contente de vous avoir rendu ce service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] dessin technique-Couture | |
| |
|
| |
| [Aide] dessin technique-Couture | |
|