fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Plein de liens de patrons gratuits Lun 30 Avr - 14:19 | |
| Patrons gratuits: Plusieurs patrons assez sympas (tops, robes, jupes...) Trucs {assez} sympas (cliquez dessus pour accéder au patron) Cape Pantacourt Petit pull sympa Petite robe Deuxième site: Sewing StuffHaut vintage ^^ Magnifiques oreilles de lapin lol Petit haut Chaussures de lutin Jupon Et plein plein plein d'autres... Patrons d'Amy Butler:Petit Chat Et des autres choses... Tous les liens sont à fouiller, il y a plein de choses à trouver je pense! Vous pouvez ajouter ici!! | |
|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Plein de liens de patrons gratuits Mar 1 Mai - 2:41 | |
| Mille mercis pour les liens fée | |
|
BERCE
| Sujet: Re: Plein de liens de patrons gratuits Mar 1 Mai - 3:53 | |
| Merci pour ces liens,dommage que j'ai du mal avec l'anglais... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de liens de patrons gratuits Mar 1 Mai - 4:36 | |
|
Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 16:07, édité 1 fois |
|
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Plein de liens de patrons gratuits Mar 1 Mai - 4:54 | |
| BERCE si tu es intéressée par un tuto, y'a qu'à demander je te le traduis!! (Bon après t'as intérêt à le réaliser, sinon...lol!) Rasshamra moi aussi je m'adore lol Donc si vous avez des tutos à traduire, je veux bien m'y coller ^^ | |
|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Plein de liens de patrons gratuits Sam 5 Mai - 10:38 | |
| | |
|
BERCE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de liens de patrons gratuits | |
| |
|