| Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! | |
|
+3julielaure Branwen fée néantize 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Mar 1 Mai - 6:22 | |
| Alors j'ai trouvé ce lien (oui oui je suis en pleine recherche de patrons gratuits en ce moment alors autant vous en faire profiter non?!) Le problème: C'est en allemand. Etant une quiche en allemand je ne pense pas pouvoir tout vous traduire, mais votre ami Google pourra toujours vous aider un peu! Il y a des trucs carrément supers! Je vous laisse regarder! Dans chaque catégorie, il suffira de laisser quelques temps la souris sur le titre du vêtement pour voir une petite photo apparaître à côté. (Je vous conseille surtout les catégories Daylight, Fairytale et Skandal) | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Mar 1 Mai - 6:37 | |
| | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Mar 1 Mai - 6:44 | |
| Ha bon? Ben alors pas au bon endroit puisque je ne l'ai pas vu Bon ben si c'est le cas, vous pouvez supprimer mon message ^^ | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Mar 1 Mai - 8:12 | |
| je crois qu'il est dans un topic de la section Bas/goth (pour une jupe il me semble), mais nan, on va garder ca, paske chercher partout apres hein XD | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Mar 1 Mai - 9:34 | |
| Moi je n'avais pas vu le lien, alors merci =) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Mer 2 Mai - 7:39 | |
| ah si le dessin pour la jupe 'queue de poisson' on le retoruve dedans | |
|
| |
Salenmystic
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Mer 2 Mai - 12:35 | |
| Merci pour ce lien ^^ c'est magnifique | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Mer 2 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Jeu 3 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! Jeu 3 Mai - 8:25 | |
| Vi, quand je l'avais mis, le forum "liens à visiter - divers couture" n'existait pas encore il me semble.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! | |
| |
|
| |
| Patrons "Gothiques" gratuits et superbe! | |
|