julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Tarifs de retouches couture ? Jeu 7 Juin - 12:01 | |
| J'ai trouvé quelqu'un près de chez moi qui voudrait que je lui fasse quelques retouches sur ses vêtements : ourlets, remplacement de fermetures éclairs entre autres. Le problème c'est qu'à part pour l'ourlet, et encore, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut valoir. Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance ! (Un ami m'a dit qu'une couturière prend 10 euros pour un ourlet mais des magasins le font pour 6 euros donc je ne sais pas ce que ça vaut.) | |
|
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tarifs de retouches couture ? Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| J'ai trouvé ça et ça semble tourner dans ces eaux-là : Ourlet pantalon simple : 8€ Revers pantalon : 9€ Ourlet jupe : 10€ Ourlet robe : 11€ Fermeture éclaire pantalon, jupe : 12€ Fermeture jupe, invisible : 13€ A toi de voir après | |
|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Tarifs de retouches couture ? Jeu 7 Juin - 12:30 | |
| D'accord, merci J'avais trouvé un peu plus et un peu moins, les tarifs que tu m'indiques semblent faire une moyenne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarifs de retouches couture ? | |
| |
|