~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tarifs babysitting

+4
Aussie Willow
fée clochette
des_illusion
Anouk
8 participants
AuteurMessage
Anouk

Anouk

Féminin Nombre de messages : 125

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 3:45

Voilà, mon oncle souhaiterai que je garde ses enfants, il y en a 3, âgés de 13, 10 et 7ans. Je devrai certainement les garder 10h/jour, il me propose un forfait de 20€ la journée, ce que je trouve un peu léger. Si vous faites du baby sitting à combien élevez-vous vos tarifs à la journée car il est certain qu'il ne me paiera pas à l'heure. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkegoart.canalblog.com
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
des_illusion

Féminin Nombre de messages : 1323

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 3:55

Ben normalement c'est à l'heure je crois (mais bon en même temps je n'en ai jamais fait) mais je crois que c'est 5€ de l'heure ou par la.
Maintenant c'est vrai que pour 10h par jour, et vu que c'est ton oncle... Enfin je sais pas quelle relation tu as avec ta famille mais bon voila moi si c'étais pour la famille je ne pense pas que je prendrais grand chose.
http://lolow.over-blog.net
Anouk

Anouk

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 4:01

Au-delà du fait qu'il s'agisse de ma famille, il y a 3 enfants et c'est une responsabilité, 20€ pour une journée de 10h c'est me prendre pour une bonne pâte et je ne suis pas suffisamment proche d'eux pour que j'accepte. Je ne les ferai pas non plus payer 50€ comme ça devrai être le cas, mais j'aimerai avoir des éléments de comparaison. Merci quand même pour ton aide.
fée clochette

fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 4:02

C'est 6/7 euros de l'heure normalement, alors je toruve que 20euros pour 10 heures et l'âge des enfants c'est bien peu...
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 4:16

Si on ne m'avait prit que 20 euros à l'epoque pour garder mon fils quand il etait petit j'aurais pu sortir beaucoup plus à l'epoque ...
Franchement 20 euros pour une journée de 10h x 3 enfants c'est hyper hyper leger
En comparaison je vais payer 18euros/jours pour la personne qui va venir 2x/jours nourrier et sortir mes animaux quand je serais en vacances et ça va lui prendre au gros maximum 1h/jours en comptant le temps ou les chiens seront dehors et qu'il aura juste à les surveiller ...
witchoune

witchoune

Féminin Nombre de messages : 208

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 5:24

Et est ce que c'est pendant plusieurs jours ? ou juste pour une journée, par ci par là ?
Moi y a quelques temps, j'allais chercher mes nieces à l'école et je les gardais jusqu'au retour des parents, ce qui faisait en gros 3 ou 4 heures, 2 fois par semaine, et on me payait 18 euros.
Si c'est juste pour un jour, pour rendre service ponctuellement, je pense que tu peux accepter, mais si c'est pour un bout de temps, c'est un peu abusé....enfin, c'est mon avis ^^...
Angel of Death
Punk / Indus Loli
Angel of Death

Féminin Nombre de messages : 74

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 5:48

je prends 8 E de lheure, cest le tarif national ! enfin.. quand je vais chez mes cousins generallement je prends pas baucoup.. mais si tu dois faire ca penandt 10 h, a 8 E lheure.. ca fait 80 E. prends AU MOINS 40 E.
Anouk

Anouk

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 7:59

Witchoune => non, justement ce n'est pas ponctuel, ça sera pour 2 semaines il me semble, d'un autre côté il est vrai que je serai nourrie et logée mais même là les 20€ sont limites.
Je pense que je vais proposer le tarif d'Angel Of Death, 40€/jour me semble plus correct, sinon bah tant pis pour eux ils verront bien que les tarifs sont beaucoup plus élevés que ce que je demande.
xcynusx

xcynusx

Féminin Nombre de messages : 77

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 11:31

oué enfin, quand on est payé au black faut pas trop en demander !
je trouve ça correct !
sinon, essayer de vous declarer peut être qu'il y a un tarif spécial babysitter
moi je garde les enfants de ma cousine, 4 et 8ans, on rigole bien,
c'est vraiment de l'argent facile Smile
http://cynthia.tonnerre.free.Fr
melyonen
Invité

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 13:42

20 Euros la journée, ça peut se comprendre ^^

Pour 2 semaines, ton oncle devra donc (si tu acceptes) débourser 300€... C'est une grosse somme quand on a trois enfants. En plus, ils sont grands... Ils ne nécessitent pas non plus une surveillance rapprochée 24h/24...
Réglisse

Réglisse

Féminin Nombre de messages : 149

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 13:50

meme avis que melyonene il devra deja debourser une sacrée somme au risque de devoir presque avoir moins de sous pour ses vacances 300 euro c'est pas rien tout de meme puis etant donné que tu es nourri et logé faut compter sur ça aussi...car bon ce que tu touche pas c ce qu'ils vont payer en eau electricité et nourriture donc voilà

enfin bref c assez convenanble même si c'est ce que je touche pour une soirée
http://reglisseatelier.canalblog.com
melyonen
Invité

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Mer 19 Juil - 13:53

En plus, c'est lui qui t'a proposé la somme. T'as pensé à sa réaction quand tu lui annonceras que tu veux le double ? Je te conseille d'y aller en douceur Embarassed
Anouk

Anouk

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 3:03

Pour ses vacances je m'en fais pas, si je demande plus c'est aussi parce que je sais qu'il en a les moyens et qu'il sait juste qu'une babysitter lui coutera plus cher, je n'apprécie pas trop le fait qu'il me prenne pour larbin, mais bon après ce sont des histoires de famille sans trop d'importance.
Bref, mais de toute façon ça c'est arrangé, apparemment il se serait trompé sur ce qu'il voulait me donner, donc tout est bien qui fini bien.
Contenu sponsorisé

Tarifs babysitting Empty
MessageSujet: Re: Tarifs babysitting   Tarifs babysitting Icon_minitime1

Tarifs babysitting
Page 1 sur 1