| Les dessins de Pink Princess | |
|
+19chumi Holywhore Chamalow pOueT PoUeT La fEe oloïne Dark. Tortue Orange Audrade Réflexi0ns Hell-Depress grungy_girlz Aussie Willow kimiko. Tiamat la banshie adrenadine Khimo ¨°~¤* lizoU *¤~°¨ Pink Princess 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whatsern Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Mar 18 Juil - 12:07 | |
| Ouah ! Na juger pas la qualité du dessin t'abuses c'est bien dessiné ! bref : j'adore le collier ^^. |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Mar 18 Juil - 13:27 | |
| J'aime beaucoup le dernier, c'est marrant en comparant avec les premiers on voit que tu as beaucoup progressé bravo en tout cas | |
|
| |
Whatsern Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Mar 18 Juil - 13:44 | |
| Je ne me souvenais plus des premiers mais allant les revoir je trouve que pOueT PoUeT La fEe a raison, tu t'es vraiment amélioré ! |
|
| |
Chamalow
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 21 Juil - 6:37 | |
| J'adore ^^
Le colier il est trop magnifique ^^ | |
|
| |
Holywhore
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 21 Juil - 16:04 | |
| Avis purement subjectif.
Je n'aime pas l'effet cerise, je veux dire, une ou deux sur un vêtement, je ne trouve pas ça genant...mais autant, non, sans moi. Je pense que l'ensemble serait mieux avec plus de couleurs unies, mais peut être dans d'autres tons que le rose.
En fait, je pense que j'ai du mal à le matérialiser, ça me rappelle trop les pyjamas (à ne pas prendre mal bien entendu).
Voilà voilà | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Sam 22 Juil - 1:04 | |
| Holywhore => Oui, évidemment, chacun à ses goûts^^ Moi j'adore les cerises, c'est pour ça que j'en ai fait autant, et le rose aussi est une de mes couleurs préférées, mais maintenant c'est clair que ce n'est pas du goût de tout le monde, ce qui compte, c'est que ça me plaise! Mais merci, tous les avis sont bons à prendre^^ Et je voulais aussi dire merci à tous les autres pour leurs compliments et leurs avis! | |
|
| |
chumi
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : so far away... in my head Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Dim 13 Aoû - 12:39 | |
| moi j'aime beaucoup la dernière robe et le collier
en profite pour prendre note au sujet des cerises... | |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Dim 20 Aoû - 9:28 | |
| J'adore tout tes croquis ils sont très beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 10 Nov - 10:53 | |
| Voilà, après une longue période sans montrer aucun dessin, j'en poste 5! Ce n'est pas énorme, mais c'est vrai que j'ai laissé un peu de côté la partie dessin avec l'école, mais bon, retour avec une meilleure qualité de dessin ( à mon avis donc )! Je n'aime pas trop celui-ci, mais je vous le montre quand même pour avoir votre avis: Voilà un que j'adore et que j'ai terminé il n'y a pas très longtemps, fan des étoiles en ce moment! Ensuite, voilà trois dessins qui datent de début septembre je crois: Je sais qu'on voit pas très bien, mais j'ai pas réussi à faire mieux! Voilà, Voilà, donnez-moi votre avis! ( bientôt d'autres dessins ^^ )
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 10 Nov - 11:39 | |
| On peut pas les agrandir ? parce qu'on voit pas grand chose mais ca m'a l'air sympa comme tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 10 Nov - 11:40 | |
| Bah je voudrais bien, mais ça fait une heure que je me débats avec imageshack pour qu'il me mette des images correctes ( c'est-à-dire que soit y avait rien du tout, soit les dimensions étaient trop grandes... )! Alors je veux bien réessayer, mais je sais pas quel lien prendre à la fin, y a rien qui marche! | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 10 Nov - 11:59 | |
| En tout cas tout tes dessins sont magnifiques,bravo miss (tient le collier est realisable j'orais le droit d'essayer de le matérialiser?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 10 Nov - 12:07 | |
| Youpie! J'ai réussi à agrandir les images! Et Leoute, oui tu peux essayer, mais je veux voir le résultat ^^ De toute façon, ce ne sera jamais le même vu que tu ne sais pas ce que j'utiliserais comme diamants, pierres, etc.. | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 10 Nov - 12:50 | |
| Exact ^^je le ferais a ma facon mais je te promet de m'apliquer et de faire au mieux pour te faire honneur et bien sure je te montrerais le résultat (si t'aime pas t'a le droit de le detruire...XD) | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 10 Nov - 13:03 | |
| ah on les vois mieux j'adore la premiere, la deuxieme et la derniere elles sont super mimi | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Sam 11 Nov - 12:49 | |
| J'aime Beaucoup Tu dessines vraiment bien! | |
|
| |
cherry Pin - up
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Sam 11 Nov - 15:11 | |
| Oui vraiment trés joli bravoo a toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 26 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Ven 2 Mar - 12:35 | |
| Voilà un nouveau dessin ( j'ai regardé mes derniers dessins...ils sont assez mal faits... ), j'espère que je me suis un peu améliorée... En tout cas, c'est surtout les idées qui comptent ^^ Je le mettrai bientôt en couleur ^^ EDIT: Le voilà en couleur ( même si ce sont surtout du noir et du blanc... ): | |
|
| |
chumi
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : so far away... in my head Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess Sam 2 Juin - 7:12 | |
| la veste est extra! et puis tu dessines toujours ssi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Pink Princess | |
| |
|
| |
| Les dessins de Pink Princess | |
|