| vu dans la rue - dessins de look | |
|
+2pinK usagi misstairelamystik 6 participants |
Auteur | Message |
---|
misstairelamystik
| Sujet: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 6:48 | |
| je lance une nouveauté sur mon blog, je dessine des looks qui me marquent lorsque je me promène .. voici les 2 premiers : Look 1
Robe fluide, tee shirt a manches longues, sarouel court, collants opaques noirs et baskets un peu classes. Le tout en noir. Il me semble qu'elle portait aussi une casquette. Le détail qui tue : les cheveux d'une couleur pétante !Look 2
Veste courte très bien coupée avec manches évasées, d'un beau bleu, sorte de tweed. Jupe boule noire à pois blancs et collants opaques noirs. Bottines plissées petit talon.
| |
|
| |
pinK usagi
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : 01 Ain Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 8:28 | |
| | |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 8:45 | |
| Tes croquis sont très beau. Personnelement c'est une histoire de gouts je préfère le 2ème look. | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 8:47 | |
| J'aime beaucoup la veste du 2eme croquis, avec les manches évasées et tout. C'est normal que tu fasses que un seul pied à chaque fois? lol | |
|
| |
misstairelamystik
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 8:56 | |
| lol j'aurai du expliquer pour le pied, c'est que j'arrive pas trop a les dessiner vus de face, donc je fais juste une chaussure
tu m'as grillée des illusions ! :p | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Dim 14 Jan - 9:06 | |
| T'a qu'a faire une plante ou un objet ou animal devant ^^ C'est vrai que les pied c'est pas vraiment évident de face. | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Lun 15 Jan - 10:39 | |
| Oh j'aime beaucoup l'idée ^^ et puis tes croquis sont bien faits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Lun 15 Jan - 10:41 | |
| c est rigolo ca et si on faisait une suite a ton post ! tout le monde a vos crayons ! |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Lun 15 Jan - 10:54 | |
| Moi, je suis d'accord, quand je sors, des gens sont parfois bien habillés. Si j'y pense, j'y viens. En attendant, misstaire, je trouve que tu as un bon coup de crayon. | |
|
| |
misstairelamystik
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look Lun 15 Jan - 11:33 | |
| merci pour vos encouragements et compliments, je suis pourtant assez modeste sur mes dessins..
je mettrai a jour ce post dès que j'ai de nouveaux looks a montrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vu dans la rue - dessins de look | |
| |
|
| |
| vu dans la rue - dessins de look | |
|