~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recouvrir un mannequin de couture réglable

AuteurMessage
melyonen
Invité

Recouvrir un mannequin de couture réglable Empty
MessageSujet: Recouvrir un mannequin de couture réglable   Recouvrir un mannequin de couture réglable Icon_minitime1Mar 11 Juil - 10:19

Bonjour,

J'ai un mannequin de couture réglable (ça ressemble à ceci http://www.popinoux.com/mannequin8.JPG ). J'ai enlevé le tissu qui le recouvrait car il était déchiré et sale. Où pourrais-je en retrouver ? Quel genre de tissu pourrait remplacer celui qu'il y avait avant ?
Maintenant, les "plaques" qui forment le mannequin sont à nu, ce n'est pas pratique car ça glisse !

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
bambou34

bambou34

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Recouvrir un mannequin de couture réglable   Recouvrir un mannequin de couture réglable Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 10:21

Même si c'est surement pas pratique, le truc serait de faire un genre de "robe" ou un long tee shirt pour recouvrir ton mannequin comme ça tu pourras épingler, sinon je vois comment faire mais bon ça serait galère!
Faudrait déjà trouver une matière adéquate (alors là je vois pas) et couper le tissus selon les formes des différentes plaques et coller ensuite ce tissus sur les plaques mais bon la première solution est plus facile et si tu fais la robe (faut que ce soit bien moulant évidemment) dans un jersey ça ira même en changeant les mensurations!
http://bambou34.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recouvrir un mannequin de couture réglable   Recouvrir un mannequin de couture réglable Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 10:53

l idee de Bambou est tres bonne ! si je devais le faire, je ferais de même bon courage Smile
melyonen
Invité

MessageSujet: Re: Recouvrir un mannequin de couture réglable   Recouvrir un mannequin de couture réglable Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 10:55

Merci !
J'essaierai de trouver ça en magasins prochainement... dans une couleur pas trop moche j'espère ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recouvrir un mannequin de couture réglable   Recouvrir un mannequin de couture réglable Icon_minitime1

Recouvrir un mannequin de couture réglable
Page 1 sur 1