| Voyages !!! | |
|
+24Angelic-pretty Fruits Maniac drana Sita Heroin Catatonia witchoune Elfe_noire Evenstar Meuh~ Asuka Eva PlugInBaby oloïne InTheClouds Pink Princess meringue **JaMeLyN** Aussie Willow wheedling_kitten des_illusion fée clochette kabotin † Blanche Neige † 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catatonia
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 27 Juil - 3:10 | |
| | |
|
| |
Heroin
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 27 Juil - 4:08 | |
| Bon alors moi je sui partie : - des dizaines de millier de fois en Belgique (ça aide d'habiter à la frontière ^^) - en Espagne,à Barcelone (une semaine) - en Italie, en Toscanne (<3 Firenze ) une semaine aussi - en Allemagne, à Francfort ^^ trop bonne ambiance là-bas an plus je suis partie gratuitement ehe - en Pologne ..seulement 1 jour pour "visiter" Auschwitz mais ça m'a tout de même beaucoup marqué sinon dans mes projets il y a le Japon, Les Pays bas , L'Angleterre, et quelques pays de l'est pourquoi pas Eva > Quelle aventure!! moi le pire que j'ai connu c'était le voyage Bordeaux>Pise en train !!!! 24h.......:'( heureusement on n'a pas eu de retard!!! | |
|
| |
Sita
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Grasse/Bordeaux Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 27 Juil - 6:02 | |
| Oh! Blanche Neige est allee chez moua! Euh bah chez moi etant l'Afrique du Sud, j'y suis allee euh... *compte* plus d'une dizaine de fois, mais je sais pas exactement ^^ J'ai fait le centre et la cote est (que je refais cette anee), mais pas encore la cote Ouest, j'ai hate! L'Italie je ne compte meme plus, habitant a la frontiere, ayant la famille la bas et y ayant fait mes etudes cette annee: Turin, Florence, Venise, la cote adriatique... L'Espagne quand j'etais gamine (j'adorais deja les robes de flamenco) et quelques heures l'an dernier (alcool powa a la frontiere). Chypre, aussi quand j'etais petite (vive la plage a maree basse, j'adorais me ballader dans l'eau!) L'Angleterre plusieurs fois (avoir des potes la bas et etre dans une ecole internationale, ca aide....) L'Allemagne mais j'etais trop petite pour m'en rappeller. La Slovaquie, cette annee (je veux y retourneeeeeeeeeeer!!) Mon reve? Aller au Canada voir un tres bon ami, aller au Mexique en voir un autre, voir les montagnes de la nouvelles zelande, me prelasser dans les geysers de l'icelande, voir le pays natal de mon demi frere: le perou, aller au Chili, pays de naissance de mon meilleur ami. Je devais aler en Pologne mais pour cause de engueulade avec colloc' ca se fait pas, pitet Portugal voir ancienne coloc aussi, mais bon. Ah et je voudrais voir la Thailande aussi Pi la Suisse, et retourner voir une amie a Barcelone. Hmmm... J'adooooooooooooooooore voyager, mon premier avion je l'ai pris quand j'avais 17 jours Ah, je voudrais aussi vivre un an en Hollande, pour apprendre la langue et connaitre les cultures. Je voudrais vivre un an au Canada aussi, et un an en Afrique du sud: mon plan c'est de faire mes 3 annees de doctorat dans 3 pays differents, mais maintenant il faut voir si les finances et les possibilites vont suivre... Sita | |
|
| |
drana
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 28 Sep - 9:17 | |
| bon je "re-ouvre" le topic, mais je m'ennuie vive la fac Alors moi : - Hongrie environ 7 fois (j'y ai de la famille) - Allemagne un nombre incalculable de fois (étant à la frontière, ayant mon oncle qui y vit et pour aller en Hongrie) - Suisse - Belgique - Espagne J'aimerai bien partir à Londres et en Finlande (mais bon, faut voir les sous pour cette dernière), sinon peut-être retourner en Hongrie cette année | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 28 Sep - 10:26 | |
| Tant qu'on y est, après la liste de mes voyages passés, voici la liste de mes assurés futurs voyages:
- Mexique, Noël, voyage en famille - Hongrie, Noël, voyage scolaire (j'pars le jour où je rentre du mexique, ça va être tendu.) - Japon, été 2007, toute seule comme une grande (genre en tant qu'étudiante d'échange, les dossiers à remplir arriveront début de la semaine prochaine, je pars que les deux mois de l'été là-bas par contre, j'avais pas envie de "perdre" un an à l'étranger parce que j'aimerais avancer dans mes études. Et deux mois,ça me semble suffisant... | |
|
| |
drana
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 28 Sep - 10:31 | |
| une petite question en hors sujet : Tu "pars" avec quel organisme Meuh~ | |
|
| |
Fruits Maniac Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 147 Age : 117 Localisation : NiCe, la ville où tu trouve rien de FRuiTS Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 28 Sep - 11:07 | |
| alors.... rio: 1x suisse: 1X guadeloupe: 1x tunisie: 1x (biontot 2) maroc: 2x U.K: 2x (bientot 3, je dois changer de sac et m'acheter des vetement ^^") italie: je compte plus! paris: 3673x japan: à vie dans 3ans ^^"
dure dure d'être chanteur ^^" | |
|
| |
Angelic-pretty
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 28 Sep - 12:26 | |
| J'habite en Suisse donc: -pleins de fois en France... -Guadeloupe -Vietnam à Hanoi =D un voyage extraordinaire pour moi -Suède à Stockholm surtout une bonne dizaine de fois (j'adore ce pays) et il me tarde d'y retourner (l'été prochain... Trop long) -Italie 2 fois en Toscane et Venise -Allemagne et Danemark pour me rendre en Suède -Tunisie ... J'crois que c'est tout! Voudrais aller au Japon, République Tchèque, retourner au Vietnam... Ah et aussi en Finlande! | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 28 Sep - 12:33 | |
| - drana a écrit:
- une petite question en hors sujet :
Tu "pars" avec quel organisme Meuh~ Je pars avec l'YFU. Sinon, j'ai une amie qui part un an avec le WEP, et une autre qui est partie l'été passé avec l'AGB (mais c'est exclusivement belge ça je crois). [Sinon pour plus d'infos tu peux toujours me MP pour pas polluer le topic...] | |
|
| |
drana
| Sujet: Re: Voyages !!! Jeu 28 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Pavot Somnifere
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Au pays des Merveilles, à l'envers du Miroir Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Dim 1 Oct - 21:14 | |
| Alors .. Pour moi la France c'est déjà du voyage puisque je suis Polonaise, donc j'ai pas mal voyagé entre les deux, et beaucoup en France aussi. Sinon j'ai vecus six mois à Londres, suis allé plusieurs fois en Allemagne - ne serais ce qu'en transit -, Belgique evidement puisque je suis frontalière, puis à Prague en Republique Tchèque. | |
|
| |
Halinor
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Charlouz,Belgique! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Lun 2 Oct - 2:29 | |
| Bah un peu partout en France UK,Dublin,bientot le connemara huu (excusez l'orthographe),Madère,espagne,Italie bien sur ><,Autriche en passage Puis le meilleur voyage dma vie,la Californie principalement,avec un peu d'Utah,de Nevada et d'Arizona.Cet été et je suis sure que ça n'est pas la dernière fois^^ | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Lun 2 Oct - 9:07 | |
| hihi vous avez tous beaucoup voyagé hihi ben moi aussi en fait
à 3ANS en Guadeloupe(la belle vie) à 6ans à Tahiti à 11ans à iBIZA 14ans en turquie 14ans encore dans les iles canarie 16ans en allemagne puis plein de fois en espagne étant proche de la frontière mais aussi parce que mon père y habite depuis 3ans (à barcelonne) | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Voyages !!! Mer 4 Oct - 1:38 | |
| Alors je crois que je suis allée une fois au Maroc, en Tunisie, aux Baléares, à Djerba, en Crète, en Corse, à Chypre, en Turquie, en Egypte, en République Dominicaine et plusieurs fois en Espagne tout ça avec mon papa qui adooOoore le soleil ! Et cet été je suis allée en Finlande une semaine avec ma meilleure amie et on va très probablement y retourner tellement c'était bien ! Avec mon père on aimerait bien la Croatie ou le Mexique (mais quand y a trop d'heures d'avion je pète un câble, alors...).
EDIT : honte à moi je suis aussi allée en Belgique pour un festival de zic'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages !!! | |
| |
|
| |
| Voyages !!! | |
|