~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voyages !!!

+24
Angelic-pretty
Fruits Maniac
drana
Sita
Heroin
Catatonia
witchoune
Elfe_noire
Evenstar
Meuh~
Asuka
Eva
PlugInBaby
oloïne
InTheClouds
Pink Princess
meringue
**JaMeLyN**
Aussie Willow
wheedling_kitten
des_illusion
fée clochette
kabotin
† Blanche Neige †
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catatonia

Catatonia

Féminin Nombre de messages : 253

Voyages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 3:10

ça fait super longtemps que je ne suis pas partie à l'étranger Voyages !!! - Page 2 Nekita37 (et ça me maaaanque)
alors UK :sud de l'angleterre x3 ,irlande ,une fois
italie :une fois à rome en échange scolaire ,une autre fois avec les parents au nord (à Como)
suisse :une fois à lausanne
belgique :deux fois dans les flandres et 3 fois bxl (j'adore Voyages !!! - Page 2 Nekita19 )(et namur aussi) et puis la hollande vite fait (2 jours)
l'espagne :le plus récent des voyages ,camping avec les potos a côté de san sebastian
republique tchèque en échange scolaire aussi
en projet? tout le reste de l'europe ... Very Happy surtout :l'ecosse ,l'islande ,les pays scandinaves ...retouner en italie aussi
plus loin :le mexique et le canada (rêve de gosse) et la nouvelle zélande ,chine et japon
Revenir en haut Aller en bas
Heroin

Heroin

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 4:08

Bon alors moi je sui partie :

- des dizaines de millier de fois en Belgique (ça aide d'habiter à la frontière ^^)
- en Espagne,à Barcelone (une semaine)
- en Italie, en Toscanne (<3 Firenze ) une semaine aussi
- en Allemagne, à Francfort ^^ trop bonne ambiance là-bas an plus je suis partie gratuitement ehe
- en Pologne ..seulement 1 jour pour "visiter" Auschwitz Sad mais ça m'a tout de même beaucoup marqué

sinon dans mes projets il y a le Japon, Les Pays bas , L'Angleterre, et quelques pays de l'est pourquoi pas Smile

Eva > Quelle aventure!! moi le pire que j'ai connu c'était le voyage Bordeaux>Pise en train !!!! 24h.......:'( heureusement on n'a pas eu de retard!!!
Sita

Sita

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 6:02

Oh! Blanche Neige est allee chez moua!
Euh bah chez moi etant l'Afrique du Sud, j'y suis allee euh... *compte* plus d'une dizaine de fois, mais je sais pas exactement ^^ J'ai fait le centre et la cote est (que je refais cette anee), mais pas encore la cote Ouest, j'ai hate!
L'Italie je ne compte meme plus, habitant a la frontiere, ayant la famille la bas et y ayant fait mes etudes cette annee: Turin, Florence, Venise, la cote adriatique... Smile
L'Espagne quand j'etais gamine (j'adorais deja les robes de flamenco) et quelques heures l'an dernier (alcool powa a la frontiere).
Chypre, aussi quand j'etais petite (vive la plage a maree basse, j'adorais me ballader dans l'eau!)
L'Angleterre plusieurs fois (avoir des potes la bas et etre dans une ecole internationale, ca aide....)
L'Allemagne mais j'etais trop petite pour m'en rappeller.
La Slovaquie, cette annee (je veux y retourneeeeeeeeeeer!!)

Mon reve? Aller au Canada voir un tres bon ami, aller au Mexique en voir un autre, voir les montagnes de la nouvelles zelande, me prelasser dans les geysers de l'icelande, voir le pays natal de mon demi frere: le perou, aller au Chili, pays de naissance de mon meilleur ami. Je devais aler en Pologne mais pour cause de engueulade avec colloc' ca se fait pas, pitet Portugal voir ancienne coloc aussi, mais bon. Ah et je voudrais voir la Thailande aussi Smile Pi la Suisse, et retourner voir une amie a Barcelone. Hmmm... J'adooooooooooooooooore voyager, mon premier avion je l'ai pris quand j'avais 17 jours Cool
Ah, je voudrais aussi vivre un an en Hollande, pour apprendre la langue et connaitre les cultures. Je voudrais vivre un an au Canada aussi, et un an en Afrique du sud: mon plan c'est de faire mes 3 annees de doctorat dans 3 pays differents, mais maintenant il faut voir si les finances et les possibilites vont suivre... Smile

Sita
http://demonic-vampyr.deviantart.com/
drana

drana

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 9:17

bon je "re-ouvre" le topic, mais je m'ennuie lol! vive la fac

Alors moi :

- Hongrie environ 7 fois (j'y ai de la famille)
- Allemagne un nombre incalculable de fois (étant à la frontière, ayant mon oncle qui y vit et pour aller en Hongrie)
- Suisse
- Belgique
- Espagne

J'aimerai bien partir à Londres et en Finlande (mais bon, faut voir les sous pour cette dernière), sinon peut-être retourner en Hongrie cette année
Meuh~
Moderateur-Pub
Meuh~

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 10:26

Tant qu'on y est, après la liste de mes voyages passés, voici la liste de mes assurés futurs voyages:

- Mexique, Noël, voyage en famille
- Hongrie, Noël, voyage scolaire (j'pars le jour où je rentre du mexique, ça va être tendu.)
- Japon, été 2007, toute seule comme une grande (genre en tant qu'étudiante d'échange, les dossiers à remplir arriveront début de la semaine prochaine, je pars que les deux mois de l'été là-bas par contre, j'avais pas envie de "perdre" un an à l'étranger parce que j'aimerais avancer dans mes études. Et deux mois,ça me semble suffisant...
http://www.milk-berry.net
drana

drana

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 10:31

une petite question en hors sujet :

Tu "pars" avec quel organisme Meuh~ Question
Fruits Maniac
Fruit / Excentrique / Kawaii
Fruits Maniac

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 11:07

alors....
rio: 1x
suisse: 1X
guadeloupe: 1x
tunisie: 1x (biontot 2)
maroc: 2x
U.K: 2x (bientot 3, je dois changer de sac et m'acheter des vetement ^^")
italie: je compte plus!
paris: 3673x
japan: à vie dans 3ans ^^"

dure dure d'être chanteur ^^"
http://fana-fruits.forumactif.com/
Angelic-pretty

Angelic-pretty

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 12:26

J'habite en Suisse donc:
-pleins de fois en France...
-Guadeloupe
-Vietnam à Hanoi =D un voyage extraordinaire pour moi
-Suède à Stockholm surtout une bonne dizaine de fois (j'adore ce pays) et il me tarde d'y retourner (l'été prochain... Trop long)
-Italie 2 fois en Toscane et Venise
-Allemagne et Danemark pour me rendre en Suède
-Tunisie
... J'crois que c'est tout!
Voudrais aller au Japon, République Tchèque, retourner au Vietnam... Ah et aussi en Finlande!
Meuh~
Moderateur-Pub
Meuh~

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 12:33

drana a écrit:
une petite question en hors sujet :

Tu "pars" avec quel organisme Meuh~ Question
Je pars avec l'YFU.
Sinon, j'ai une amie qui part un an avec le WEP, et une autre qui est partie l'été passé avec l'AGB (mais c'est exclusivement belge ça je crois).

[Sinon pour plus d'infos tu peux toujours me MP pour pas polluer le topic...]
http://www.milk-berry.net
drana

drana

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 12:55

ok merci meuh~
Pavot Somnifere

Pavot Somnifere

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 21:14

Alors .. Pour moi la France c'est déjà du voyage puisque je suis Polonaise, donc j'ai pas mal voyagé entre les deux, et beaucoup en France aussi.
Sinon j'ai vecus six mois à Londres, suis allé plusieurs fois en Allemagne - ne serais ce qu'en transit -, Belgique evidement puisque je suis frontalière, puis à Prague en Republique Tchèque.
Halinor

Halinor

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct - 2:29

Bah un peu partout en France
UK,Dublin,bientot le connemara huu (excusez l'orthographe),Madère,espagne,Italie bien sur ><,Autriche en passage

Puis le meilleur voyage dma vie,la Californie principalement,avec un peu d'Utah,de Nevada et d'Arizona.Cet été et je suis sure que ça n'est pas la dernière fois^^
plutonian-princess
No-Style
plutonian-princess

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Oct - 9:07

hihi vous avez tous beaucoup voyagé hihi ben moi aussi en fait

à 3ANS en Guadeloupe(la belle vie)
à 6ans à Tahiti
à 11ans à iBIZA
14ans en turquie
14ans encore dans les iles canarie
16ans en allemagne
puis plein de fois en espagne étant proche de la frontière mais aussi parce que mon père y habite depuis 3ans (à barcelonne)
http://plutonian.princess.site.voila.fr
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
julielaure

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 1:38

Alors je crois que je suis allée une fois au Maroc, en Tunisie, aux Baléares, à Djerba, en Crète, en Corse, à Chypre, en Turquie, en Egypte, en République Dominicaine et plusieurs fois en Espagne tout ça avec mon papa qui adooOoore le soleil ! Et cet été je suis allée en Finlande une semaine avec ma meilleure amie et on va très probablement y retourner tellement c'était bien !
Avec mon père on aimerait bien la Croatie ou le Mexique (mais quand y a trop d'heures d'avion je pète un câble, alors...).

EDIT : honte à moi je suis aussi allée en Belgique pour un festival de zic'.
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages !!!   Voyages !!! - Page 2 Icon_minitime1

Voyages !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2