~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les croquis d akiko

+14
Hoshii
Nishino Tsukasa
Dark.
Cicicle
Gatchan
Pink Princess
fée néantize
Tagada
Mokona
Bane
DiamantNoir
Islael
Alo
akiko
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akiko
EGL / EGA
akiko

Féminin Nombre de messages : 155

les croquis d akiko Empty
MessageSujet: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 6:50

kikoo! les croquis d akiko Nekita23
voila ma prochaine créa! un tit ensemble composé d une chemise rayée avec laçage au dos , petites ailes brodées, queue de pie au dos , et a l avant des petits plis avec de la dentelle noire ( aux plis, col , boutoniere , cravatte...) et une cravatte avec un laçage pareil a celui du dos. et la petite jupette qui va avec les croquis d akiko Nekita04

voila la bebette.... vous en pensez quoi? je m y mets cet apres midi les croquis d akiko Nekita19

les croquis d akiko Ensemblelilromanticpunk002rb7les croquis d akiko Romanticpunk003ep6

je ferais certainement un petit chapeau pour aller avec

et la création suivante sera celle ci! une tite robe carte inspirée d alice au pays des merveilles je ne sais pas ecore si je mettrais pique trefle ou coeur.
les croquis d akiko Robecartescroquis002iz0
voili voilou je posterais les creations finies dans les sections création! les croquis d akiko Nekita05

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alo
EGL / EGA
Alo

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 6:56

Waah c'est joli ** j'aime la jupe de la première photo, et le concept de la deuxième.
Tu dessines bien ^u^ et tu as de bonnes idées :3

(que fait un ballon de foot sous le pied de la première demoiselle ? XD)
akiko
EGL / EGA
akiko

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 7:00

looool bonne question les croquis d akiko Nekita20 .... peut être parce que je voulais lui donner unpetiit coté masculin! je trouvais qu un ballon lui irait mieux qu une poupée ^^ pis ça change un peu ! les croquis d akiko Nekita27
akiko
EGL / EGA
akiko

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 7:25

petite modif....pchhht c'est on pseudo sur un autre forum ! lol desolée je e suis un peu emmellée les pinceaux Laughing mdr!!!
Islael
EGL / EGA
Islael

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 7:29

J'aurai peut etre pas mis de cravate, peur que ça fasse trop charger ^^

Mais sinon le tissu rayé c'est impeccable ^^

La jupe rien à redire adorable ^^

Et la deuxième mon dessin animé préféré c'est alice aux pays des merveilles donc je risque pas de dire que c'est affreux. Et le petit plus le chapeau, ça fai vraiment toute la différence

Bravo ^^

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 8:13, édité 1 fois
http://tokiko.skyblog.com
DiamantNoir

DiamantNoir

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 7:37

ouaou ! tu dessines magnifiquement bien !! et puis tes idées sont géniales !! bonne chance !
http://stylisme-creations.actifforum.com
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 8:38

Je ne te cacherais pas que je préfère le deuxième dessin, fanatisme d'Alice aux pays des merveilles oblige... tongue

En tout cas, je vois que si tu galèrais pour dessiner et que tu aies arrivée à ça, j'ai toutes mes chances d'arriver à tes superbes créations en couture, un jour. les croquis d akiko Nekita10
Bon faut que j'arrête mon mode fan... les croquis d akiko Nekita20

Je peux faire pareil si je veux. les croquis d akiko Nekita26 ( Je mens relativement mal, je sais les croquis d akiko Nekita07 )
http://banechan.canalblog.com
akiko
EGL / EGA
akiko

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 9:05

mais si tu y arriveras^^ un peu de patiece et ce sera bon! Very Happy
Mokona

Mokona

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 11:21

Wahoui super beau dessin et super bonne idée j'aime beaucoup les petites aile et le lassage c'est vraiment une bonne idée ^^ pressée de voir le resultat ...
Tagada
No-Style
Tagada

Féminin Nombre de messages : 658

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 11:41

Super joli >____< ! En particulier le deuxième croquis, c'est vraiment magnifique et bourré d'imagination ^^ Ca ne m'étonne pas de toi après avoir vu tes robes lolitas ^^ !
http://20six.fr/princess-tagada
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP
fée néantize

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 11:56

C'est super joli et vraiment bien dessiné!
http://feeneantize.canalblog.com/
Pink Princess
Moderateur-Decoration
Pink Princess

Féminin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 15:32

C'est vraiment très joli, j'aime bien le haut du premier dessin: le tissu est très joli, la queue rend très bien et est très originale et j'aime beaucoup aussi les ailes d'anges.
J'aime aussi énormément la robe qui est vraiment splendide du fait que j'adore Alice au pays des merveilles!
Bravo!
akiko
EGL / EGA
akiko

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 14:19

apres ce temps d attente , voila la blouse Very Happy ( sans les broderies , j ai des migraines chaque jour depuis vendredi dernier alors c'est dur de broder avec la tete comme une pasteque.. Evil or Very Mad ) la jupe viendra plus tard , parce que j ai plus de tissu noir....
a part ça euu pour ma premiere chemise sans patron ( j en avais fait une avec le gosurori avant)je trouve ça pas mal ...... porté avec un pantalon noir ça rend bien aussi... Smile
voila la bébèèèteu lol
les croquis d akiko Chemisejh2
dsl pour les couleurs pourries on diait pas que c'est rose blanc et noir...

et d autres design beaucoup plus lolita cette fois , a venir...
un ensemble fraise et l arriere a coté ( je l ai appelé strawberry cake cet ensemble) et la prochaine robe classic loli que je me fais. elle sera de tissu marron , avec dentelle creme et rubans noirs... :love: j adore cette robe!!!! viiite je la veuuuux!!!
les croquis d akiko Photo0057xq1

ensuite une robe classic loliita encore lol elle sera magnifique mais je cherche le tissu idéal alors j ai un peu de mal.
suivie d une robe sweet lolita, couleur unie, pour l automne.
enfin une petite robe de walolita
les croquis d akiko Photo0058qt9

et pour finir
un headress, une robe classic wa lolita, un zoom du col ( un col chocker loll)et un petit sweat que j ai designé pour une amie.
les croquis d akiko Photo0059mp0
wala vous en pensez quoi? Smile
Islael
EGL / EGA
Islael

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 16:12

Et dire que je sais pas tenir un stylo pour faire un dessin x_x

Et bien moi j'adore l'ensemble fraise ^^ ça parait super leger, j'aime ^^

Et puis a bien y regarder j'aime tout ce que tu as dessiné, c'est totaly kawai ^^
http://tokiko.skyblog.com
Gatchan

Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 23:30

J'adore tout o_O
Tu dessines super bien, et tu as des bonnes idées les croquis d akiko Nekita05
http://mondedegatchan.canalblog.com/
Cicicle

Cicicle

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Ven 8 Sep - 1:31

moi je viens de flasher mechamment sur ta robe walolita! c'est vraiment trop beau!
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Ven 8 Sep - 2:48

La chemise est super, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas mieux la voir.
Et tes dessins sont très sympa, tu as beaucoup d'idées, et c'est bien! J'ai hâte de les voir réalisé! ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Ven 8 Sep - 3:07

J'aime beaucoup le premier ensemble et les deux premières robes, elles sont magnifiques, dis-moi, tu encres tes dessins après en avoir fait l'esquisse nan? Et sinon, je voulais savoir quel genre de "cahier" tu utilises parce qu'il m'a l'air tout bizarre, je n'en ai jamais vu du même style auparavant, enfin, j'ai hâte de voir tout ça fini, tes idées sont une pure merveille et c'est encore mieux quand on peut se donner la logique de réussir... Et pour ta chemise, je la trouve vraiment sympa pour une première sans patron qui plus est... Enfin, la réallisation est très bien faite je trouve mais je ne suis pas fan du modèle même.

Enfin bref, ce serait inutile de rajouter quoi que ce soit, c'est trop beau!
http://banechan.canalblog.com
Nishino Tsukasa
Classique / Fashion
Nishino Tsukasa

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Ven 8 Sep - 4:33

O___o tu dessines trop trop trop bien !!!!!j'aime tous les vetements que tu as dessines !!!! ^____^
jaimerais trop savoir faire ça, tu fais au moins une jalouse ! xD
akiko
EGL / EGA
akiko

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Ven 8 Sep - 12:18

alors pour repondre aux rearques et questions ( qui me font tjrs plaisir lol)
pour le papier utilisé je travaille sur des sketchbooks , sorte de bloc note pour dessin.
sinon pour la façon de dessiner je fais toujours tout direct : je commence par dessiner la forme de base la robe au crayon papier apres j ajoute a l encre les details et je repasse la base a l encre... et voila! j ai piqué la façon de dessiner ( sans personnage , juste le vetement) chez métamorphose , c'est un super gain de temps lol Razz

sinon ben pour le dessin ya pas de secret personne ne nait avec un pinceau dans la main , c'est 100% de boulot.donc tt le monde peut le faire en travaillant. Wink ( oui oui je dis bien tout le monde , qui du oins ont des mains... c'est plus dur ac les pied Rolling Eyes ...)

dans l ordre des création
1) robe classic loli marron
2) strawberry cake
3) on verra lol parce que la rentrée c'est lundi. -___- ( snif les vacances me manqueront)
bane j ai cru comprendre que tu es pas mal sweet /classic lolita alors c'est normal que tu ne sois pas fan de la chemise .... en fait c'est plus un ensemble pour tous les jours " lolitalisé " lol ( ça existe scratch ??)
Hoshii
No-Style
Hoshii

Féminin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Ven 8 Sep - 12:28

Oh!Tu dessine super bien!J'adoreee!!!
Mad Joker

Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Dim 10 Sep - 19:01

Super jolies tes idées de vêtements^^.
http://www.nikitastory.com
Creamy

Creamy

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Mar 12 Sep - 13:58

Rholala, j'avais pas vu ce sujet !!! J'aime pas trop la veste, trop classique pour moi, mais alors les croquis de tes créas à venir, je craque... la robe genre Alice et la walolita.... Je sens que je vais pas tarder à te passer une nouvelle commande moi !!!! cheers
akiko
EGL / EGA
akiko

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Mer 13 Sep - 14:10

lolol! le pb avec mes derniers designs c'est qui risquent de couter tres cher vu quil y en a pour 50 euros de matieres premieres les croquis d akiko Nekita03 et gavééééééé de boulot dessus Razz
j attends vite d aavoir un peu de temps pour me faire ma robe classic loli marron I love you je suis amoureuse de cette robe la et de celle avec les roses.... mais ça prend du temps et j en ai pas trop en ce moment les croquis d akiko Nekita37 .. maaais euu je les veux viiiite! les croquis d akiko Nekita29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1Dim 17 Sep - 9:40

ce sont de tres jolis projets Akiko =)
bravo pour les dessins, ils refletent reellement tes idees, c est pas facile deja cela! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les croquis d akiko   les croquis d akiko Icon_minitime1

les croquis d akiko
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant