| les croquis d akiko | |
|
+14Hoshii Nishino Tsukasa Dark. Cicicle Gatchan Pink Princess fée néantize Tagada Mokona Bane DiamantNoir Islael Alo akiko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akiko EGL / EGA
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 6:50 | |
| kikoo! voila ma prochaine créa! un tit ensemble composé d une chemise rayée avec laçage au dos , petites ailes brodées, queue de pie au dos , et a l avant des petits plis avec de la dentelle noire ( aux plis, col , boutoniere , cravatte...) et une cravatte avec un laçage pareil a celui du dos. et la petite jupette qui va avec voila la bebette.... vous en pensez quoi? je m y mets cet apres midi je ferais certainement un petit chapeau pour aller avec et la création suivante sera celle ci! une tite robe carte inspirée d alice au pays des merveilles je ne sais pas ecore si je mettrais pique trefle ou coeur. voili voilou je posterais les creations finies dans les sections création!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alo EGL / EGA
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 6:56 | |
| Waah c'est joli ** j'aime la jupe de la première photo, et le concept de la deuxième. Tu dessines bien ^u^ et tu as de bonnes idées :3
(que fait un ballon de foot sous le pied de la première demoiselle ? XD) | |
|
| |
akiko EGL / EGA
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 7:00 | |
| looool bonne question .... peut être parce que je voulais lui donner unpetiit coté masculin! je trouvais qu un ballon lui irait mieux qu une poupée ^^ pis ça change un peu ! | |
|
| |
akiko EGL / EGA
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 7:25 | |
| petite modif....pchhht c'est on pseudo sur un autre forum ! lol desolée je e suis un peu emmellée les pinceaux mdr!!! | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 7:29 | |
| J'aurai peut etre pas mis de cravate, peur que ça fasse trop charger ^^
Mais sinon le tissu rayé c'est impeccable ^^
La jupe rien à redire adorable ^^
Et la deuxième mon dessin animé préféré c'est alice aux pays des merveilles donc je risque pas de dire que c'est affreux. Et le petit plus le chapeau, ça fai vraiment toute la différence
Bravo ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
DiamantNoir
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : région PACA Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 7:37 | |
| ouaou ! tu dessines magnifiquement bien !! et puis tes idées sont géniales !! bonne chance ! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 8:38 | |
| Je ne te cacherais pas que je préfère le deuxième dessin, fanatisme d'Alice aux pays des merveilles oblige... En tout cas, je vois que si tu galèrais pour dessiner et que tu aies arrivée à ça, j'ai toutes mes chances d'arriver à tes superbes créations en couture, un jour. Bon faut que j'arrête mon mode fan... Je peux faire pareil si je veux. ( Je mens relativement mal, je sais ) | |
|
| |
akiko EGL / EGA
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 9:05 | |
| mais si tu y arriveras^^ un peu de patiece et ce sera bon! | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 11:21 | |
| Wahoui super beau dessin et super bonne idée j'aime beaucoup les petites aile et le lassage c'est vraiment une bonne idée ^^ pressée de voir le resultat ... | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 11:41 | |
| Super joli >____< ! En particulier le deuxième croquis, c'est vraiment magnifique et bourré d'imagination ^^ Ca ne m'étonne pas de toi après avoir vu tes robes lolitas ^^ ! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 11:56 | |
| C'est super joli et vraiment bien dessiné! | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 24 Aoû - 15:32 | |
| C'est vraiment très joli, j'aime bien le haut du premier dessin: le tissu est très joli, la queue rend très bien et est très originale et j'aime beaucoup aussi les ailes d'anges. J'aime aussi énormément la robe qui est vraiment splendide du fait que j'adore Alice au pays des merveilles! Bravo! | |
|
| |
akiko EGL / EGA
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 7 Sep - 14:19 | |
| apres ce temps d attente , voila la blouse ( sans les broderies , j ai des migraines chaque jour depuis vendredi dernier alors c'est dur de broder avec la tete comme une pasteque.. ) la jupe viendra plus tard , parce que j ai plus de tissu noir.... a part ça euu pour ma premiere chemise sans patron ( j en avais fait une avec le gosurori avant)je trouve ça pas mal ...... porté avec un pantalon noir ça rend bien aussi... voila la bébèèèteu lol dsl pour les couleurs pourries on diait pas que c'est rose blanc et noir... et d autres design beaucoup plus lolita cette fois , a venir... un ensemble fraise et l arriere a coté ( je l ai appelé strawberry cake cet ensemble) et la prochaine robe classic loli que je me fais. elle sera de tissu marron , avec dentelle creme et rubans noirs... :love: j adore cette robe!!!! viiite je la veuuuux!!! ensuite une robe classic loliita encore lol elle sera magnifique mais je cherche le tissu idéal alors j ai un peu de mal. suivie d une robe sweet lolita, couleur unie, pour l automne. enfin une petite robe de walolita et pour finir un headress, une robe classic wa lolita, un zoom du col ( un col chocker loll)et un petit sweat que j ai designé pour une amie. wala vous en pensez quoi? | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 7 Sep - 16:12 | |
| Et dire que je sais pas tenir un stylo pour faire un dessin x_x
Et bien moi j'adore l'ensemble fraise ^^ ça parait super leger, j'aime ^^
Et puis a bien y regarder j'aime tout ce que tu as dessiné, c'est totaly kawai ^^ | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Jeu 7 Sep - 23:30 | |
| J'adore tout o_O Tu dessines super bien, et tu as des bonnes idées | |
|
| |
Cicicle
| Sujet: Re: les croquis d akiko Ven 8 Sep - 1:31 | |
| moi je viens de flasher mechamment sur ta robe walolita! c'est vraiment trop beau! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Ven 8 Sep - 2:48 | |
| La chemise est super, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas mieux la voir. Et tes dessins sont très sympa, tu as beaucoup d'idées, et c'est bien! J'ai hâte de les voir réalisé! ^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Ven 8 Sep - 3:07 | |
| J'aime beaucoup le premier ensemble et les deux premières robes, elles sont magnifiques, dis-moi, tu encres tes dessins après en avoir fait l'esquisse nan? Et sinon, je voulais savoir quel genre de "cahier" tu utilises parce qu'il m'a l'air tout bizarre, je n'en ai jamais vu du même style auparavant, enfin, j'ai hâte de voir tout ça fini, tes idées sont une pure merveille et c'est encore mieux quand on peut se donner la logique de réussir... Et pour ta chemise, je la trouve vraiment sympa pour une première sans patron qui plus est... Enfin, la réallisation est très bien faite je trouve mais je ne suis pas fan du modèle même.
Enfin bref, ce serait inutile de rajouter quoi que ce soit, c'est trop beau! | |
|
| |
Nishino Tsukasa Classique / Fashion
| Sujet: Re: les croquis d akiko Ven 8 Sep - 4:33 | |
| O___o tu dessines trop trop trop bien !!!!!j'aime tous les vetements que tu as dessines !!!! ^____^ jaimerais trop savoir faire ça, tu fais au moins une jalouse ! xD | |
|
| |
akiko EGL / EGA
| Sujet: Re: les croquis d akiko Ven 8 Sep - 12:18 | |
| alors pour repondre aux rearques et questions ( qui me font tjrs plaisir lol) pour le papier utilisé je travaille sur des sketchbooks , sorte de bloc note pour dessin. sinon pour la façon de dessiner je fais toujours tout direct : je commence par dessiner la forme de base la robe au crayon papier apres j ajoute a l encre les details et je repasse la base a l encre... et voila! j ai piqué la façon de dessiner ( sans personnage , juste le vetement) chez métamorphose , c'est un super gain de temps lol sinon ben pour le dessin ya pas de secret personne ne nait avec un pinceau dans la main , c'est 100% de boulot.donc tt le monde peut le faire en travaillant. ( oui oui je dis bien tout le monde , qui du oins ont des mains... c'est plus dur ac les pied ...) dans l ordre des création 1) robe classic loli marron 2) strawberry cake 3) on verra lol parce que la rentrée c'est lundi. -___- ( snif les vacances me manqueront) bane j ai cru comprendre que tu es pas mal sweet /classic lolita alors c'est normal que tu ne sois pas fan de la chemise .... en fait c'est plus un ensemble pour tous les jours " lolitalisé " lol ( ça existe ??) | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: les croquis d akiko Ven 8 Sep - 12:28 | |
| Oh!Tu dessine super bien!J'adoreee!!! | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les croquis d akiko Dim 10 Sep - 19:01 | |
| Super jolies tes idées de vêtements^^. | |
|
| |
Creamy
Nombre de messages : 133 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
akiko EGL / EGA
| Sujet: Re: les croquis d akiko Mer 13 Sep - 14:10 | |
| lolol! le pb avec mes derniers designs c'est qui risquent de couter tres cher vu quil y en a pour 50 euros de matieres premieres et gavééééééé de boulot dessus j attends vite d aavoir un peu de temps pour me faire ma robe classic loli marron je suis amoureuse de cette robe la et de celle avec les roses.... mais ça prend du temps et j en ai pas trop en ce moment .. maaais euu je les veux viiiite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les croquis d akiko Dim 17 Sep - 9:40 | |
| ce sont de tres jolis projets Akiko =) bravo pour les dessins, ils refletent reellement tes idees, c est pas facile deja cela! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les croquis d akiko | |
| |
|
| |
| les croquis d akiko | |
|