| votre blabla a vous | |
|
+17Catatonia Shanya Dark. Moonlill Naruka fée néantize fée clochette maroni Hawkeye Aussie Willow n0uky Yuki Miss-Understood Bane **JaMeLyN** Nell Hell-Depress 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell-Depress
| Sujet: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 7:44 | |
| Alors j'ai vu ca sur un autre forum et j'ai trouvé l'idée simpa. Je me permet de le remettre ici en esperant que c'est permis et que c'est au bon endroit : Vos phrases cultes, vos dictons du moment, vos expressions préférées. En voila quelques unes que j'ai trouvées simpa : "Let's built a station in space to fuck by zero gravity" (une chanson de punish yourself) "Only my cat enderstand me" ... A vous de completer!! | |
|
| |
Nell
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 7:48 | |
|
"La Bretagne n'a pas de papiers. Elle n'existe que si à chaque génération des hommes se reconnaissent bretons."
[/center] rouu, ça c'est Tri Yann! | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 8:03 | |
| **JaMeLyN** tu nous cache des chooooooooses!!!! Sinon y'a aussi : "L'intelligence c'est comme un parachute, quand y'en a pas on s'ecrase!" et dans un autre genre : "- pourquoi tu t'habilles en noir??? -Parce que je porte le deuil de ton cerveau..." J'l'adore celle la!! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 9:03 | |
| Ouhhh mes phrases cultes sont quelques peu... Bref, ça se passe de commentaires.
Je ressors des citations dont je me délecte à longueur de temps, un peu trop long à retranscrire, je présume...
Il y a tout le passage de pourquoi la guerre est bénéfique dans "Le Sabotage Amoureux" (au programme cette année).
Seuls les grammairiens sont assez naïfs pour penser que l'exception confirme la règle...
J'ai toujours été dévorée d'une ambition terrible: me plaire!
Amour, l'amour, l'amour est fait pour les héroïnes de roman ma chère.
Si tu veux réussir l'impossible, laisse donc parler ton coeur.
Enfin, je n'en ai trois mille milliards de millions que je ressors n'importe où; n'importe comment. Un peu trop long à toutes les dire, dès que ça me revient, j'en remets de nouvelles.^^ | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 9:08 | |
| oh un sujet interessant! alors moi y'a "parle a ma main tu vois elle va t'écouter c'est ca oui..." "t'aime pas mon look?et alors moi je t'en fais des remarques sur ton look car si je le devais ca dererais tout un an" Voila je crois que c'est tout!^^ | |
|
| |
Yuki Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 9:12 | |
| "Toi, t'es comme le soleil, quand je te regarde, j'attrappe mal la tête"
xD | |
|
| |
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 9:52 | |
| - Nell a écrit:
Bah je continue avec deux citation que j'aime beaucoup :
"La Bretagne n'a pas de papiers. Elle n'existe que si à chaque génération des hommes se reconnaissent bretons."
et
"Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime" La dernière (je sais pas si tu le savais ou pas mais je le dis lol) c'est dans Naruto =) Elle est très belle <3 | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 9:59 | |
| - j'en parlerais à mon cheval il a le telephone sous la queue ... et la phrase culte de Jean Gabin dans je ne sais plus quel film "Quand on aura mis les cons sur orbite t'as pas fini de tourner" ... | |
|
| |
Hawkeye
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Alpes Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:15 | |
| - n0uky a écrit:
La dernière (je sais pas si tu le savais ou pas mais je le dis lol) c'est dans Naruto =) Elle est très belle <3 oui oui c'est Haku qui dit ça (paix à son âme)
moi j'aime bien cette phrase << Pas de Bill, Linux est là ! >> | |
|
| |
maroni
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:21 | |
| hell despress vous avez quel age? | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
maroni
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
maroni
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:31 | |
| qui est interrésé par moi je lui donne mon adresse | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:32 | |
| Je comprends plus rien la!! | |
|
| |
maroni
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:34 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Aussie Willow Admin
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:36 | |
| tient avalanche de boulet en perspective... tu es au courant au moins que l'admin peut facilement obtenir ton IP et porter plainte ? | |
|
| |
Nell
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:44 | |
| - n0uky a écrit:
- Nell a écrit:
Bah je continue avec deux citation que j'aime beaucoup :
et
"Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime"
La dernière (je sais pas si tu le savais ou pas mais je le dis lol) c'est dans Naruto =) Elle est très belle <3 Je le savait sinon encore :les humains c'est comme un pokémon, sa peut évoluer | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:47 | |
| Heu c'est quoi ca? un vieux pervers de 46 nas qui se ballade sur le forum??O_o c'est pas un forum de rencontre! tous au abrits avalanche de boulets et de pervers. | |
|
| |
Nell
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 10:47 | |
| - maroni a écrit:
- qui est interrésé par moi je lui donne mon adresse
Moi moi moi, ta rien contre un gamin, qui est passé aux info pour détournement de donné informatique des force publique, te parle ? hein dit ? hein ? aller dit ???? j'aime pas porté plainte... c'est lent...
désoler vieux pervers... si ta des envie, vas voire un moine... | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 11:33 | |
| - Bane a écrit:
Seuls les grammairiens sont assez naïfs pour penser que l'exception confirme la règle...
Amour, l'amour, l'amour est fait pour les héroïnes de roman ma chère.
Si tu veux réussir l'impossible, laisse donc parler ton coeur. Roh je suis pas d'accord avec ces citations...Bon bah ma préférée, ma seule d'ailleurs, parce que je suis pas trop citations, enfin surtout citations "clichées" (vous inquitez pas je parle pas des votres!): "Si haut que l'on soit placé on est jamais assis que sur son cul" Montaigne | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 12:53 | |
| Lol Nell c'est vrai ce que tu as écrit?
Moi c'est le cultissime:
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"
ou celle d'Amélie Poulain: "Vous au moins vous risquez pas d'être un légume puisque même un artichaud a du coeur"!
Et quelque chose que je dis souvent : "C'est con un gens!" ou alors "Tu me prends pour un twix?" | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 13:06 | |
| - fée néantize a écrit:
- celle d'Amélie Poulain: "Vous au moins vous risquez pas d'être un légume puisque même un artichaud a du coeur"!
J'avais complètement oublié cette réplique. Je la trouve géniale ^^ | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: votre blabla a vous Jeu 24 Aoû - 13:07 | |
| C'est vrai que c'est mignon * à retenir * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre blabla a vous | |
| |
|
| |
| votre blabla a vous | |
|