~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

votre blabla a vous

+17
Catatonia
Shanya
Dark.
Moonlill
Naruka
fée néantize
fée clochette
maroni
Hawkeye
Aussie Willow
n0uky
Yuki
Miss-Understood
Bane
**JaMeLyN**
Nell
Hell-Depress
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**JaMeLyN**
Punk / Grunge
**JaMeLyN**

Féminin Nombre de messages : 217

votre blabla a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 13:12

"Ceux qui peuvent faire Font, Ceux qui ne peuvent pas faire Critiquent, et Ceux qui ne peuvent pas critiquer Donnent des leçons"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellokittyaddict.forumactif.com/index.htm
Nell

Nell

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 14:06

fée néantize a écrit:
Lol Nell c'est vrai ce que tu as écrit?

Moi c'est le cultissime:

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"

ou celle d'Amélie Poulain: "Vous au moins vous risquez pas d'être un légume puisque même un artichaud a du coeur"!

Et quelque chose que je dis souvent : "C'est con un gens!" ou alors "Tu me prends pour un twix?"

j'ai honte.. mais oui.. des connerie de jeunesse... 'fin on s'en fou par coutre a y pensé oui c'est vraie que la citation d'Amélie Poulain "casse des briques" cheers
http://a-insane.skyblog.com/
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 3:59

Déjà, contente de voir qu'il y a des gens qui écoutent du Punish (trop hate d'avoir leur nouvel album soit dit en passant! ^^), et aussi qu'il y en a qui écoute du Tri Yann! ^^

Alors, pour les phrases cultes, j'en ai la tonne! ^^ J'vais pas toutes les mettre, vous aller en avoir marre de rire! ^^"
Y'en a beauoup tirée du film Asté et Obé mission cléopatre (bah oui!), et remixées, du genre "j'avais aussi pensé à bande pipoux, vous aller tous crever comme des pipoux, mais ça faisait deux fois pipoux! quoi, on dit des people?".
Sinon, y'a les délires avec ma cousine: "chui belle? -Non t'es moche, bois de la contrex!" "C'est cananastrophique, et même cabananestrpphique!"...

Et dans les plus sérieuses:
-de mon prof de philo "ce qui est indecent aujourd'hui, ce n'est pas la nudité, c'est son contaire" je trouve ça très beau.
-de indo: "la vie est sale, boy, sous ces étoiles", "le monde est un pervers, mais je continuerai à le braver", "si dans la rue, des gens te montrent du doigt parce que tu t'habilles comme ça ou parce que tu te coiffe comme ça, alors dis leur, dis leur que ce sont des pervers"
-de Victor Hugo: "je veux être Chateaubriand ou rien".

Voilà en gros, quelques unes de mes phrases cultes! ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Shanya
No-Style
Shanya

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 4:26

"Si tu veux réussir l'impossible, laisse donc parler ton coeur."

Ca vient de Poucelina ça XD !!!

Moi euh : "on est pas sortit de la berge" (chouchou je crois)
"La femme veut changer l'homme, et l'homme veut changer de femme"

Puis d'autres mais j'ai rien en tête -__-'
http://shanyachan.free.fr/
Catatonia

Catatonia

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 4:48

euh bin ... moi et mon jules on est à fond dans les insultes en breton (mais moi ,j'en ai que 2 :zartopek ,ahori !)
et sinon ..quand chéri ouvre la porte du frigo
"il est où le lait?" (moi j'en bois jamais ...mais bon^^)ça marche aussi avec le gruyère râpé ,ses clopes ,son briquet ,ses feuilles ...
-dans ton cul !
ou "regarde sous la queue du chat!"
adrenadine
Pin - up
adrenadine

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 8:38

meeuh non!!!vous n avez pas compris!!!c est SA phrase preferee!
"hell depress vous avez quel age"
moi aussi je la trouve géniale!! bande d intolérante, pourquoi n y aurait il que vos phrase de bien d abord pfff!

Nan mais ejectez moi ce pervers tudieu!!

A part ca, mes phrases preferees sont:

> ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
> dans ton cul
> my finger in your nose
> miga mala cuista (c est stitch qui dit ca, mais comme c est de l extraterrestre, je suis pas sur d avoir compris correctement....

et...je sais plus..d autres a venir
http://adrenadine.free.fr/
Nell

Nell

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 8:58

Dark. a écrit:
Déjà, contente de voir qu'il y a des gens qui écoutent du Punish (trop hate d'avoir leur nouvel album soit dit en passant! ^^), et aussi qu'il y en a qui écoute du Tri Yann! ^^

Alors, pour les phrases cultes, j'en ai la tonne! ^^ J'vais pas toutes les mettre, vous aller en avoir marre de rire! ^^"
Y'en a beauoup tirée du film Asté et Obé mission cléopatre (bah oui!), et remixées, du genre "j'avais aussi pensé à bande pipoux, vous aller tous crever comme des pipoux, mais ça faisait deux fois pipoux! quoi, on dit des people?".
Sinon, y'a les délires avec ma cousine: "chui belle? -Non t'es moche, bois de la contrex!" "C'est cananastrophique, et même cabananestrpphique!"...

Et dans les plus sérieuses:
-de mon prof de philo "ce qui est indecent aujourd'hui, ce n'est pas la nudité, c'est son contaire" je trouve ça très beau.
-de indo: "la vie est sale, boy, sous ces étoiles", "le monde est un pervers, mais je continuerai à le braver", "si dans la rue, des gens te montrent du doigt parce que tu t'habilles comme ça ou parce que tu te coiffe comme ça, alors dis leur, dis leur que ce sont des pervers"
-de Victor Hugo: "je veux être Chateaubriand ou rien".

Voilà en gros, quelques unes de mes phrases cultes! ^^

cheers cheers

z'aime bien ton remix du film d'astérix et compagnie ^^
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 10:12

Shanya a écrit:
"Si tu veux réussir l'impossible, laisse donc parler ton coeur."

Ca vient de Poucelina ça XD !!!

Moi euh : "on est pas sortit de la berge" (chouchou je crois)
"La femme veut changer l'homme, et l'homme veut changer de femme"

Puis d'autres mais j'ai rien en tête -__-'

Ohhh, des connaisseuses, c'est pour cela mon défaitissisme de l'amour est fait pour les héroïnes de roman ma chère, ça vient de la souris, vu que je suis tout le temps en train de chantonner la chanson..^^

Et les répliques d'Amélie Nothomb en général je m'en régale. ^^

Je vous ai fait un petit remake de mes grandes phrases cultes (attention, il y a de grands risques pour que vous ne compreniez rien)

"Plus de brocolis ?" (vous aurez reconnu Kronk)

"Cadeau d'anniversaire de moi à moi... Oh, comment me remercier?"

"je suis une damoiselle,je suis en detresse,mais je me débrouillerais seule..alors bon vent" Une adorable réplique, très très apprécié pour ma part.

"Allons pêcher des truites!" une réplique née de Brokeback Mountain, devenue culte pour un ralliement immédiat d'amies.
http://banechan.canalblog.com
Dark.
Dark.

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 11:34

Nell: merci beaucoup ^^ Ce film est vraiment culte chez moi, et à une époque, il ne se passait pas un jour sans que j'en sorte une réplique ou deux! J'étais intoxiquée! >.< Mais c'est passé (ouf pour les autres!).

Je viens d'y penser: une phrase culte pour moi, tiré de Entretien avec un Vampire: "il étaient perdus d'avance, enchainé à la décadence de leur époque".
Sinon, il y a aussi "I am the decadence of your world", extrait de Nightwish, ou encore du même groupe "save yourself and let them suffer" (mmmh j'adore >.<), et aussi "beauty always comes with dark thoughts".
Bref, j'crois que j'ai trop de phrases cultes! >.<

Une dernière pour la route: "j'ai galéré comme un chacal mutan à moitié chauve"!! "bien sûr faut imaginer"
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

Féminin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 12:30

ouh la un vieux pervers qui sait pas lire ce qu'il y a écrit près de l'avatar = boulet pervers!

bon changeons de sujet ma citation préférée :
une de je ne sais plus qui : ( il raconte la ) " j'étais dans la rue avec un gars et il me demande c'est quoi le punk, alors la je frappe dans une poubelle je lui dis c'est ça. à son tour il frappe dans une poubelle et me demande " c'est ça ? " je lui réponds "non ça c'est la mode""

voila une belle citation qui montre que les gens sont des moutons quand même
Nell

Nell

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 13:34

de rien Dark.

alors coté citation et phrases culte :

" Je n'aime pas la société des hommes, le bonheur s'est d'être seul ; j'aurais très bien vécu en prison...". Paul Léautaud

"les drogues sont des outil de créativité ou de récréative" Bryan H.W (marylin manson)

"Le Père : « Vous aimez vos armes ? »
(ouais)
« dieu ? »
(ouais)
« le gouvernement ? »
« Vous aimez vos armes ? »
(ouais)
« dieu ? »
(ouais)
« le gouvernement ? »
(putain ouais) " B. H.W

et toujours une de mon cher Bryan : "Nous sommes des adolescents jetables"
Dark.
Dark.

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 16:21

Décidément, je trouve de plus en plus que ce cher Bryan, puisque tu l'appelles ainsi, est un intelligent! J'admire vraiment son génie, avoir réussi à embobiner autant de pauvres gens... Il est très doué! ^^
Nell

Nell

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 23:05

Dark. a écrit:
Décidément, je trouve de plus en plus que ce cher Bryan, puisque tu l'appelles ainsi, est un intelligent! J'admire vraiment son génie, avoir réussi à embobiner autant de pauvres gens... Il est très doué! ^^
je suis pas encore un fanatique près aller bouffé sa merde... moi je me contente d'approuver c'est texte.. ce qu'il dit c'est vrais... des million de gens sont les marionnette du soit disant dieu... 'fin on est pas la pour polimiquer la dessus..^^
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 5:20

Catatonia a écrit:
euh bin ... moi et mon jules on est à fond dans les insultes en breton (mais moi ,j'en ai que 2 :zartopek ,ahori !)
et sinon ..quand chéri ouvre la porte du frigo
"il est où le lait?" (moi j'en bois jamais ...mais bon^^)ça marche aussi avec le gruyère râpé ,ses clopes ,son briquet ,ses feuilles ...
-dans ton cul !
ou "regarde sous la queue du chat!"
Alors ça c'est LA phrase culte de mon perroquet psychopathe .... ( bon ok c'est de ma faute j'avais qu'a pas lui apprendre hein Razz ) n'empeche que ça fais très classe quand il y a des invités ou la famille ... lol!

Une tite photo de la bête

votre blabla a vous - Page 2 Dcp01927ng2.th
Mysticorion
EGL / EGA
Mysticorion

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 7:14

Bane a écrit:

"Plus de brocolis ?" (vous aurez reconnu Kronk)

"Cadeau d'anniversaire de moi à moi... Oh, comment me remercier?"

aaah une fan de Kuzco =3 huhu I love you

Sinon dès que je sors d'une pièce je dis "il va faire tout noir..." et la mon frêre crie "ta gueuuuule" (pour ceux qui connaissent le film "Rrrr" ^^)

Sinon c'est surtout des répliques de films comme Wayne's world et La cité de la peur (dont je suis accro lol)
http://sweety-madness.deviantart.com
Dark.
Dark.

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 13:49

Nell: j'avais bien compris que tu n'étais pas un de ces fanatiques! ^^ Enfin bref ^^"
adrenadine
Pin - up
adrenadine

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 5:02

Dancing Octopus a écrit:
ouh la un vieux pervers qui sait pas lire ce qu'il y a écrit près de l'avatar = boulet pervers!

bon changeons de sujet ma citation préférée :
une de je ne sais plus qui : ( il raconte la ) " j'étais dans la rue avec un gars et il me demande c'est quoi le punk, alors la je frappe dans une poubelle je lui dis c'est ça. à son tour il frappe dans une poubelle et me demande " c'est ça ? " je lui réponds "non ça c'est la mode""

voila une belle citation qui montre que les gens sont des moutons quand même

J adore!!
http://adrenadine.free.fr/
Hell-Depress

Hell-Depress

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 10:13

Vu dans un film, je sais plus trop lequel

"-c'est quoi Dieu??
-Tu vois quand tu fermes les yeux et tu espere très fort quelque chose, comme si tu faisait un voeux?
-Ouais...
-Eh ben Dieu c'est celui qui s'en fout!"
http://door128.skyblog.com
Shanya
No-Style
Shanya

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 16:30

"tu t'es grandiosement amélioré tel un ornithorinque qui a appris à voler!"

Non j'ai pas honte XD ! (c'est de moi pour un ami en dessin XD)
http://shanyachan.free.fr/
Fainaew

Fainaew

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 1:01

Pour moi ce serait plutot :

"Je suis Dieu"
"Faut pas pousser Mémé dans les orties"
"C'est normal, chuis blonde"
http://fainaew.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre blabla a vous   votre blabla a vous - Page 2 Icon_minitime1

votre blabla a vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2