~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille

+8
Night_in_Girl
Mad Dreamer
Angelica
fée clochette
Meuh~
justforthestyle
code_2931
Taiki
12 participants
AuteurMessage
Taiki

Taiki

Masculin Nombre de messages : 48

Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Empty
MessageSujet: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 5:15

^^Comme je sais plus quie l'avait proposez je met son idée en oeuvre
Voilà tout est dit dans la question :
Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille ? (+ photos)

Moi je m'entend bien avec tout le monde sauf ma petite soeur -_- qui m'accuse de tout alors que je n'ai rien fait sinon pour la photo vous en aurez une bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
code_2931
No-Style
code_2931

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Ven 6 Oct - 12:37

Je ne parle plus à mon père depuis bientot un an et demi.
Pas de contact avec ma grande soeur, et très peu avec la petite.
Je m'entend très bien avec ma mère par contre ^^
justforthestyle
No-Style
justforthestyle

Féminin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Ven 6 Oct - 12:41

beh ça dépend des jours
ma soeur on s'entend bien a 2 mais par contre devan les parents c'est une vraie peste, elle exagère tout, elle cafte....
mon frère ça dépend, ya des jours jvoudrais lui fracasser la tête d'autres on se marre bien
ma tite soeur, beh trop petite pour avoir une vraie complicité mais comme c'est la dernière elle est chouchoutée, et j'aime bien lui faire plaisir, mais elle est collante des fois

mon père est pas souvent a la maison sauf le soir et le week end mais bon je sors, mais je m'entends assez bien avec sauf quand on parle politique et école^^'
ma mère c'est couci couça, des fois on s'éclate des fois elle me soule, ménage alors que suis exténuée,école->notes....et des fois j'aimerais bien qu'on se fasse des sorties qu'a 2 mais elle veut pas et jme sens délaissée....
http://hellokitty59.skyblog.com/
Meuh~
Moderateur-Pub
Meuh~

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Ven 6 Oct - 12:59

Je m'entends bien avec mon père. Déjà, il est souvent absent (enfin beaucoup moins depuis qu'il a changé de contrat~) donc ça aide. Ensuite, j'ai toujours été un peu plus proche de mon père que de ma mère, il me semble... Déjà parce que je préférais le shopping BD et les brocantes aux magasins de fringues ou autres féminités. J'avais plus d'interêt en commun avec lui qu'avec Mum (quoiqu'avec le temps ça se perd un peu, m'enfin), et il y a toujours eu une bonne entente.

Je m'entends bien avec ma mère. Mais elle me saoule déjà beaucoup plus. Sans doute parce qu'elle est plus souvent à la maison et doit donc d'avantage nous supporter. Sans doute aussi parce que je suis en pleine crise d'adolescence. Ce qu'elle a à me dire ne m'interresse pas, et les jours de mauvais poil, le simple fait qu'elle l'ouvre m'agace. Mais sinon, j'l'aime bien quand même. J'me dis, ça doit pas être facile pour elle de supporter une gamine chiante et hystérique qui n'en fout pas une comme moi, donc j'devrais lui être reconnaissante pour sa patience.
(N'empêche des fois j'ai trop l'impression que c'est elle qui est en crise d'opposition adolescentale. Bref :])

Evidement y'a parfois des engueulades avec les "vieux". Des points sur lesquels on n'est pas d'accord, des choses (sorties, concerts...) qu'ils me refusent et que je n'accepte pas. Mais ça me semble normal, dans une famille, les moments de tension et les disputes de temps à autre...

Et avec mon petit frère, bah c'est le p'tit mec normal qu'a des copains belre et qui n'accepte pas ce que je suis. Il m'a bassiné un nombre incalculable de fois l'année dernière comme quoi "T'as pas vu comment t'es? C'est trop la honte d'avoir une soeur comme toi! J'te connais pas! T'as pas envie d'être un peu normale? T'es vraiment trop moche! Gnagnagna!"
Relou, des jours je m'en foutais mais des fois mon dieu que j'avais envie de lui balancer mes New Rocks à la gueule. (En attendant, à qui c'est qu'il va piquer les manga et les animes, grâce à qui c'est qu'il a Ragnarok -son jeu fétiche qu'il geekise à longueur de temps- ? C'est bibi. Mais on oublie, ça, bien sûr Rolling Eyes )
Il est en pleine crise d'adolescence là, il en fout pas une pour l'école, il râle tout le temps, donc c'est un peu galère parfois. Mais sinon il est mignon et sympa quand il veut (et il veut rarement...), je l'aime moi mon frangin. Et je sais que dans le fond il m'adore sûrement, faut juste attendre qu'il ait fini sa crise le petiot Cool (Enfin je dis "petiot" mais il a quand même déjà 15 ans. Dieu que le temps passe [trop?] vite.)

Donc disons, une famille normale, où ça s'entend bien mais où ça se dispute parfois quand même. Où c'est quand même uni, où ça sait encore plaisanter ensemble, tout ça. J'ai de la chance je suppose, parce que malgré tout c'est pas si courant, je crois.
http://www.milk-berry.net
code_2931
No-Style
code_2931

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Ven 6 Oct - 13:02

ouh...ragnarok...ça me rappelle de vieux souvenirs...
fée clochette

fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Ven 6 Oct - 13:48

Ma famille n'est pas très expressive, je n'ai jamais dit je t'aime à mes parents, je ne supporte pas les contacts physiques avec eux, ni avec mon frère. néanmoins je m'entend très bien avec ma mère depuis que j'ai fini ma crise d'adolescence, mais je ne lui confie pas ma vie! lol, mon père c'est plus tendu étant donné que nous somme spareils, on s'engueule beaucoup plus vite et plus violemment (il faut dire qu'il a quelques problèmes qui font qu'il s'énerve à une vitesse incroyable pour des choses minimes et que c'est pas drôle tout les jours...)
et mon frère qui a fini sa crise d'ado bah je l'adore, on rigole vraiment bien tout les deux!
Angelica
Pin - up
Angelica

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Ven 6 Oct - 15:56

Alors moi pas vraiment de contact avec mes parents, je m'entend cependant bien avec ma mère mais c'est vrai que dans la famille on est pas très expressif niveau sentiment... un peu comme pour fée clochette.

Pour ce qui est de mon père , je pense qu'il n'est pas fier de moi car je n'ai pas fait de longues études et que j'ai du mal dans ma vie professionnelle, il ne me montre pas assez d'affection (il ne m'a jamais dit, "tu es belle", "je suis fier de toi" ou des choses du genre) et ça me manque beaucoup surtout en ce moment.

mes parents ne sont pas très proches, sinon je n'ai pas de frère ni soeur.
Voila !
http://angelicaland.canalblog.com/
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Ven 6 Oct - 16:13

Et bien chez moi, c'est tout le contraire !
On est trèèèès expressifs, on papouille et on fait des calîns Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Nekita04

Ma soeur et moi étions des enfants très désirés (on avait dit à mes parents qu'ils ne pourraient pas avoir d'enfant, alors quand ma maman a été enceinte de moi c'était le paradis sur terre pour eux ! et ma soeur est la survivante de ce qui aurait dû être des jumeaux. . . ), et mes parents ont tout fait pour être là dans notre enfance, même quand c'était pas facile. . . mon père a dû vivre deux ans à St Etienne quand nous étions à paris pour le travail, ou enchaîner des horaires de fou, mais le week end il me mettais de la mousse à raser sur le nez pour que je me "rase" avec lui ^^
Ma petite soeur a été très malade enfant, et a failli plusieurs fois mourrir. elle avait six ans lorsqu'on l'a hôspitalisée et moi 9, c'était la première fois qu'on nous séparait plus de quinze jours, et quand j'ai enfin pu aller la voir elle n'a pas pu me reconnaitre à cause de la morphine. Depuis j'ai toujours essayé d'être proche d'elle de mon mieux, elle compte énormément pour moi ^^

Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Ninijolg9

Bien sûr, n'allez pas croire que c'est rose tous les jours chez nous, mais les coups durs nous ont soudés, et à part nous 4, nous n'avons pas réellement de famille proche. . . toute ma famille vivant sans exception très proches entre eux à 700 km de chez nous. On a donc pris l'habitude de beaucoup compter les uns sur les autres ^^
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Night_in_Girl

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Sam 7 Oct - 5:09

Heu... on va dire que ça dépend des gens.

Ma mère : Seul membre de ma famille "proche" (parents, donc). Je m'entends bien avec, de manière générale - même s'il lui arrive de me bouffer les nerfs.

Mon père : mort il y a 19 ans. Tant mieux. Rien à redire sur le sujet.

Mon ex-beau-père :
un beau con, rien à en tirer.

Ma famille maternelle :
au Portugal, je m'entends moyennement bien avec (tout dépend des gens).
~> Il y a un peu de tension parfois avec ma grand-mère, vu qu'elle a un caractère très fort et que j'ai beau être passive les 3/4 du temps, j'ai hérité de son caractère x_x Je suis d'ailleurs la seule à l'engueuler quand elle n'a eu cesse de gronder tout le monde.
~> Avec mon grand-père, c'est très bien : il est super cool, ne s'énerve pratiquement jamais (je l'ai vu une seule fois en colère de ma vie).
~> Avec mon oncle, ça va bien aussi. Je ne le connais pas tellement, mais je l'aime bien quand même ^^
~> Avec ma tante, heu... Cette femme est une vraie folle qui a un concept de la maternité et de la pédagogie trop éloigné du mien... Crying or Very sad A force de s'entêter, c'est sa fille qui va en souffrir.
~> Avec les cousins : il y en a beaucoup trop pour que je m'en souvienne. ^^'

Ma famille paternelle, qui vit en Suisse.
~> Les grands-parents : je m'entends très bien avec. Et même s'ils habitent à deux pas de chez moi, je n'ai pas l'occasion de les voir souvent.
~> Mes oncle et tante : je les aime beaucoup, c'est ma deuxième "maison" après celle de ma môman. Toujours fidèles au poste, ils mériteraient une médaille (malgré le vilain caractère de ma tante XD).
~> Mes deux cousins : autant je m'entends à merveille avec le grand, autant le petit me donne des envies de meurtre tant il est insupportable. silent
~> Ma demi-soeur : on ne peut pas dire que les relations soient très fortes, je ne l'ai jamais beaucoup vu et on a des caractères bien trop différents (si je suis une fourmi cigacidée, elle est une cigale à 100%). J'ai un petit différend avec sa mère depuis quelques temps (c'est une andouiiiiiiiille, bon sang). Son frère est un gosse à problèmes, mais je l'aime bien aussi.

Voilou.. sinon, on a jamais été très effusifs au niveau des sentiments dans ma famille (je n'ai jamais dit "je t'aime" à un proche, mais je le fais comprendre). Je crois, qu'à la longue, ça m'a fait trouver les démonstrations sentimentales un peu ennuyeuses. ^^'
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Yuki
Fruit / Excentrique / Kawaii
Yuki

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Sam 7 Oct - 6:32

Je n'ai pas vraiment plus d'expression avec un membres de ma famille par apport a d'autres, avec ma mère je ne m'entends pas vraiment bien, mais y'a pas de trop a se plaindre a ce niveau là, ma mère me semble plus penchée sur mes trois frères, mon père, je ne lui parle presque pas, il travaille assez beaucoup et on s'enerve vite, souvent pour des choses pas très spéciale, mes frères regrette la façon dont je m'affirme, comme l'a dit meuh~, j'ai aussi souvent droit a des "ta pas envie d'être normale?", "t'es habillée en clocharde?", "jte connais pas, j'avance 10m devant ou derriére toi, mais as a côté..." .. Je n'ai jamais eu de remarque gentille de la part de mes frères, et très peu de mes parents, je me confie plus a mes amis qu'a ma famille, je ne connais aucun de mes oncle et tante(malgré que ma mère ai 11 frères et soeurs) ni des mes grands-parents, ni l'ombre d'un cousin/cousine, c'est très léger et je ne connais que ma famille "proche"..
adrenadine
Pin - up
adrenadine

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Sam 7 Oct - 9:53

Moi c est comme Mad Dreamer, on est tous tres proche...meme si je suis a 400km d'eux. On a eu droit a beaucoup de sortie en gite et foret avec mes parents etant petite.
Du coup ma soeur et moi sommes tres proches.

Ma mere est l'une de mes confidente la plus fidele.

J'adore ma famille. Concernant mes grands parents, oui, je les aime beaucoup; mais rien a dire de special. Ma famille ce sont mes parents et ma soeur...bientot des photos!!
http://adrenadine.free.fr/
Asuka
No-Style
Asuka

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Dim 8 Oct - 3:11

Je m'entend super bien avec ma mère ^^ une super complicité
Mon père par contre il me soule :/
Mon grand frère est super chiant prend totu le monde pour de la merde s'enfout de tout.........donc j'ai du mal a le supporter
deedee

deedee

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1Dim 8 Oct - 3:21

ben moi j'ai une famille de merde qui prone le grand bonheur de "la famill" mais des que ca va pas y a plus personne, et tout le monde se fait des crasses ou parle mal de l'un ou de l'autre, personne n'illustre vraiment bien le mot famille dans ma famille, c'est pour ca que depuis des années je ne les vois plus ou presque. je sais que je peux compter que sur moi quoi qu'il se passe dans ma vie!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille   Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille Icon_minitime1

Quelle genre de relation, entretenez-vous avec votre famille
Page 1 sur 1