| Votre Photo/Image du moment . | |
|
+9Pinky-dodi plutonian-princess Moonlill Fainaew MaToU drunkheart Garfield Dirty_angel Eva 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Votre Photo/Image du moment . Mer 30 Aoû - 22:12 | |
| Voila, en ce moment y'a une photo qui me fait delirer et donc je crée ce topic pour qu'on partage les images ou photos du moment, en expliquant le pourquoi du comment! C'est vraiment pour mettre une ou deux photos qui vous ont marqué en surfant sur le net, pas plus.Voici la mienne (J'adooore la tête qu'elle tire^^) :
Et voici son histoire, l'épopée d'un sauvetage d'un unique bébé rat: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=28114&hl=warrior C'est long,ca saigne et ca chirurgite^^ et la suite est résérvée aux membres, je me suis d'ailleurs inscrite juste pour le lire ^^0^^, si vous la voulez je peux faire un résumé. EDIT: Je precise:sur ce forum, c'est des gagas complets des Rats,me font trop delirer, bref...soyez pas choquer | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Jeu 31 Aoû - 4:57 | |
| mon avatar ^^ et une coccinelle qui trainait dans ma chambre ( mes ptits frangins ont voulu l'écraser, les méchants !) photos prises par mwa !!! | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Jeu 31 Aoû - 5:26 | |
| Ces 2 là c'est en Italie Et là c'est mon hérisson. Touts les photos sont prise par moi!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Jeu 31 Aoû - 5:32 | |
| kissifrot !!!! love love mdr ! | |
|
| |
MaToU EGL / EGA
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Somewhere over the Rainbow... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Jeu 31 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Jeu 31 Aoû - 16:19 | |
| Lol, et oui, c'est mon tit Kissifrot^^ On va lui faire un fan club ou quoi! XD | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Jeu 31 Aoû - 16:33 | |
| 100% pour un fanclub!! | |
|
| |
Fainaew
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Ven 1 Sep - 1:08 | |
| Photo prise par moi : | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Ven 1 Sep - 1:19 | |
| Fainaew ce serait bien que tu changes ou diminue la taille de ton avatar parce que ça déforme toute la fenêtre | |
|
| |
Fainaew
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Ven 1 Sep - 1:26 | |
| Voilà, c'est fait | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Ven 1 Sep - 1:28 | |
| Merci | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Sam 9 Sep - 14:40 | |
| pas mal la 2eme photo d'italie ! d'un côté les armes de l'autre les icones religieux LOOL alalal quel beau contraste | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Sam 16 Sep - 6:57 | |
| Eh oui, ça m'avait trop choqué ce stand!! Ca fait un sacré contraste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Sam 16 Sep - 8:58 | |
| ah oui je viens de remarquer ça la photo ! ça craint en fait lol | |
|
| |
Pinky-dodi
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Ven 6 Oct - 8:08 | |
| - Eva a écrit:
- Voila, en ce moment y'a une photo qui me fait delirer et donc je crée ce topic pour qu'on partage les images ou photos du moment, en expliquant le pourquoi du comment!
C'est vraiment pour mettre une ou deux photos qui vous ont marqué en surfant sur le net, pas plus.
Voici la mienne (J'adooore la tête qu'elle tire^^) :
Et voici son histoire, l'épopée d'un sauvetage d'un unique bébé rat: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=28114&hl=warrior C'est long,ca saigne et ca chirurgite^^ et la suite est résérvée aux membres, je me suis d'ailleurs inscrite juste pour le lire ^^0^^, si vous la voulez je peux faire un résumé. EDIT: Je precise:sur ce forum, c'est des gagas complets des Rats,me font trop delirer, bref...soyez pas choquer Je me demandais si le petit miraculé avait grandi et était tjs vivant? | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Jeu 2 Nov - 22:08 | |
| Je viens par hasard de voir ta réponse Pinky-dodi^^ (je sais ca va faire 1 mois!! ) Pour répondre, le petit "Warrior" c'est son nom^^ à grandi dans sa famille adoptive sans souci et est ensuite partis chez son nouveau proprio qui est un membre du forum. Il reste plus petit que les autres rats de son age et restera toujours un peu sous developpé physiquement. Pour l'histoire:la photo montre le bb et sa mere adoptive lors d'une seance de tétée forcée^^ Voilou! | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Sam 4 Nov - 8:23 | |
| ^^
C'est mignon comme histoire
Rah mes rattes c'est la même chose, elles veulent pas lâcher leurs gateaux même si on les prend dans nos mains..La boufe d'abord non mais ! | |
|
| |
baka-sama EGL / EGA
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : alsace-traenheim Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Sam 4 Nov - 8:52 | |
| ma photo du moment:ma puce(c'est un monsieur et comme il a tout le temps des puces c'est le surnom du moment) monsieur dort sur le cahier de math | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Sam 4 Nov - 8:58 | |
| Trop chou ^^ J'aime les chats (l) (l) (l) | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Sam 4 Nov - 9:39 | |
| Ce que j'adore avec les chats c'est qu'ils arrivent toujours à se gliesser dans les endroits les plus insolites, parfois on sait pas trop comment ils sont rentrés dedans mais bon! Donc voimà mon titou derrière sa meutrière! | |
|
| |
baka-sama EGL / EGA
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : alsace-traenheim Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Sam 4 Nov - 9:57 | |
| Il est trop mignon,ces bestioles sont vraiment passe partout ^^ | |
|
| |
niceyes
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Mar 28 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
niceyes
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . Mar 28 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Photo/Image du moment . | |
| |
|
| |
| Votre Photo/Image du moment . | |
|