| Vos chansons du moment | |
|
+78knightplace Pavot Somnifere baka-sama deuxvirgule17 Sid Marion Gnome Hoshii Eat_Thaaat Hawkeye lichamy chichi Nekrokid88 sam63 nesquick Avrilfanarock Sabbat Schatten Ma-mouthh pica somatine Shanya drana Yuki Islael Dirty_angel justforthestyle Shallow Sleep Nell Matriochka plutonian-princess k-fee-in Night_in_Girl Miss-Understood n4nGiE Vilou sophie_63 Asuka MisS*BuBbLeGuM Roxanne PlugInBaby Edea Pink Princess liezah [why not?] Shinobu Catatonia Moonlill DeBBiE Fée deedee Dancing Octopus Nighty Anouk Bane perle Mysticorion n0uky hestia Khimo Garfield Naruka [x]courtney[x] fée néantize Yumi InTheClouds fée clochette Ichigo Dark. Carmina Megu_Megumi Hell-Depress julielaure adrenadine Angelica ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ **JaMeLyN** Anko MaToU 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaToU EGL / EGA
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Somewhere over the Rainbow... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos chansons du moment Mar 27 Juin - 16:46 | |
| Bon on a tous des chansons coup de coeur, et des chansons préférées... J'ouvre ce sujet pour vous demander quelles sont vos chansons/quels sont vos groupes du moment, et quelles sont les chansons intemporelles que vous avez écouté quinze mille fois sans vous lasser....
Et je vais répondre pour moi : en ce moment j'écoute à mort Hole (meme si j'en voudrais toute ma vie à Courtney Love d'avoir été la femme de Kurt Cobain), avec par dessus tout Celebrity Skin, et Doll Parts. Et Portishead aussi. Et pi je viens de tomber dans The Cure, ca faisait longtemps c'est énoooorme (j'vous conseille le clip de The Lovecats ^^).
Mes incontournables : Zombie des Cranberries, Indochine, Nightwish, Tryo. Voili voilou ^^
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 75 Localisation : Paris, 94 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 27 Juin - 17:00 | |
| Sympa ce sujet, je me lance =]
Les chansons du moment : - Beast of Blood et color me blood red de Malice Mizer - Perish et Unmoved de Moi dix Mois - Reila de the GazettE
Les Incontournables : - Beast of Blood, color me blood red, Illuminati, Je te veux et Syunikiss de Malice Mizer - Ange et Shadow Temple-x de Moi dix Mois - La musique stupide de la pub "SODEBO" - Le premier concerto pour piano de Pjotr I. Tchaikovsky | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 27 Juin - 17:10 | |
| Je suis raide love ,de la derniere chanson de Raphael "Schengen" et d'une autre(pas d'une meme chanteur) ...dont j'ai du mal à retenir le nom Sinon ,c'est toujours INDOCHINE / KYO/MUSE /CALI/le dernier OBISPO ,...en boucle. | |
|
| |
MaToU EGL / EGA
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Somewhere over the Rainbow... Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 27 Juin - 17:20 | |
| iiiiiiiiiii Indochiiiiiiiiiiiiine J'ai pas pu m'empecher de lancer un cri de groupie... Je compatis, ca passe en boucle chez moi aussi, de l'Aventurier à Alice et June ^^ | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 27 Juin - 21:58 | |
| Envoutée par la chanson "Fleur de saison" d'Emilie Simon o_O | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 1:33 | |
| Fan du nouvel album d'Anis "la chance" un vrai melting pot, j'adore !! Il n'est pas connu mais mérite de l'être. Ensuite la BO de cruel intention, the craft et de six feet under, pas mal je trouve! Et coup de coeur aussi pour la chanson de Raphael : Shengen | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 2:30 | |
| du mal a decrocher depuis 2 ans de Mindless self indulgence (tous les albums) et de Horror pops et Tsunami bomb. en titre solo, tellement de choses... du Talulah Gosh, everly brothers, bobby vinton etc etc, tellement de choix... et toujours pour lefun la bo de lilo & stitch, tellement hawaiienne! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 2:41 | |
| En ce moment je repasse le premier cd de lene marlin (oui c'est vieux très vieux...)^^ Puis sinon c'est toujours The Rasmus, et j'attend impatiemment d'avoir l'album d'Indochine ! | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 4:42 | |
| Pour moi c'est : World up de Korn Animadversion et Crucifere de Korn Happiness in darkness et Angel de Gothminister Tout les albums de Nirvana Duality, Don't get close, Vermillion pt2, Before I forget et Surfacing de Slipknot Kill rock'n'roll, Lonely day, Toxicity de SOAD ... En fait j'ai la flem de tout mettre | |
|
| |
Megu_Megumi Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 4:46 | |
| Les chansons du moment : -SpidERSpins et Celestial Delinquent d'Olivia Lufkin -Secrets et The truth de Good Charlotte -Les b.o. de Rozen Maiden et Rozen Maiden Trâumend -Dance dance et Grand theft autumn de Fall Out Boy -Shut me up et Straight to video de Mindless Self Indulgence -Video Kid de The Birthday Massacre -Comeback anytime et Pivot des Shaka labbits -Nemo de Nightwish -Aka to kuro du Ali project -Hebi ichigo de Kana -Sayonara SEE YOU AGAIN Adios BYE BYE Chaccha! et Do it! Now des Morning Musume
Les chansons forever in my heart (XD): -L'aventurier d'Indochine -God save the queen des Sex pistols -Soirée disco de Boris (xD) -YMCA des Village People -Barbie girl d'Aqua -Tout le best of de Marilyn Manson | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 5:46 | |
| Le premier album de Katzenjammer Kabaret et celui de Jack the Ripper (Ladies first) en boucle. Bon, ok, on fait plus gai, mais j'adore... | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 7:02 | |
| indo powaaaaa! ^^ c'est ce que j'écoute en ce moment! en fait j'ai aps de chanson précise >.< je tombe facilement amoureuse!! pour indo, mes préférées je pense que ce sont She Night, Dark, Le Manoir,Justine,June,Pink Water,... en fait c'est quasiement toutes! >.< sinon, grande fan d'émilie simon! j'adore de cette fille Dernier Lit, Alicia, Rose Hybride de Thé,... ^^
puis les chansons que j'ai souvent en tête: Nemo et Wish I had an angel de Nightwish The Dance, de Within Temptation quelques unes de Cradle Of Filth idem pour Saez, et autres...
c'est vraiment horrible je sais pas choisir! >.< | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 7:21 | |
| Pour moi en ce moment, c'est Coco Rosie, Ananda Shankar, Masaladosa, jungletrain.net, Imogen Heap, Sayag Jazz machine et de la bonne grosse Dnb avec Aaron Spectre.... | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 9:34 | |
| En ce moment j'écoute pas mal Hip's don't lie de shakira, un peu de house pour me détendre, une vieille chanson qui s'apelle Sally bat des ailes (groupe du même nom), et dionysos! | |
|
| |
InTheClouds
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dunkerque/Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 9:53 | |
| En ce moment je carbure au Anti-Flag et Mad Caddies (comme je marche beaucoup en plus c'est hyper motivant le ska) | |
|
| |
Yumi EGL / EGA
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 10:26 | |
| moi en ce moment c'est Jisatsu Gambou de Dué le Quartz =),Itsuwari No Musette de Malice Mizer et kabi de Kana (l'intro XD) | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 10:40 | |
| - Ichigo a écrit:
- Pour moi en ce moment, c'est Coco Rosie, Ananda Shankar, Masaladosa, jungletrain.net, Imogen Heap, Sayag Jazz machine et de la bonne grosse Dnb avec Aaron Spectre....
AAAHHHH COCOROSIE!!! (pardon. Mais je leur voue un culte) A part Cocorosie, c'est Brisa Roché, The moldy peaches, Emilie Simon mais un peu moins maintenant qu'elle est connue lol^^, Bjork et Louise attaque toujours, ça c'est les incontournables... Et puis je me nourris les oreilles de tout ce qui est vieux et indou (danseuse orientale oblige héhé) Mdr Megu_Megumi "Ce soir chez Boris, c'est soirée Disco...Ca va chauffer dans les bermudas" | |
|
| |
[x]courtney[x]
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : K-A-N-N-E-S Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 11:01 | |
| en ce moment j'aime trop :
msi : shut me up hole : celebrity skin from first to last : worl war me Madonna : papa don't peach panic ! at the disco : relax relapse clinic : the equalizer Gerard [enfin my chemical romance ^^'] : helena et pusi tout coll set de d'espairs ray :p
et puis la chanson du generique de nip tuck :p | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 11:37 | |
| MA chanson du moment : Time is running out de Muse | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 13:23 | |
| J'ai oublié deux albums que j'écoute en ce moment : Shakira "Fijacion oral" et "Fixation oral" | |
|
| |
Megu_Megumi Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 13:32 | |
| - [x]court'ney[x] a écrit:
- en ce moment j'aime trop :
msi : shut me up
Ha oui tiens d'ailleurs merci à toi, j'ai découvert ce groupe en tombant sur ton myspace ^^ - fée néantize a écrit:
- Mdr Megu_Megumi "Ce soir chez Boris, c'est soirée Disco...Ca va chauffer dans les bermudas"
Oui! Cette chanson c'est vraiment un gros délire XD (Il parle de bermuda dans la chanson par contre?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 13:34 | |
| Oui oui ça parle de bermudas XD C'est exactement ce que fee neantize a écrit. | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 13:47 | |
| Bon je rajoute 16horsepower, je connaissais que de nom et un copain m'a prêté un album cet aprèm et ... I'm in love | |
|
| |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 28 Juin - 13:55 | |
| pour ma part: les 2 albums d'émilie simon (enfin toutes ses chansons y comprix la BO de la marche de l'empereur ^^)
j'veux qu'on baise sur ma tombe de Saez
l'album america's sweetheart de courtney love (oui car j'aime le coté musicalité de courtney)
taste my skin d'anna tsuchiya
et la BO de marie Antoinette de Sofia Coppola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment | |
|