| [aide] Manches évasées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perledejade Goth
| Sujet: [aide] Manches évasées Mer 6 Sep - 14:36 | |
| Je voudrais savoir comment on fait des manches évasés ( j'adore plus ça l'est plus j'aime) donc j'aimerais savoir comment on fait svp merci d'avance | |
|
| |
Ja
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : To Loose Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Mer 6 Sep - 14:38 | |
| sais tu faire une manche simple déjà? parce que après c'est pas compliqué, du fait une manche en forme de trapèze et voilà... | |
|
| |
perledejade Goth
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Mer 6 Sep - 14:47 | |
| euh non pour l'instant fait que des manches ballons :$ | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Jeu 7 Sep - 1:05 | |
| Voila a quoi ca doit ressembler Ca te parle? Sachant qu'apres tu le plis en deux et tu a des manches evasées | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Jeu 7 Sep - 1:15 | |
| Le schéma d'Eva est le bon. Avec ce schéma, le haut serre normalement, et à partir du coude, c'est évasé. si tu veux que tes manches soient évasées dès le début, il suffit que les bord partent en oblique dès le début. Et si tu ne sais pas faire les manches "normales", entraine toi avant, parce que c'est plus compliqué que ça en a l'air, surtout si tu n'as aucun patron, même si ce sont des schémas comme celui proposé par Eva. | |
|
| |
Myr
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Derrière mon PC ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Jeu 7 Sep - 5:11 | |
| Et ac va plus dans la catégorie couture non ? | |
|
| |
perledejade Goth
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Jeu 7 Sep - 5:57 | |
| merci ^^ je vais m'entrainez oui | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Dim 10 Sep - 17:16 | |
| En reprenant le schéma d'Eva, l'on peut legerement adoucir l'angle à l'endroit où les manches s'évasent en traçant une sorte de petite courbe, afin que la ligne des manches soit plus souples et plus esthetique.^^
Ps: Eva ai je la permission de reprendre et de modifier ton croquis pour expliquer? | |
|
| |
perledejade Goth
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Lun 11 Sep - 13:02 | |
| merci a vous toutes pour vos conseils ^^ | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées Ven 12 Jan - 13:45 | |
| ouh la j'avais même pas vu les reponses de ce sujet Je sais que ca date^^ mais oui nikita, tu peux voler ce chef d'oeuvre et y faire des modifs D'ailleurs je suis assez d'accord avec toi, on peut aussi adoucir l'angle, voire le marquer encore plus etc... ya plein de versions possibles^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] Manches évasées | |
| |
|
| |
| [aide] Manches évasées | |
|