| [Aide] Manches Raglan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AmmoniuM
| Sujet: [Aide] Manches Raglan Sam 3 Mar - 5:14 | |
| Voilà, J'me suis lancée dans une veste avec capuche de lutin. (après de nombreux déboires avec du sergé de coton, j'ai opté pour la polaire, ce sera plus simple ^^)
J'crois que Noumy sur la sienne avat fait une emmanchure raglan...
Mais je vois pas ou prendre les mesures ni comment faire...
Si vous pouviez maider ce serait cool ^^ Merciii. | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
AmmoniuM
| Sujet: [Besoin d'Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 3:06 | |
| Oups, ok ^^ Pourtant sur son blog, c'est ce qui est écrit Là Tant pis, je vais y'aller à tatons alors, merci quand même Eolune Edit: J'ai trouvé çà: Petit Tuto manches raglan Ca vient de Crafster, çà pourra p'tetre aider quelqu'un qui galère comme moi ^^' | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 4:00 | |
| Je crois que justement Noumy a modifié le patron en supprimant les manches raglan, on dirait que ce sont des manches normales sur les photos. Sinon ton lien pour les manches raglan est bien je trouve, y a-t-il quelque chose que tu ne comprends pas ? | |
|
| |
AmmoniuM
| Sujet: [Besoin d'Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 4:11 | |
| Ben j'avais posté le sujet avant de trouver ce lien et c'est sur qu'il aide beaucoup! Mon probleme c'était au niveau des dimensions...
Donc les manches sont faites (avec des mesures à l'arrache ^^') J'ai eu d'la chance sur ce coup là, çà tombe plutot bien, cest un peu grand mais bon c'est pas choquant ^^
Mais une méthode pour prendre les mesures sur soi me serait bien utile pour une prochaine fois quand même; donc si c'est dans tes cordes, JulieLaure, çà m'aiderait ^^
Merci | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 4:31 | |
| Il est bien ton lien Mieux vaut que ça soit un peu grand que trop serré surtout pour une veste Pour prendre les mesures (je suppose pour les manches raglans ?), à mon avis il faut regarder où tu veux que les manches raglans commencent (je dirais à mi-chemin de la mesure "cou-épaule") et tracer la droite jusqu' au dessous des aisselles (en faisant attention à l'aisance ). | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 4:50 | |
| Eolune a tout dit, tu vois où tu veux que tes manches finissent (et commençent), c'est quand même plus pratique si quelqu'un te mesure ! | |
|
| |
AmmoniuM
| Sujet: [Besoin d'Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 4:53 | |
| J'crois que j'ai compris! Miracle ^^ C'est çà en gros? [on se moque pas, paint et moi, çà fait 3 ^^'] Merci à vous 2 ^^
| |
|
| |
Eolune No-Style
| Sujet: Re: [Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 4:55 | |
| Exact c'est ça Attention à ne pas faire partir trop haut ta manche par contre (le haut de ton trait rouge, près du cou), ça risque de ne pas être très esthétique sinon | |
|
| |
AmmoniuM
| Sujet: [Besoin d'Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 4:59 | |
| J'ai fait comme çà pour ma veste Lutine inspirée de la tienne et c'est vrai que çà rendrait surement mieux en montant pas jusqu'au cou, merci Je poste les photos dans l'aprem' ^^ T'as inspiré beaucoup de monde quand même avec cette veste et ce tuto
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Eolune No-Style
| Sujet: Re: [Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 5:02 | |
| - AmmoniuM a écrit:
- T'as inspiré beaucoup de monde quand même avec cette veste et ce tuto [/center]
Et le pire c'est qu'avec le recul je la trouve affreuse ma veste ^^ | |
|
| |
AmmoniuM
| Sujet: [Besoin d'Aide] Manches Raglan Dim 4 Mar - 5:07 | |
| Moi je la trouve sympa ^^ L'important c'est que c'est le point de départ pour nos vestes et que chacune a adapté à sa sauce après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Manches Raglan | |
| |
|
| |
| [Aide] Manches Raglan | |
|