| Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
†Cia†
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : IdF (78) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Mer 6 Sep - 14:41 | |
| Je regardais un reportage sur des tribus africaines sur la 5, et ça m'a inspirée, lol. Mix entre la robe du soir, très classe, pour la partie du bas surtout, et les morceaux de tissu enroulés simplement autour du corps de ces tribus. Donc c'est un "drapé" rouge ou rouille, quelque chose dans ces tons, uni. Les bijoux ce sont des tonnes de colliers et de bracelets en perles de rocaille de couleurs marron, rouge, orange, jaune, vert, bleus (turquoise et roy), noir. Euh... les mains sont trop petites | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Jeu 7 Sep - 1:11 | |
| J'aime beaucoup l'idée du mélange entre la robe sur soir et la tenue traditionnelle africaine. En plus le coloris choisi pour la robe rendrait parfaitement ce mélange. Je pense juste que pour les bijoux, il en faudrait peut être un peu moins, pour ne pas surcharger. Je ne dis pas qu'il faut tous les enlever, au contraire, ça contibue je trouve, au mélange des genres. ^^ Et effectivement, les mains sont trop petites! Mais c'est pas grave, c'est un détail! | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Jeu 7 Sep - 2:16 | |
| Je verrais aussi peut-ëtre un peu moins de bracelets sur les bras, et le tissu dégradé du rouille vers l'orange (mais ça risque d'être plus dur à trouver :S ). Et sinon, c'est une super idée, j'adore ! | |
|
| |
†Cia†
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : IdF (78) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Jeu 7 Sep - 11:37 | |
| Merci beaucoup pour votre avis Je me suis aussi dit, en les dessinant, qu'il faudrait moins de colliers, mais trop tard :s | |
|
| |
lilasgrillé No-Style
Nombre de messages : 177 Localisation : sur un ptit nuage loin loin =) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Dim 10 Sep - 9:41 | |
| Lol ! je l'ai vu le reportage =) c'est sympa ce style | |
|
| |
akiko EGL / EGA
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Dim 10 Sep - 13:13 | |
| oo joli ^^ moi je verais bien du coton avec de la dentelle apposée dessus .... et le bas plus court effet un peu "déchiqueté " lol pour le collier que tu as dessiné ça me rappelle la tribu des femmes girafes en afrique justement ^^ (les pauvres ça leur atrophie les muscles du cou -__-) mais la n est pas la question lol pour un premiere coquis moi je dis chapichapeau!lolol | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Dim 10 Sep - 18:46 | |
| Mmm moi j'aime bien le nombre de colliers justement, avec le style de la robe et les couleurs que tu veux utiliser celà donne vraiment un très joli métissage de style. | |
|
| |
astral Classique / Fashion
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : meaux Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Ven 22 Sep - 10:28 | |
| moi j'aime le nombre de collier et bracelet (j'adore ça) et c'est vrai que ça va bien avec le style de la robe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] | |
| |
|
| |
| Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] | |
|