~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]

+3
Gatchan
Dark.
†Cia†
7 participants
AuteurMessage
†Cia†

†Cia†

Féminin Nombre de messages : 158

Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Empty
MessageSujet: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1Mer 6 Sep - 14:41

Je regardais un reportage sur des tribus africaines sur la 5, et ça m'a inspirée, lol.
Mix entre la robe du soir, très classe, pour la partie du bas surtout, et les morceaux de tissu enroulés simplement autour du corps de ces tribus.
Donc c'est un "drapé" rouge ou rouille, quelque chose dans ces tons, uni.
Les bijoux ce sont des tonnes de colliers et de bracelets en perles de rocaille de couleurs marron, rouge, orange, jaune, vert, bleus (turquoise et roy), noir.
Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Img7582smallij8
Euh... les mains sont trop petites Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laboutiquedecia.darkbb.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 1:11

J'aime beaucoup l'idée du mélange entre la robe sur soir et la tenue traditionnelle africaine. En plus le coloris choisi pour la robe rendrait parfaitement ce mélange. Je pense juste que pour les bijoux, il en faudrait peut être un peu moins, pour ne pas surcharger. Je ne dis pas qu'il faut tous les enlever, au contraire, ça contibue je trouve, au mélange des genres. ^^
Et effectivement, les mains sont trop petites! Mais c'est pas grave, c'est un détail!
http://histoiredefraise.skyblog.com
Gatchan

Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 2:16

Je verrais aussi peut-ëtre un peu moins de bracelets sur les bras, et le tissu dégradé du rouille vers l'orange (mais ça risque d'être plus dur à trouver :S ).
Et sinon, c'est une super idée, j'adore !
http://mondedegatchan.canalblog.com/
†Cia†

†Cia†

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 11:37

Merci beaucoup pour votre avis Smile
Je me suis aussi dit, en les dessinant, qu'il faudrait moins de colliers, mais trop tard :s
http://laboutiquedecia.darkbb.com
lilasgrillé
No-Style
lilasgrillé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1Dim 10 Sep - 9:41

Lol ! je l'ai vu le reportage =) c'est sympa ce style
http://thewildcat.canalblog.com
akiko
EGL / EGA
akiko

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1Dim 10 Sep - 13:13

oo joli ^^ moi je verais bien du coton avec de la dentelle apposée dessus .... et le bas plus court effet un peu "déchiqueté " lol
pour le collier que tu as dessiné ça me rappelle la tribu des femmes girafes en afrique justement ^^ (les pauvres ça leur atrophie les muscles du cou -__-)
mais la n est pas la question lol
pour un premiere coquis moi je dis chapichapeau!lolol
Mad Joker

Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:46

Mmm moi j'aime bien le nombre de colliers justement, avec le style de la robe et les couleurs que tu veux utiliser celà donne vraiment un très joli métissage de style.
http://www.nikitastory.com
astral
Classique / Fashion
astral

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1Ven 22 Sep - 10:28

moi j'aime le nombre de collier et bracelet (j'adore ça) et c'est vrai que ça va bien avec le style de la robe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]   Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^] Icon_minitime1

Les croquis de Cia [pour l'instant un seul ^-^]
Page 1 sur 1