| milkshake se pose des questions | |
|
+8Angelic-pretty Ma-mouthh shavri Miss-Understood justforthestyle Bane plutonian-princess milk-shake 12 participants |
Auteur | Message |
---|
milk-shake
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : presque paris ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: milkshake se pose des questions Ven 8 Sep - 10:59 | |
| (elle est aussi sur l'avatar et la signatur de mysticorion) alors voila j'ai flashé sur cette photo et d'après ce que j'ai compris c'est une chanteuse ^^ je voudrais savoir son prénom , ou ecouter ses chanson et ou trouver des photos ?? merci bcp ;] | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Ven 8 Sep - 11:01 | |
| j'crois que mysticorion avait dit que c'était un garçon hihi mais bon j'ai un doute car on dirait vraiment une fille | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Ven 8 Sep - 11:05 | |
| C'est un homme (j'en suis sûre, enfin, je suis pas allée vérifier...), mais tu aurais tout de même pu poser cette unique question dans le topic questions prévu à cet effet, ça va devenir l'anarchie sinon. | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Ven 8 Sep - 11:08 | |
| mol moi aussi me pose des question sur cette personne^^ j'adore sa coupe surtout^^ | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Ven 8 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
milk-shake
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : presque paris ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Ven 8 Sep - 11:22 | |
| bah je suis dsl j'ai pas vu de topic musique donc j'ai fait comme j'ai pu...
un mec ??erf j'y aurais jamais penser
et oui la coiffure m'intereese aussi...je veux d'autres photo ca aussi justement... | |
|
| |
milk-shake
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Ven 8 Sep - 11:24 | |
| aaaaah merci bcp ^^
et euh nan mais il prete vraiment a confusion ce bou... | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Ven 8 Sep - 14:55 | |
| oui alors c'est un homme, et il est guitariste (ou bassiste ?) du groupe Ancafe ^^ (une amie est grave fan) | |
|
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Sam 9 Sep - 1:25 | |
| Mais bien sûr que c'est un gars !!! Et j'me marierais bien avec moi xD . Il est trop beauuu !! Oo
Erf , THE bg quoi xD . | |
|
| |
Angelic-pretty
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Sam 9 Sep - 3:23 | |
| Oui c'est Bou! de An cafe, il est vachement chou! | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Sam 9 Sep - 6:31 | |
| | |
|
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Sam 9 Sep - 11:15 | |
| [je rappelle que toute abréviation est interdite...même les "dsl" V_V *accomplit son rôle d'admin* ]
Bien sûr, c'est un homme -_-² Bou, guitariste du groupe Antic Cafe ^^ *ca a été dit mais soit*
Enfin, la question aurait pu être posée dans le sujet "question diverse" aussi -_-²²² | |
|
| |
milk-shake
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Sam 9 Sep - 11:28 | |
| grand merci a toutes...*coeur* j'ai eu toutes les infos que je voulais ^^
et encor une fois desolé pour la place du sujet (j'avais cherché sans trouver,pas doué) | |
|
| |
PlugInBaby
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Dim 10 Sep - 4:42 | |
| O_O C'est un homme ?!
J'ai toujours cru que c'était une fille ! Pourtant d'habitude j'ai pas ce probleme mais la j'était persuadée que c'était une fille !
Ohlalaaa ... | |
|
| |
Yuki Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Dim 10 Sep - 8:00 | |
| pluginbaby> c'est peux être fait pour Moi Bou je l'aiime | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions Dim 10 Sep - 12:05 | |
| moi aussi croyais que c'était vraiment une fille tellement il est andro....0o mais l'est trop chou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: milkshake se pose des questions | |
| |
|
| |
| milkshake se pose des questions | |
|