| Vos questions sur vos cours! | |
|
+15masterpinguin CerizZ Marion Night_in_Girl drunkheart Nalini justforthestyle fée clochette thanaell hestia Stellou fey Dancing Octopus Scarlet Pink Princess 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Vos questions sur vos cours! Dim 19 Nov - 7:45 | |
| Voilà, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet, parce que je me suis rendu compte que lorsque je révisais pour un test, il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas, et je n'ai jamais la possibilité de demander des explications à quelqu'un! Alors je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans le même cas que moi, et si ce topic n'est pas une bonne idée, supprimez-le alors. Ce n'est en aucun cas une forme de triche ( que ce soit clair hein ^^ ) C'est juste que là par exemple je révise pour un test d'économie pour demain, et il y a quelques trucs que je ne comprends pas. Alors je me suis dit que lorsqu'on avait des questions par rapport à des cours, eh bien on pourrait les poser ici en espérant que quelqu'un vienne nous répondre ^^ Donc voilà, là je suis en train de lire une feuille sur les moyens de la politique économique, et et il y en a deux que je ne comprends pas! Je vous mets ce qui est écrit:
La politique de relance: C'est une des variantes de la politique budgétaire. Elle tend à stimuler la production et réduire le chômage. Utilisée en période de crise ou de récession, elle utilise le déficit budgétaire, encourage l'investissement, la consommation, l'accès au crédit de manière à faire redémarrer une économie grippée.
La politique fiscale: Elle fixe le dosage entre les différents types de fiscalité ( directe ou indirecte, sur le revenu ou sur la fortune ). Elle décide du niveau de la pression fiscale.
J'ai pas du tout compris ces deux politiques! | |
|
| |
Scarlet No-Style
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Dim 19 Nov - 14:28 | |
| ( '')
moi qui n'aime déjà pas le politique..je peux pas t'aider >< | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Lun 20 Nov - 10:39 | |
| Ouch ! C'est pas de mon niveau tout ça ^^
Mais je vais essayer de te dire ce que j'ai compris sur la première : Alors, enfait on incite les gens à consommer beaucoup ( si ils ont pas de sous on incite à faire des crédits ). Pis si les gens consomment bcp ça entraîne une hausse de la demande qui entraine une hausse de la production ( bah oui si il y à de la demande faut s'adapter )et par conséquent : si on produit bcp on à besoin d'embaucher des gens ( parceque les pauvres gars du départ ils sont pas infatigables ) et donc ça réduit le chômage.
Voilà après si tu comprends rien je peux pas faire mieux que de te dire que je suis désolée pour toi !
( je suis qu'en 3eme moi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Lun 20 Nov - 10:44 | |
| Merci! Mais le test c'était ce matin donc...mdr! Mais c'est pas grave, je crois que je m'en suis à peu près sortie ^^ Je pense que ce topic peut être assez utile...enfin bon, à vos questions! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Lun 20 Nov - 10:55 | |
| Ah merde saperlipopette ! J'avais pas vu, excuse moi ! J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour te l'expliquer et que tu auras une bonne note ! ^^
C'est pratique ton sujet ( ça va me servir ) : si vous voulez je peux vous aider en espagnol ( je suis espagnole donc ça devrais pas trop poser de problèmes ^^ ) | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 6:41 | |
| moi j'ai besoin d'aide en physique!! Demain contrôle et je suis sur d'avoir cette question mais pas moyen d'y arriver ^^ Alors je voudrais bien un peu d'aide ^^
On appelle UA la distance moyenne D entre la terre et le soleil. Sachant que la lumière met une durée 8mn20s pour parvenir au soleil, déterminer la valeur de 1UA en kilomètre (j'ai trouvé 150.10^6km). En déduire la valeur de 1UA en année lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 10:54 | |
| je suis désolée je peux pas t'aider ! | |
|
| |
Stellou
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne ^-^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 11:03 | |
| Donc t'as raison, selon mon cours d'svt, 1UA fait 150 millions de km donc ce que t'as dit XD! Une année lumière fait 9,461.10^12 km, 150.10^6 : 9,461.10^12 Donc 1,585456083.10^-5 Alors environ 1,59.10^-5 année lumière...
Sauf si j'me trompe.. Ce qui est probable XD | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 11:19 | |
| Moi je chercher a savoir quel est le role d'un liposome ?
( quoi personne à des cours de cosmétologie...buarf)^^ | |
|
| |
thanaell Pin - up
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : near Geneva Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 11:29 | |
| Bonjour! Peut être que vous pourriez m'aider: je dois rédiger un rapport pour le stage que j'ai fait dans une classe de CE2 et mon problème est que je dois insérer un epage de remerciements et je ne sais pas comment formuler ces remerciements ? quelqu'un aurait une idée, ou mieux déjà eu à faire (affaire ??) à ce problème? Par avance merci les filles! Thanaell | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 11:38 | |
| Ah oui, j'avais fait ça en troisième, en gros tu dois remercier de t'avoir acceuilli au sein du truc, que ça a été enrichissant pour toi, etc. enfin je crois que en gros c'est ça, que c'est pas censé être immensément long. | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 11:42 | |
| pour le dossier que j'ai effectué à la fin de mon stage de 3°, j'ai fait plusieurs paragraphes en commencant par le plus important (celui ou celle qui m'a permis de faire ton stage), puis ceux qui m'ont aidé (les gens avec qui j'ai bossé) etc et puis tu peux peut-être remercier tes élèves ^^ j'espère t'avoir aidé!! | |
|
| |
thanaell Pin - up
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : near Geneva Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Mer 22 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 23 Nov - 10:35 | |
| au secours!! Pour demain, je dois trouver quelque chose à dire sur l'ironie d'un passage du "Ventre de Paris" d'Emile Zola. Le passage c'est la description de la charucuterie Queunugradelle. Si vous voyez pas ce que sait comme passage, je peux le scanner si vous voulez. Mais AU SECOURS!! | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 23 Nov - 10:58 | |
| tu trouve pas comment il formule l'ironie?? | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 23 Nov - 11:21 | |
| bah déjà je vois pas où il y a de l'ironie dans son texte...ça me pose un léger problème mdr!! | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 23 Nov - 13:18 | |
| fais pèter le scan peut être que jtrouverais | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Jeu 23 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
justforthestyle No-Style
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Ven 24 Nov - 5:08 | |
| | |
|
| |
Nalini EGL / EGA
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Ven 24 Nov - 10:02 | |
| Tu peux ptet le mettre ici pour que tout lmonde le voie ? | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Sam 25 Nov - 5:59 | |
| - justforthestyle a écrit:
- j'ai rien reçu 0_o
ah bah zut alors!! je vais essayer de le mettre ici mais c'est super long à charger... ^^ j'essaie!! | |
|
| |
justforthestyle No-Style
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Dim 26 Nov - 12:37 | |
| qu'est ce qu'elle a fait mère teresa pour aider les pauvres?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Dim 26 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
justforthestyle No-Style
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! Dim 26 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur vos cours! | |
| |
|
| |
| Vos questions sur vos cours! | |
|