| Mes petits croquis | |
|
+10pOueT PoUeT La fEe Hoshii Islael Dark. Ichigo Night_in_Girl la banshie Gatchan drunkheart Mad Joker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Mes petits croquis Dim 10 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 1:17 | |
| | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 2:36 | |
| *ç* mais qu'est-ce que vous avez toutes à dessiner aussi bien ? | |
|
| |
la banshie
Nombre de messages : 536 Age : 53 Localisation : à l'orée du bois Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 3:29 | |
| j'aime bien le manteau du premier... | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 3:40 | |
| Merci^^ La banshie le manteau du premier a été réalisé en vrai pour un musée, voilà la photo: J'avoue que c'est un des costumes qui me correspond le plus . | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 4:18 | |
| Aaaaaaaaah! Je viens de découvrir les bases des dessins : c'est du Tae Kim, ne? Sinon, jolis dessins et costumes. | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 4:32 | |
| Euh excuse mon ignorance lol, je ne connais pas Tae Kim, il fait quel styles de dessins? | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 5:04 | |
| Il dessine pour des jeux vidéo coréens comme Magna Carta et je sais plus le nom des autres. http://hyung-taekim.org/index.phpC'est vrai qu'on retrouve pas mal le style ^^ Mais c'est vraiment très très chouette ce que tu fais. C'est toi qui crées aussi les costumes? | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 5:43 | |
| Tes dessins sont vraiment très beau! J'aime bien ton style général! Tu as des super idées aussi ^^ Et tes réalisations, wouahou >.< C'est sublime! Le manteau du premier dessin est vraiment très très beau! | |
|
| |
la banshie
Nombre de messages : 536 Age : 53 Localisation : à l'orée du bois Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 5:52 | |
| Ah ouais, ça le fait carrément ce manteau ! Dommage que chez moi, l'hiver, il y a 40 cm de neige.....pas très pratique...peut-être en inter saison? | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 6:27 | |
| Oui effectivement quand j'ai vu les croquis j'ai tout de suite penser magna carta ^^
J'aime beaucoup tes dessins, surtout le deuxième ^^ | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 7:13 | |
| Ouarf je viens de regarder magnacarta sur internet... le choc c'est vrai que le style est tres proche!!! Surtout le truc du mage on dirait un de ses dessins!!! Je vais regarder ça de plus près pour voir comment differencier un peu mon style!! Peut être que j'ai déjà vu des trucs et que ça m'a influence, je ne sais pas.. je dessine aussi des fois dans un style different, je mettrais en ligne les croquis dès que je pouurrais^^. Oui sinon je réalise moi même les costumes, tout d'abord je fais des recherches historiques sur l'époque ou le thème, puis je dessine plusieurs croquis, et une fois le croquis choisi, hop je passe à la réalisation. | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Mes petits croquis Lun 11 Sep - 13:54 | |
| La banshie quand j'etais au Québec (janvier-juin 06) on avait bien 60cm de neige de temps en temps, mon manteau trainait par terre mais c'est pas si genant que ca (enfin le mien est en cuir donc ca va il seche vite lol)
sinon les dessins sont superbes (^_^) | |
|
| |
Catatonia
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Dim 17 Sep - 5:30 | |
| que dire de plus ? ton travail est magnifique ! | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Dim 17 Sep - 5:33 | |
| - Citation :
- Coucou voici quelques un de mes croquis, j'espere qu'ils vous plairont.
Lol enfait j'aime bien cette phrase! La fille ,elle dessine trop bien, coud trop bien, est super original, mais on sait jamais, au cas ou ça nous plairait pas! | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: Mes petits croquis Dim 17 Sep - 5:41 | |
| Ouh la je vais rougir... ben je ne sais pas trop en fait je n'arrive pas à juger mon travail!!! Merci pour tous ces compliments^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Dim 17 Sep - 8:28 | |
| J'adore le deuxième dessin, et effectivement, le tout premier me rappelait un tantinet une image croisée très fréquemment sur le net, comme quoi hein.^^ Très réussi tout cela! | |
|
| |
akiko EGL / EGA
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Dim 17 Sep - 13:55 | |
| c'est tres sympa tout ça ^^ bravo!! | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: Mes petits croquis Dim 17 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
drunkheart
| Sujet: Re: Mes petits croquis Mer 20 Sep - 10:38 | |
| Tiens j'en profite pour te dire que j'adore tes costumes d'Alice aux Pays des Merveilles! Bravo, t'es sacrement douée pour une fille de ton age! | |
|
| |
Mad Joker
| Sujet: Re: Mes petits croquis Mer 20 Sep - 14:51 | |
| - drunkheart a écrit:
- Tiens j'en profite pour te dire que j'adore tes costumes d'Alice aux Pays des Merveilles! Bravo, t'es sacrement douée pour une fille de ton age!
Euh comment ça de mon age??? | |
|
| |
laptite tyssia Classique / Fashion
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : moliens Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Mes petits croquis Mar 26 Sep - 12:42 | |
| whoua ! (pas possible d'ecrire plus, trop beau... euhhhh, oups...lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits croquis | |
| |
|
| |
| Mes petits croquis | |
|