| Croquis de Camryn | |
|
+6KecLy Tiamat Gatchan Dark. Gweeny Camryn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Camryn
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Croquis de Camryn Lun 11 Sep - 17:02 | |
| Pour le moment, un seul à vrai dire (je ne retrouve pas mon sketchbook spécial couture !) En fait suite à un délire avec un copain, je compte me pointer à la soirée d'Halloween non pas en sorcière, mais en gothique lolita (on s'amuse comme on peut ^^) Voilà le croquis, avec headdress, leg warmers, bloomer (j'ai trop craqué dessus quand j'ai vu le post de Mysticorion ! - merci pour le tuto) et mitaines. Au programme, de la dentelle, des volants, des frou-frou, des rubans, du noir (la jupe est noire mais c'était pour que je fasse la différence entre les couches que tout n'est pas colorié) - et une chemise blanche quand meme, pour éviter le total look qui ne me correspond pas trop ^^ Je vous tiens bien sur au courant dès que je me mets à la couture (mais d'abord j'ai quelques impératifs en dessin à boucler avant de me lancer !) | |
|
| |
Gweeny
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Lun 11 Sep - 18:34 | |
| Hé bien, ça promet =) Le dessin est très bien fait en plus je trouve Hâte de voir la suite | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Mar 12 Sep - 1:23 | |
| J'aime beaucoup le style de ton dessin. ^^ Et la tenue est vraiment sympa! J'ai hâte de la voir confectionnée! ^^ | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Mar 12 Sep - 2:21 | |
| Tu dessines très bien, et j'adore la veste ! J'ai hâte de voir tout ça terminé | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Mar 12 Sep - 4:55 | |
| *baveeeeeeeeeee*
ohlala que c'est beau cet ensemble hate de le voir fait | |
|
| |
Camryn
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Mar 12 Sep - 5:53 | |
| Merci ^^
Je vais sans doute pas pouvoir commencer la couture avant fin septembre, parce que j'ai des dessins à préparer pour deux fanzines d'ici là, donc la couture passera après ^^ et puis c'est pour Halloween, j'ai de la marge...
L'avantage du coup c'est que je pourrai prendre mon temps d'ici fin septembre pour faire des patrons corrects ! (mon gros défaut : me précipiter) | |
|
| |
KecLy
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Sam 16 Sep - 6:49 | |
| vi c'est super simpa comme tenue j'ai hate de voir ce que ca donne en "vrai" | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Sam 16 Sep - 7:01 | |
| J'aime beaucoup ton style de dessin! C'est très joil et j'ai hate de le voir fini!
(c'est vrai que moi aussi il faut que je me trouve un costume pour Halloween) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Sam 16 Sep - 7:19 | |
| ton croquis est tres simpas , je pense que ton costume sera tres apprecie, bonne couture =) |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Dim 17 Sep - 3:03 | |
| J'adore!! ^^
Ton dessin est superbe, reste à voir le résultat en vrai mais je pense que se sera très kawaii ^^ | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Dim 17 Sep - 4:07 | |
| c'est vraiment superbe!!! Bonne chance pour la realisation! Mais j'ai pas très bien ncompri pour les manches en bas... :s | |
|
| |
Camryn
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Dim 17 Sep - 5:08 | |
| Je voulais une chemise à manche 3/4 volantées + des mitaines en dentelle. Finalement, je viens de trouver une chemise ma-gni-fi-que avec manches longues volantés aux poignets, bref, ca sera parfait ! (mais je garderai peut etre les mitaines !) | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Grenoble/Lyon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Croquis de Camryn Dim 17 Sep - 13:20 | |
| Très bien dessiné et j'aime bien les petits détails ^^ J'espère que tu arrivera à le réaliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis de Camryn | |
| |
|
| |
| Croquis de Camryn | |
|