Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Haut avec baleines Jeu 22 Juin - 12:56 | |
| | |
|
hoshisan'
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Haut avec baleines Sam 24 Juin - 5:20 | |
| euh ben je ne serais pas vraiment te dire comment on fais,car je n'en ai jamais fais. le mieux serait peut être d'acheter un patron d'un haut avec baleine,genre burda,il devrait avoir de bonnes explications. Sinon moi il m'est arrivé une fois de faire un bustier,avec baleine,mais pas avec du tissu,et avec moyen du bord; donc j'avais posé une baleine faite en plastique,puis j'ai plié l'extrémité de mon tissu autour de la baleine,et j'ai cousu,c'est pas tres claire mais bon...voilà un ptit aperçu
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 10:28, édité 1 fois | |
|
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Haut avec baleines Sam 24 Juin - 10:23 | |
| ok je vais macheter un magazine de couture ça va m'aider et pas rien que pour ça d'ailleurs ! merci! | |
|
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Haut avec baleines Sam 24 Juin - 12:59 | |
| Je pense que tu peux commander quelque chose d'à peu près semblable sur un site qui s'appelle Alysse qui fournit pas mal de choses pour les bustiers, corsets et autres...
Sinon, je pense que si tu fourvoies les baleines d'un de tes soutifs en t'aidant de tutos déjà présents. J'ai vu qu'il y en avait déjà pas mal sur les corsets apparemment.
Par contre, la partie qui me semble réellement hard core c'est d'assembler la première partie (poitrine) avec la partie corset en faisant bien correspondre. :S | |
|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Haut avec baleines Lun 26 Juin - 10:06 | |
| D'accord avec Bane! Il te faut partir sur une base de corset! tu peux trouver différents patrons sur le net ou dans un magasine! ^^ | |
|
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Haut avec baleines Dim 16 Juil - 3:38 | |
| burda a ce modèle de patron,je l'ai d'ailleurs le voilà * [edit Scarlet : au lieu de poster deux réponses à la suite, à 20minutes d'intervalles, il vaut mieux éditer ton message ^^ ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut avec baleines | |
| |
|