| Dessin de Raven | |
|
+9Nouzolie windallia hestia adrenadine Mélusine Hell-Depress Tiamat Pink Princess Raven 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Dans ses rêves et cauchemars... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Dessin de Raven Jeu 22 Juin - 8:42 | |
| Je me suis lancée... Ca ne resmble pas à grand chose étant donné que je ne sais pas dessiner mais soit. Je voulais un dessin de ce que j'aimerais me faire quand j'aurai un peu plus de pratique en couture ^^ | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Dessin de Raven Jeu 22 Juin - 8:49 | |
| Arrête de dire que tu ne sais pas dessiner, c'est pas vrai! Moi je le trouve très joli ton dessin, et la tenue aussi, je trouve que c'est original et j'aime beaucoup! J'espère bien que tu vas pouvoir le réaliser et nous le montrer ensuite! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Dans ses rêves et cauchemars... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Jeu 22 Juin - 9:08 | |
| Merci c'est gentil ^^
Je compte m'y mettre cet été je vous tiens au courrant :p | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Dessin de Raven Jeu 22 Juin - 9:09 | |
| Oh super! Je te souhaite bon courage en tout cas! Hé...t'oublieras pas les photos hein? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Dessin de Raven Jeu 22 Juin - 9:15 | |
| Héhéhé... J'essayerai d'y penser | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Jeu 22 Juin - 9:35 | |
| ben c'est tres jolie comme modele et ca va tu te debrouille bien en dessin je trouve vivement le moidele en live | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Dessin de Raven Ven 23 Juin - 6:53 | |
| Je crois quon s'est toutes comprises : on a hate de le voir en vrai! en tout cas c'est un super dessin! | |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Ven 23 Juin - 11:23 | |
| Je suis d'accord avec les filles : ça va donner quelque chose de super ! Et si ça peut te rassurer, sache qu'il y a pire que toi pour le dessin --->moi ! | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Ven 23 Juin - 14:12 | |
| ton dessin est tres stylé! t as deja pensé aux matieres de ta crea? | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Ven 23 Juin - 14:47 | |
| c'est tres joli comme tenue , sa me fait penser a une tenue d'ecoliere^^ je l'imagine bien dans un tissu assez collant pour le haut et la jupe une moitié en tissu collant l'autre en voile tulle ou dentelle... mais en tout cas tu sais dessiner ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Dessin de Raven Sam 24 Juin - 1:43 | |
| Pour la matière j'hésite beaucoup. Cela dépend si je veux pouvoir la porter quand je veux ou plutôt en automne/hiver... Pour le dernier cas j'aurais bien vu du velours... Sinon du coton moulant élastique pour le haut (moi et les noms ) Et pour le bas... Je n'en sais encore rien ^^" Du coton aussi mais j'ignore quoi comme sorte... Moi et les sortes de tissus existant, ça fait 2... | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Sam 24 Juin - 1:50 | |
| c'est pas du Jersey le tissu du haut? | |
|
| |
Nouzolie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Sam 24 Juin - 7:21 | |
| | |
|
| |
perle
| Sujet: Re: Dessin de Raven Sam 24 Juin - 7:38 | |
| Raven > ne dis pas que tu ne sais pas dessiner voyons :p Et j'aime beaucoup ton avatar !!! | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Dessin de Raven Sam 24 Juin - 7:47 | |
| - Raven a écrit:
Moi et les sortes de tissus existant, ça fait 2... t'inquete t'es pas la seule! | |
|
| |
miss lunette Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : nord Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Sam 24 Juin - 10:49 | |
| j'aime beaucoup le style mais je préférerai un peu plus coloré | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Dessin de Raven Dim 25 Juin - 7:16 | |
| @miss lunette : Je suis pas trop couleurs moi ^^" VIVE LE NOIR @windallia : je ne sais pas si c'est du jersey (c'est quoi du jersey ? ^^") @perle : merci ^^" et pur l'avatar, moi aussi jel'aime :p | |
|
| |
Kohala
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Montpellier/ Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Dim 25 Juin - 13:28 | |
| °°Ton idée de réalisation est supert sympas Raven j'aime bien la petite jupe h'ai tout aussi hate de la voir en vrai! Par contre juste au niveau du dessin, moi quan j'ai présenter mon book dan ma future école ben on ma reprocher de ne pas attacher d'importance a la shilouette de mes manequins, je ne leur fesai pas de visage, comme toi, et on me la reprocher dans pas mal d'école maintenan j'essaye de faire un peu plus attention^^ ce que je peu te conseiller aussi c'est de bien travailler les proportions des corps pour donner plus de force a tes dessins! par exemple la sur ton dessin au niveau des épaules il y a un petit probleme.. lol enfin c'est pas bien grave^^ Allé courage ! | |
|
| |
miss lunette Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : nord Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Lun 26 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Avrilfanarock Punk / Grunge
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Sur les nuages^^ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dessin de Raven Jeu 28 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Raven | |
| |
|
| |
| Dessin de Raven | |
|