~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

jouez-vous d'un instrument de musique?

+33
Kanza
labidumoine
julielaure
wheedling_kitten
Lenelaï
Eraser
CerizZ
Vilou
Elira
Night_in_Girl
Ja
Elaïse
elvett'el
sophie_63
Schatten
shadows_x
Naruka
Yuki
Garfield
Anachromy
deuxvirgule17
Angelic-pretty
Dancing Octopus
Dark.
fey
b0rgia
PlugInBaby
code_2931
Angela
Enimia
baka-sama
lilasgrillé
perfect-dream
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perfect-dream
No-Style
perfect-dream

Féminin Nombre de messages : 486

jouez-vous d'un instrument de musique? Empty
MessageSujet: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 6:04

Petite question comme ça, pour voir si il y a beaucoup de musicienne sur ce cher forum!
Pour ma part, je fais du violon depuis 8 ans et je fais de la guitare depuis un peu plus d'1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nawak.Circus.cowblog.fr
lilasgrillé
No-Style
lilasgrillé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 6:13

moi je fais de la guitare électrique depuis + d'un an, je piannotte un peu et je vais apprendre la flûte irlandaise! lol
http://thewildcat.canalblog.com
baka-sama
EGL / EGA
baka-sama

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 6:14

moi je fais de la guitare depuis 6 mois environ Very Happy
http://baka-sama.skyblog.com
Enimia

Enimia

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 6:26

je fais du piano depuis mes 5 ans, ça fait donc 20 ans ! Et je viens de commencer la vielle à roue ^^
http://tatiana.jouenne.free.fr/rouen-belle-epoque/
Angela
Goth
Angela

Féminin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 6:33

Je fais de la guitare électrique depuis plus d'un an...
Je me débrouille aussi à la batterie et au piano.
http://benjie.skyblog.com/
code_2931
No-Style
code_2931

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 7:11

J'ai commencé le piano sur le tard, vers 16 ans. Je ne joue plus depuis un an suite à une fracture (très très) mal remise. J'essaie de m'y remettre, mais c'est douloureux.
PlugInBaby

PlugInBaby

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 7:34

code_2931 >> C'est ballot :'(

Moi je joue du rien ( ce que je suis drole, ma parole )

J'ai un pote qui joue de la batterie, du saxophone et du piano, l'année derniere il nous a joué Bohemian Rhapsody au piano, on été tous comme ça : O_O. Il s'était trop gavé.

( Mavieetcellesdesautressontpassionantes.com )
b0rgia

b0rgia

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 7:54

je joue de rien mais je rêve depuis 2 ans de me mettre a la basse ou encore mieux a la contrebasse
fey
Punk / Indus Loli
fey

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 7:56

moi ça fait 7ans que je fais de la guitare seche et j'ai commencé la guitare électrique aux grandes vacances dernières ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 8:05

Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:14, édité 1 fois
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 8:21

Pour ma part je gratouille un peu, mais vraiment très peu qua... Et je vois ma pauvre Gratouille qui désespère de ne pas pouvoir s'exprimer, surtout qu'elle a des Elixirs! >.< Ah vi, c'est une électrique je précise, mais j'ai pas d'ampli -_-"
Et sinon, ça rentre pas dans les instruments, mais je chante! ^^ J'suis en train d'essayer d'apprendre le lyrique, c'est trop beau mais trop chaud! Mais j'adore ça! Et j'adore la sensation que ça fait de s'enregistrer, genre avoir le casque, entendre la chanson et s'entendre avec des effets sur notre voix >.< Ah j'aime cette sensatiooon!
http://histoiredefraise.skyblog.com
lilasgrillé
No-Style
lilasgrillé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:28

yayyaya!! c'est super beau le chant lyrique. moi je sent que je peux monter pas mal dans les aigus, mais je sais pas si j'aurais le niveau pour en faire ..
http://thewildcat.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:33

Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

Féminin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:34

le chant lyrique ? c'est quoi ?

en passant je fais de la batterie depuis quelques mois, de la flûte au collège ( d'ailleurs je sais jouer smoke on the water des deep purple à la flûte à bec. c'est très moche !^^ )et puis une copine à essayé de m'apprendre un peu de gratte mais bon je me suis entrainée chez moi et après j'avais très mal aux doigts ( je suis pas souple !)
Dark.
Dark.

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:50

Le chant lyrique, c'est le chant d'opéra ou de choeur! Je sais pas si tu écoutes du Nightwish ou du Epica, mais les chanteuses sont des chanteuses lyriques! Et c'est sublime!!

lilasgrillé: tu sais, pour chanter lyrique, il suffit d'avoir la technique! Il faut chanter fort en fait. Après il y a tout le placement de voix à apprendre, et ça, ça a l'air assez chaud >.< Mais j'ai chanté lyrique une fois, et c'était wahouuu! C'est une sensation énorme quoi!!

Dancing Octopus: pour la guitare, faut s'entrainer. La souplesse ça vient avec le temps et l'habitude. Quand j'ai commencé, moi aussi j'avais trop trop mal aux doitgs, mais c'est normal. Il y a de la corne qui se forme sur le bout des doigts en fait, donc après tu n'as plus trop mal aux doigts! ^^
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:52

dark. => merci. je vais aller voir sur radio blog pour les groupes dont tu m'as parlé !
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:06

dark => je viens d'écouter Nightwish et c'est bien joli ! je connaissais pas ce genre de musique.
( dancing octopus n'écoutait que du punk ou de l'éléctro avant que tu ne lui ouvres l'esprit !)
PlugInBaby

PlugInBaby

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:15

*_* Ooooh, le lyrique c'est trop joli <3

J'aimerais trop savoir chanter

Et avec ma voix trop grave des que j'mamuse a chanter trop aigu jmétouffe -_-"

La vie est dure.
AMANDINE
Invité

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:15

Like a Star @ heaven J'ai joué du piao et maintenant de la baterie depuis 2 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:16

Angelic-pretty

Angelic-pretty

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:21

Je tente la basse...
deuxvirgule17

deuxvirgule17

Féminin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:01

Moi je fais de la flûte traversière.
http://cynalune.livejournal.com/
Anachromy
Punk / Indus Loli
Anachromy

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:27

Je gratouille depuis plus de deux ans, c'est mon papa qui m'a appris les accords :]

Je chantouille aussi ^^' sous la douche, dans les chiottes, dans la voiture, sous ma couette et peut être bientot dans un groupe .. hu hu ^^.

Je rêve d'apprendre le violoncelle mais les cours se font rares Sad
http://kitty.cowblog.fr
Dark.
Dark.

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:29

Dancing Octopus: de rien miss! Si ça te plait, tant mieux! ^^ J'adore ça, j'en écouterai en permanence! Mais je varie les plaisirs!! Lol!! ^^
Garfield
Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Gagnant du 1er Prix!!!  Le plus Bel Ouvrage du Mois
Garfield

Féminin Nombre de messages : 764
Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" !

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:32

guitare depuis 1 an et piano (jen ai fais 8 ans sauf que la ça fait un mmoment que j'en joue plus car je suis en plein déménagement et en conflit avec mes voisins XD)

d'ailleurs je chercherai un groupe qui voudrait bien d'une pianiste ou d'une guitariste (qui sait se dépatouiller - je suis pas une pro mais ça il suffit d'en pratiquer plus ^^) dans la région parisienne !
http://garfield.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? Icon_minitime1

jouez-vous d'un instrument de musique?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant