~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Style et musique

+14
**Hell**
liezah
fée clochette
Carmina
Kohala
Dark.
pili
deedee
PlugInBaby
¨°~¤* lizoU *¤~°¨
julielaure
Angelica
MaToU
adrenadine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrenadine
Pin - up
adrenadine

Féminin Nombre de messages : 410

Style et musique Empty
MessageSujet: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mar 27 Juin - 15:22

Etant donné que le post surl'emo a donné lieu a un HS sur lerapport entre style vestimentaire et zik, je propose d'ouvrir un topic juste pour ca...apparemment plus d'une était inspirée...

alors votre avis sur le rapport que l on peut faire entre la musique et un style vestimentaire?

ca fait un peu sujet bac Style et musique Nekita20 alors je vais creuser la chose:
est ce que lamusique influe sur vos vetements? (ou l inverse)/est ce que revendiquer un style vestimentaire doit forcement coller a une musique etc...

enfin voila, sur un forum custo je pense que ca peut etre interessant de voir cequi va se dire.... Style et musique Nekita27
Revenir en haut Aller en bas
http://adrenadine.free.fr/
MaToU
EGL / EGA
MaToU

Féminin Nombre de messages : 79

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mar 27 Juin - 16:30

Bah pour ma part j'ai plusieurs styles vestimentaires et plusieurs tendances musicales, et il est vrai que je constate que quand je suis habillée en hippie j'écoute du Dylan, quand je suis habillée en manouche j'écoute les Gypsy King, quand je suis habillée en gotho/EGL j'écoute du Nightwish, quand je suis habillé en pseudo-skateuse j'écoute du Tryo et du Indochine... Enfin bon c'est pas une verité générale, ca dépend de l'humeur... Je connais un "wesh" qui est fan de System of a Down...
Je pense que d'une manière générale c'est assez lié, c'est plus ou moins inconscient, regarde : moi par exemple (narcissisme, quand tu nous tiens...), je HAIS le rap, hip hop, r'n'b, tout ca, et je HAIS également le style des fashion/wesh/cailles.... Ca doit avoir un petit rapport...
Mais nous vivons dans une société où nous les jeunes sommes divisés en catégories (ca se voit avec les rangs ici, par ex), t'as un style, y'a une musique qui y est associée, maintenant t'es pas obligé de l'écouter, ou de n'écouter que ça... Peace et paix sur la Terre... Oulah...

EDIT : le bac a fini aujourd'hui pour moi, donc PITIE ne m'en parlez plus avant l'année prochaine, quand je serais en Terminale....!
Angelica
Pin - up
Angelica

Féminin Nombre de messages : 818

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mar 27 Juin - 16:39

C'est vrai que le style vestimentaire est couvent lié au style musical écouté , par exemple moi j'aime la jpop comme Ai Otuka et j'adore porter des habits et accessoires kawaï , j'aime aussi le style pin up et j'avoue que j'aime beaucoup les chansons des années 60 !!
J'écoute aussi du punk rock et j'aime bien ce style même si je ne le porte que par petites touches, j'aime beaucoup rockabilly en tous cas !
ça n'est pas une généralité mais dans l'ensemble il y a un lien.

Niveau musique : Mon coup de I love you en ce moment c'est Anis (un francais), magnifique l'album, plutot reggae, variet francaise, melange de quelques sons rap , soul et ancien, c'est son style et j'adore ! Je vous le recommande ! Like a Star @ heaven
http://angelicaland.canalblog.com/
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
julielaure

Féminin Nombre de messages : 3498

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 28 Juin - 2:32

Je ne sais pas trop quoi répondre. Pour pouvoir le faire il faudrait que j'arrive à mettre mon style et ce que j'écoute dans une case, ce qui n'est pas gagné ! J'écoute plutôt la musique selon mon humeur et non selon mes fringues. Ce n'est pas parce que je vais écouter Avril Lavigne que je vais m'habiller comme elle...^^ Et si je suis habillée gothique pour les gens, je peux très bien écouter de la pop la même journée, et non de la zic gothique.
Pour moi revendiquer un style vestimentaire ne colle pas forcément à une musique, puisqu'un jour je suis plutôt cool, un jour plus élégante, un autre jour plus gothique... Bref moi j'aime le changement. Donc voilà.
Je ne sais pas si ça t'a aidé !
http://julielaureenkeli.canalblog.com
¨°~¤* lizoU *¤~°¨

¨°~¤* lizoU *¤~°¨

Féminin Nombre de messages : 68

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 4:07

Yahouuuu un topic exprès rien que sur un sujet sur lequel je peux baver pdt des jourrrrsss entiers Style et musique Nekita19

Bref tout ça pour dire que tout le monde pourra dire ce qu'il veut, ca pourra toujours être contredit!

MAis bon je re-expose mon point de vue: d'abord un style c'est une ambiance certes, qui se créée par un état d'esprit d'abord, puis un style musical, littéraire, bref un média quoi, et ensuite... une "stéréotypation".

C'est ce dernier point mon gros problême! Parce que Monsieur Dreadeux qui va au Mcdo ca me pose un gros problème... C'est comme si il crachait sur tous les Vrais Roots (pour moi) et être Roots et vrivre dans notre société c'est pas accordable je pense...
Ou encore Melle Gothique qui adore Sum 41 et Greenday... (enfin après chacun écoute ce qu'il veut, c'est juste que je connais certains spécimens qui font peine à voir.)

Bref je m'étendrai pas à tous les styles mais entre ne pas se proclamer d'un style parce qu'on sait qu'on adhère pas totalement à l'esprit et dire qu'on est "Ca" et pas du tout coller au truc y'a une bone marge!

Et puis être soi-même c'est pas le but de chacun? Se reconnaitre a travers un style c'est quelque chose mais reconnaitre un style à travers soi c'est autre chose Smile
PlugInBaby

PlugInBaby

Féminin Nombre de messages : 170

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 4:42

Moi je pense que le style vestimentaire est indisociable de la musique écoutée, apres il y a des exceptions c'est sur.

Mais bon généralement si tu t'habille en punk par exemple c'est que tu écoute du punk ... le style vestimentaire est véhiculé par l'image des artiste que l'on écoute quand meme.

Mais moi ce qui m'énerve c'est quand une personne qui s'habille en goth ( par exemple ) on lui dit " Ouais, vas-y t'es pas une true goth, t'écoute Green Day et Sum 41, casse toi sale gothopouff !! " ( trop oungaouda ce mot )

On peut adhéré a un style vestimentaire sans pour autant adhérer à la culture qui va derriere, meme si ce que je dit va surement en énerver plus d'une, c'est ce que je pense personnelement.
¨°~¤* lizoU *¤~°¨

¨°~¤* lizoU *¤~°¨

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 7:03

Je comprends ce que tu veux dire mais le problème c'est surtout que *personnellemnt* je trouve que c'est de la merde en boîte (j'ai bien précisé PerSonnEllemeNt!).
C'est des groupes qui peuvent à la limite faire une bonne chanson (celle de leurs débuts) et qui se font pourrir par le fric et les grosses prod...
Et qui sont faits pour plaire à la masse (encore et toujours cette "masse" lobotomisée qui cherche pas à aller plus loin que le bout de son nez et qui s'enferme sur ses aprioris).

Mon seul problème c'est les gens qui se disent d'un style pour avoir l'air différent (alors qu'on l'est tous quand même à la base) et qui vont pas chercher plus loin sur le style qu'ils prétendent avoir, mais surtout qui ont BESOIN d'avoir un style pour se sentir être quelqu'un... j'trouve ça triste...

Donc j'le répète, le meilleur style c'est son propre style... Vive le métissage des genres (styles & musics) et l'ecclectisme...
deedee

deedee

Féminin Nombre de messages : 256

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 7:28

c'est clair c'est un sujet sur lequel on peut deblatérer pendant des heures!!

pour ma part, j'ecoute beaucoup de rock des années 60/70, plein d'autre courant aussi mais c'est celui au quel je "reste fidele" mais je suis pas en total look rockeuse(comme celui qui revient bcp en ce moment!!) je m'habille plutot classique je dirais jeans, basket(enfin plutot tong parceque en ce moment oula!) je n'associe plus mon style a ce que j'aime ou j'ecoute(enfin l'image associé a tel ou tel style par les support media)

mais quand j'etais dans mon adolescence c'est clair que je cherchais "qui j'etais" de l'exterieurs en tout cas, du coup j'ai eu tout les style, je suis passé par plein de phase mais en faite je me suis finalement jamais retrouvé dans un style particulier ou quoi, et j'etais a fond dans les "t'es un vrai /pas un vrai"

maintenant je m'en fou, meme si je vois un style punk alors que le mec est a fond de boite etc... alors qu'avant oulala ça m'enervé presque !
enfin bref chacun fait sa vie et puis on passe tous plus ou moins par des trucs qui nous ressemble pas vraiment!
PlugInBaby

PlugInBaby

Féminin Nombre de messages : 170

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 7:45

Lizou ---> Ouais, peut-être que c'est des groupes qui sont fait pour plaire a la masse mais bon, moi ça m'énerve que tout le monde se prennent la tête pour pas 2 franc quoi, ca me soule que les gens soit disant " au dessus de la masse " critiquent tous les groupes ou artistes des que c'est un peu connu, que ça passe a la télé ou quoi. " Ouais, moi j'aime pas telgroupe c'est commercial ! " ... -_-'
C'est pas parce qu'on aime Kyo qu'on est con, qu'on est un victime de la société de consomation ou quoi ... Mais pour le reste de ce que tu a dit je suis tout a fait d'accord ^^

( j'ai pas un peu fait du HS ?)
pili

pili

Féminin Nombre de messages : 258

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 8:45

MaToU a écrit:
quand je suis habillée en hippie j'écoute du Dylan, quand je suis habillée en manouche j'écoute les Gypsy King, quand je suis habillée en gotho/EGL j'écoute du Nightwish, quand je suis habillé en pseudo-skateuse j'écoute du Tryo et du Indochine...

C'est l'inverse plutôt na?
Même si parfois ce n'est pas flagrant on s'habille souvent dans le style de musique qu'on écoute...
Quand j'me balade dans la rue j'aime m'amuser à deviner le style de musique qu'ils écoutent, leur groupe préféré ou ce qu'il passe dans leur mp3... Je peux pas m'en empêcher c'est devenu un espèce de réflexe.^^ Mais parfois je dois avouer que je suis étonnée par le style de musique qu'écoute certain et que je n'aurait jamais deviné...
Pour finir je dirais que ça dépent beaucoup des personalités. Une personne plutôt timide, même si elle écoute du reggae ou encore du grunge ne va pas forcément s'habiller dans ces style là....
http://pilii.canalblog.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 9:26

Moi je sais pas trop! Franchement ça dépend! Je m'habille "goth", et pourtant, je peux écouter du Emilie Simon, qui est plutot calme, voire du Melissa Mars ou autre. Niveau musique, je pense être assez ouverte, sauf à certaines choses que je ne considère pas comme de la musique!
Cependant, je pense quand même que la musique a un rapport avec le style vestimentaire! Quand on voit quelqu'un ave un tessh Cradle of Filth (la c'est moi!) ou Manson ou quoi, on se dit forcément qu'il fait partie des "métalleux". On associe forcément un style à une musique! Mais il y a toujours des exceptions.
http://histoiredefraise.skyblog.com
Kohala

Kohala

Féminin Nombre de messages : 187

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 10:13

°° Bon alors j'ai pas ris le temps de lire tous le topic je m'en excuse! mais je me suis arreter au premier message de lizoU:"C'est ce dernier point mon gros problême! Parce que Monsieur Dreadeux qui va au Mcdo ca me pose un gros problème... C'est comme si il crachait sur tous les Vrais Roots (pour moi) et être Roots et vrivre dans notre société c'est pas accordable je pense...

j'ai eu envie de réagir!!
alors voila moi lizou je suis ce que tu apele une dreadeuse et je mange au macdo au quick et tout et tout et tu sais pourkoi? parce que j'aime ça( bon j'irai pas jusqua dire que je mangerai bien que ça fau pas exagéré!! non mais un ptit mcdo une fois tout les 3/4 moi pourkois pas??) jtrouve pas ça dégeulaase! alors peu etre me dira tu "alors pk des locks? ben parce que j'aime ça! jtrouve que c'est stylé les locks! en jour je les enlèvré et des gent ne sauron pas que j'en ai eu et je continurai d'aller manger au mcdo de tan en tant! enfin voila koi! mes locks elle sont pas sur ma tete pour me metre hors systeme hors de la société elles sont sur ma tete parce que je trouve que ça fait jolie (pas sur tout le monde bien sur) et que je trouve ça stylé c'est tout!!! enfin voila Smile
tu dis a la fin de ton message "etre soi meme c'est pas le but de chacun?? ben si mais qu'est ce qu empeche un dreadeux d'aller bouffer au mcdo s'il trouve ça bon? ça veu dire qu'il est pas lui meme?

moi je pense qu'on peu s'habiller comme on veu et écouter la musique qu'on veu! je suis une dreadeuse et j'écoute indochine mon groupe d'amour que j'aime! j'écoute muse! j'écoute du son qu'on passe en teuf! j'écoute des musike de jeux vidéo j'écoute meme du marylin manson et du nigh wish! j'adore la musik goth! j'écoute aussi du reage mais pas tryo sauf le 1er album! j'écoute groundation! j'écoute les musik de disney! et tou et tou! alors voila je pense que c'est la société qui associe le style a la musik! comme avec autre choz! mon niko que j'aime il a des locks aussi souvent les gents disen wè un gar avec des lock c'est un défoncé! ben mon niko quand ils s'est fait c'est locks il fumai pas du tout (maintenant je dis pas mais voila quoi! )

bon je commence a am'enporter je suis désoler! je par dans mon trip toute seul alors que j'ai meme pas lu les autresmessage désoler°°
Carmina

Carmina

Féminin Nombre de messages : 321

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 10:41

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Mac Do !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ceci est un post complètement inutile) Cool
fée clochette

fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 11:00

Personnellement j'écoute plein de musiquesdifférentes, mais surtout du rock, et mon style n'a rien à voir avec ce que j'écoute, parce que je pense que tout est une question de gôut, et que je ne vois pas le lien entre musique et fringues, dans ces cas là on pourrait dire: votrecouleur préférée s'accorde t'elle à votre musique? et votre plat préféré est-il en lien avec cette couleur préférée? (enfin là j'éxagère)
¨°~¤* lizoU *¤~°¨

¨°~¤* lizoU *¤~°¨

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 11:53

=> Kohala:

Désolée si je t'ai énervée mais c'est pas par rapport au goût du macdo ou au fait que les locks c'est joli que je dis ça... c'est un peu plus profond...
Deja les locks c'est un signe religieux (on pourra dire ce qu'on veut, ça l'est! ) C'est aussi le reflet d'une culture qui rejette totalement notre société, notre "Babylone" comme ils disent, c'est là qu'on vit, donc après les gens qui portent des dreads et qui vont bouffer dans une chaine de fast food basés sur le capitalisme et qui emploient des gens qui cultivent sur les restes de la foret vierge (plus si vierge) ça me dépasse un peu!
Alors si t'aime les dreads tu t'en faits plutot poser des fausses parce que le côté "convictions, religieux, etc" il disparait dans ce cas là...

C'est CA le probleme je trouve... parce qu'au delà du style y'a les convictions parfois qui s'y associent, et faut pas l'oublier à mon avis
...
fée clochette

fée clochette

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 12:12

Ouai enfin bon si on part comme ça on est pas sortis de l'auberge, parce que dans ces cas là les tatouages ont de profondes références, les piercings, etc, enfin tout, les robes blanches peuvent faire penser à certaines toges portées autrefois.... On peut plus rien porter par goût alors!
Dark.
Dark.

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 13:21

Je suis partagée là... Ca prend un peu une autre tournure par rapport au sujet de base, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de réagir!
L'exemple de Lizou me fait penser aux pseudo-goth! C'est juste pour se donner un style et rien de plus! Ils font des choses (pas tous, bien sur!) qui finalement porte le discrédit sur les "vrais goth" (entre guillemets exprès, parce que ça veut rien dire en fait...) en allant profaner des tombes ou en égorgeant des poulets lors de pseudos messes noires... (oui je sais, c'est poussé, mais bon!) Tout ça est inutile, parce que c'est le genre de gens qui n'ont rien compris à la profondeur du "gothisme"!
Bon je prends un exemple que me touche personnellement, comme Lizou avec le sien je suppose...
Cela dit, c'est sûr qu'en ne pensant que comme ça, on va pas s'en sortir! Les gens ont tendance a porter les choses qu'ils aiment ou qu'ils trouvent stylés juste pour se classer dans une certaine catégorie de gens, ou pour se faire accepter, ou alors plus simplement par goûts. C'est sûr qu'on perd la culture qui va avec le style, mais c'est aussi l'évolution des sociétés qui veut ça....
Voilà! ^^

PS: je précise que je ne me dis pas "goth", et encore moins sataniste! Certains peuvent penser que je le suis, d'autres pensent que je suis pseudo-goth! Peu importe!
(pardon, là je dérive!)
¨°~¤* lizoU *¤~°¨

¨°~¤* lizoU *¤~°¨

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 13:30

Héhé, je comprends que mon état d'esprit peut paraitre borné et exagéré mais y'a des choses plus flagrantes que d'autres...
Et pour l'exemple de Dark. je suis aussi d'accord la dessus (j'avais oublié que des gens faisaient ça, pourtant on me l'avait rabaché quand j'étais..."sombre").

Et le message subliminal que j'essaie de faire passer c'est plutot de convertir les choses qu'on trouve belles à sa propre manière, de cette façon elles prennent une signification différente et plus personnelle...
(exemple perso: je trouve aussi que les dreads c'est beau, mais à la place j'me suis faite des rajouts de laine... c'est peut être pas exactement pareil mais au moins pas de clichés -sauf l'aspect pouilleux au bout d'un certain temps^^)
liezah
Fruit / Excentrique / Kawaii
liezah

Féminin Nombre de messages : 179

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:20

quand j etais au lycée, j ecoutais que du rock, et je mettais des jeans + converses crades + t shirt de groupe + bracelets à piques... je n'ai jamais vu aussi peu d ouverture d esprit que chez les autres personnes qui ecoutaient aussi du rock....

Comme me dit très justement ma petite soeur, les "rocks distinguent les vrais rocks des faux rocks et snobbent les faux".

Je m'explique, a priori, tous les gens qui ecoutent la mm musique feraient parti de la même "communauté", mais j ai remarqué que dans le cadre du rock, les gars en baggys, loin d'être ouvert, cool, sans a priori, comme on se l'imagine, sont juste très sectaires.

L'exemple de ¨°~¤* lizoU *¤~°¨ et des "fausses goths" illustre très bien ce que je veux dire (je ne critique pas, moi même j ai beaucoup de mal a m en empecher), les gens deviennent mefiants "lui il porte tel truc, mais est ce pour autant un vrai? c est juste pour le look? pour faire style?"

Alors, finalement, le style vestimentaire et le style de musique, pour moi ca veut plus rien dire.
http://candy-daze.blogspot.com
fée clochette

fée clochette

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:42

C'est vrai que les "racailles" ne disent pas d'autres "racailles" : "ouai, toi t'es pas un true!"
**Hell**
Médiéval / Elfique/ Féérique
**Hell**

Féminin Nombre de messages : 544

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 14:58

Ca c'est un sujet à polemique qui n'en finit jamais!
Style et musique Nekita28

Je suis d'accord avec ¨°~¤* lizoU *¤~°¨ et Dark. sur certains points en tout cas.

Mais c'est sans fin, car nous sommes dans une societé où chacun pioche un peu partout pour son look ( je parle pas spécialement de mon cas ) et donc, nombreux sont les gens qui n'ont pas l'univers mental associé à leur apparence... ( et j'avoue que ca me saoule souvent... lol , mais en meme temps, je suis moi meme une antithese sur pattes! puisque je suis "ecolo/roots" d'un coté et je vais me faire poser des dreads synthe cet été et vraiment "goth" [terme generique qui regroupe pas mal de choses] de l'autre !!! )

De mon point de vue ( qui n'est pas parole d'evangile ), le look est indisociable du reste et de la musique que l'on ecoute...

Cela me rappelle le sujet "goth ou pas goth?" sur l'ancien Goodies qui n'en finissait pas Style et musique Nekita04

Kohala > ecrit correctement s'il te plait, c'est dans le reglement ( puis c'est penible à lire sinon) Merci !
http://boutikfromhell.canalblog.com/
adrenadine
Pin - up
adrenadine

Féminin Nombre de messages : 410

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Mer 5 Juil - 15:50

ah bhen il en fait couler de la sueur de doigts ce sujet!

apres avoir tout lu, je me permets de faire une synthese, qui je pense ressort de certains messages, et evoque pleinement mon avis (aussi et surtout)
ca fait un peu intello comme phrase ca dis donc, mais j aime le style littéraire, cadonne l air cultivé tongue bref!

oui donc je disais, je pense et j assume, qu un style vestimentaire ne doitpas forcement coller avec une musique, puisque moi meme je suis un cameleon musico-stylé.

mais ce qui est important a mesyeux, c est que peu importe ce que tu portes, mais porte le en sachant pourquoi, si tu veux assumer un style goth, ou skin ou punk ok, mais saches pourquoi tu portes tel ou tel chose.

Je crois que quelqu un qui porte un style ne sera jamais a critiquer du moment qu il connait l historique, les symboliques du mouvement. Enfin e ne sais pas si mon point de vue peu paraitre extreme,mais ce qui m interesse moi, c est la culture de lamusique et des style. Et du coup il sera toujours interessant de connaitre et parler avec une personne qui assume ses choix et a des principes autres que "ouais c'est cool le rock, cest a la mode, cest pour ca que j ai un jean a trou"

desolee pour le pavé, mais came tenait a coeur.
http://adrenadine.free.fr/
**Hell**
Médiéval / Elfique/ Féérique
**Hell**

Féminin Nombre de messages : 544

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 2:02

adrenadine a écrit:
ah bhen il en fait couler de la sueur de doigts ce sujet!
Je crois que quelqu un qui porte un style ne sera jamais a critiquer du moment qu il connait l historique, les symboliques du mouvement. Enfin e ne sais pas si mon point de vue peu paraitre extreme,mais ce qui m interesse moi, c est la culture de lamusique et des style. Et du coup il sera toujours interessant de connaitre et parler avec une personne qui assume ses choix et a des principes autres que "ouais c'est cool le rock, cest a la mode, cest pour ca que j ai un jean a trou"
.

je suis d'accord avec toi sur ce point, car c'est usant de parler avec des gens comme cela!
http://boutikfromhell.canalblog.com/
¨°~¤* lizoU *¤~°¨

¨°~¤* lizoU *¤~°¨

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 3:02

Aaaah I love you

Voilà merci! J'suis totalement d'accord avec vous (Adrenaline & Littlevempire )
Vaut mieux en savoir le maximum sur chaque style, sinon merci les clichés!

Et concernant la ptite note sur les Kailles, je pense que c'est pas vrai, parce que si un mec se rameute avec des fakes aux pieds il a bcp de chances de se faire tej =)

Dans chaque "tribu" (bah oui c'est ca finalement de s'enfermer dans un style, y'a une fille de mon bahut qui avait un look goth qui accostait tous les gens qui avaient un look sombre... à croire qu'elle voulait faire une secte) y'aura toujours des "tensions", d'ou l'inutilité de se revendiquer d'UN style (à mon aviiis...) BRef s'est s'auto-mettre dans une case...
Dark.
Dark.

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 6:07

Tout à fait d'accord avec Adrenadine! Pour "faire partie d'un style" il faut vraiment bien connaître ce qui s'y rapporte, notamment la musique! Il y a aussi d'autres choses comem la littérature ou la religion... Mais beaucoup de gens adoptent un style sans savoir vraiment ce que cela signifie au fond. Je ne dis pas non plus qu'on doit être en accord avec tout ce qui se rapporte au style, mais il faut principalement le comprendre!
Certains penseront toujours que des gens ont pris un style juste parce que ça leur plait et pas pour ce qu'il représente au fond. Moi-même ça m'arrive, et je n'ai pas honte de le dire! Je me trompe parfois,c 'est tout! Mais on peut pas tout savoir tant qu'on n'a pas parlé avec la personne concernée ^^
Contenu sponsorisé

Style et musique Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique Icon_minitime1

Style et musique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant