| jouez-vous d'un instrument de musique? | |
|
+33Kanza labidumoine julielaure wheedling_kitten Lenelaï Eraser CerizZ Vilou Elira Night_in_Girl Ja Elaïse elvett'el sophie_63 Schatten shadows_x Naruka Yuki Garfield Anachromy deuxvirgule17 Angelic-pretty Dancing Octopus Dark. fey b0rgia PlugInBaby code_2931 Angela Enimia baka-sama lilasgrillé perfect-dream 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 11:40 | |
| Je fais de la guitare depuis plus d'un an, du piano et du synthé, et j'ai commencé recemment la batterie, sinon les cordes vocales | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 11:57 | |
| - Enimia a écrit:
- je fais du piano depuis mes 5 ans, ça fait donc 20 ans ! Et je viens de commencer la vielle à roue ^^
Wah ! Tu dois avoir un excellent niveau, je suis impressionnée ! J'aimerais beaucoup savoir en jouer seulement je n'en ai jamais eu l'occasion en attendant je me rattrape sur la guitare (électrique). Sinon j'aime aussi beaucoup le chant lyrique et j'apprécie énormement la voix de la chanteuse de Within Temptation ^^ | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 12:15 | |
| Dark. -> wé on peut considérer la voix comme un instrument! même le plus bel instrument vu qu'il est unique pour chaque personne =) wouah le chant lyrique... celle de Tarja me faisait rêver... et celle de Welten Brand (ou un nom dans le genre xD) me fait rêver maintenant! =) | |
|
| |
shadows_x
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 12:35 | |
| j'en suis à ma 3ième année de guitare électrique,et je chante,j'adooore ça!!!! d'ailleurs j'ai toujours voulu chanter dans un groupe = ).. | |
|
| |
Schatten Goth
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 13:23 | |
| bah cette année j'ai commencé l' alto.. | |
|
| |
sophie_63 Ethnic
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Puy de dôme (63) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 14:05 | |
| J'ai commencé depuis septembre la gratte séche et normalement je dois chanter et jouer dla gratte ds un groupe de ska | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 14:14 | |
| Moi je joue de la scie musicale. J'adore ce son "lanscinant" ( déso je ne sais pas comment ça s'écrit !?
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Elaïse Moderateur-Evenements et Cosplay
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 15:12 | |
| J'avais pas encore répondu!
J'ai fais 7 ans de flute traversière, et la j'ai repris la musique il y a deux ans, j'attaque donc ma 3 ième année de harpe (je fais de la celtique et maitenant de la grande harpe je viens d'en acheter une^^) et du saxophone ténor depuis un an j'attaque ma deuxième année^^ CONTENTE!! Je mettrai une photo de mes instruements ça peut être sympa!
J'aimerai voir la Vielle à roue de Eminia!! | |
|
| |
Ja
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : To Loose Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Jeu 26 Oct - 17:05 | |
| j'ai fais 5ans de violon mais j'ai arrêté ya longtemps, avec toujours l'espoir un peu de reprendre un jour j'ai fait vite fait de la gratte je suis a ma troisieme année de violoncelle et ma deuxieme de chant lyrique (moi j'aime pas Nightwish, j'aime pas sa voix, mais j'aodre le chant lyrique) et sinon, je chante dans un groupe de "rock" depuis 3 ans et 1/2(très imprtant le 1/2 :p)
J'adore^^ | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Ven 27 Oct - 1:09 | |
| J'ai joué de la flûte à bec, il y a longtemps, en prmaire. Sinon non, je ne joue d'aucun instrument. J'aurais aimé apprendre le 'oud/luth, mais les seuls cours que j'ai trouvé sont super chers et l'instrument de musique en lui-même n'est pas donné non plus. | |
|
| |
Ja
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : To Loose Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Ven 27 Oct - 8:30 | |
| - Night_in_Girl a écrit:
- . J'aurais aimé apprendre le 'oud/luth, mais les seuls cours que j'ai trouvé sont super chers et l'instrument de musique en lui-même n'est pas donné non plus.
comem tous les cours et isntruments de musique helas..=/ | |
|
| |
Elira
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Ven 27 Oct - 8:32 | |
| j'apprend seule le piano ! Je fais vite fais de la flute ! Je prefere le chant XD | |
|
| |
Vilou
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Ven 27 Oct - 11:55 | |
| Je fais de la flûte à bec depuis 9 ans, du flabiol depuis 5 ans, un peu de piano pour moi bien enfermée dans ma chambre, et je faisais du chant (en chorale surtout) jusqu'à l'année dernière (manque de temps cette année >_<). Et je rêve de faire de l'alto et de la batterie .. et plein d'autres choses ^^ (comme personne ne doit connaître, le flabiol c'est un instrument catalan, et c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flabiol (vous pouvez aussi chercher dans Google/images ^^) | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Ven 27 Oct - 13:27 | |
| Je faisais de la trompette mais j'ai arrêté par manque de temps et de motivation... Mais sinon je suis une invétérée chanteuse, je peux pas m'en empêcher tout le temps... | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Ven 27 Oct - 14:01 | |
| m'énerve, j'adOoOore chanter et tout... mais je ne pourrais jamais le faire devant quelqu'un enfin pas pour le moment en tout cas... | |
|
| |
Eraser
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Lun 6 Nov - 7:44 | |
| je joue du piano, clavier, flute...et flute irlandaise quand je l'aurais retrouver >.< lol | |
|
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Mar 28 Nov - 0:50 | |
| je commence seulement le violon... bon c'est pas simple, j'essaie d'apprivoiser cette fichue corde de mi qui grince lol | |
|
| |
wheedling_kitten Classique / Fashion
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Lun 25 Déc - 13:48 | |
| J'ai commencé le saxophone alto cette année (sur le tard à 19 ans), je suis total accro et j'aimerais bien passer au ténor le son est d'enfer mais bon ça sera pas pour tout de suite à mon avis, va falloir bosser la colonne d'air lol. Sinon j'ai une guitare électrique, je gratouille de temps en temps c'est pas top mais l'an prochain je commence les cours mais ça sera sur classique (école de musique oblige), j'ai trop hâte! | |
|
| |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Lun 25 Déc - 13:55 | |
| jai commencé la basse depuis hier ^^ | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Lun 25 Déc - 13:57 | |
| Je commence la guitare classique dès demain quand je serais allée la chercher à la poste lol. | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Lun 25 Déc - 14:01 | |
| guitare depuis 1 an, flute et harpe | |
|
| |
Kanza No-Style
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Lun 25 Déc - 14:10 | |
| J'ai fait 7 ans de violon et j'ai arrêté y'a 5 ans et là j'entame ma 4eme année de guitare électrique, et ma 3eme de guitare sèche ^^. | |
|
| |
Yoigoshi Classique / Fashion
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Lun 25 Déc - 14:38 | |
| Ca fait 13 ans que je fais du violon et du piano. J'en joue moins depuis que je suis en prépa mais j'ai la chance d'avoir des facilités, je tente d'y concacrer du temps : la musique est ma raison de vivre (surtout l'orchestre : jazz manouche et classique, raaah rien de tel que vivre ça !) | |
|
| |
Boubou
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Les pieds sur terre - la tête dans les étoiles ... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Lun 25 Déc - 15:08 | |
| guitare depuis 4 ans maintenant, à la fois classique et éléctrique ... mais en panne d'ampli, bouhouhouh ! Je me demande si je vais pas tenter l'harmonica aussi -plus compact, lors des transports, hum- | |
|
| |
Halinor
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Charlouz,Belgique! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? Mar 26 Déc - 2:32 | |
| Oh,la musique...Si la danse ne me bouffait pas tout mon temps, c'est sur que j'aurais fait de la musique aussi^^ J'aurais commencé par du piano parce que je trouve ça très beau Mais bon même si je sais pas jouer a chaque fois que je vois un instrument,j'essaie d'en jouer (et tout le monde s'enfuit en courant XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique? | |
| |
|
| |
| jouez-vous d'un instrument de musique? | |
|