~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jouez-vous d'un instrument de musique?

+33
Kanza
labidumoine
julielaure
wheedling_kitten
Lenelaï
Eraser
CerizZ
Vilou
Elira
Night_in_Girl
Ja
Elaïse
elvett'el
sophie_63
Schatten
shadows_x
Naruka
Yuki
Garfield
Anachromy
deuxvirgule17
Angelic-pretty
Dancing Octopus
Dark.
fey
b0rgia
PlugInBaby
code_2931
Angela
Enimia
baka-sama
lilasgrillé
perfect-dream
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Fruit / Excentrique / Kawaii
Yuki

Féminin Nombre de messages : 310

jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:40

Je fais de la guitare depuis plus d'un an, du piano et du synthé, et j'ai commencé recemment la batterie, sinon les cordes vocales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naruka
Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
Naruka

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:57

Enimia a écrit:
je fais du piano depuis mes 5 ans, ça fait donc 20 ans ! Et je viens de commencer la vielle à roue ^^

Wah ! Tu dois avoir un excellent niveau, je suis impressionnée ! J'aimerais beaucoup savoir en jouer seulement je n'en ai jamais eu l'occasion Crying or Very sad en attendant je me rattrape sur la guitare (électrique).

Sinon j'aime aussi beaucoup le chant lyrique et j'apprécie énormement la voix de la chanteuse de Within Temptation ^^
http://lil-me0w.skyblog.com
perfect-dream
No-Style
perfect-dream

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 12:15

Dark. -> wé on peut considérer la voix comme un instrument! même le plus bel instrument vu qu'il est unique pour chaque personne =)
wouah le chant lyrique... celle de Tarja me faisait rêver... et celle de Welten Brand (ou un nom dans le genre xD) me fait rêver maintenant! =)
http://Nawak.Circus.cowblog.fr
shadows_x

shadows_x

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 12:35

j'en suis à ma 3ième année de guitare électrique,et je chante,j'adooore ça!!!!
d'ailleurs j'ai toujours voulu chanter dans un groupe = )..
http://thewildcat.canalblog.com ; http://kawaiidesune.canalblog.
Schatten
Goth
Schatten

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 13:23

bah cette année j'ai commencé l' alto..
sophie_63
Ethnic
sophie_63

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 14:05

J'ai commencé depuis septembre la gratte séche et normalement je dois chanter et jouer dla gratte ds un groupe de ska
elvett'el

elvett'el

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 14:14

Moi je joue de la scie musicale.
J'adore ce son "lanscinant" ( déso je ne sais pas comment ça s'écrit !?

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:04, édité 1 fois
Elaïse
Moderateur-Evenements et Cosplay
Elaïse

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 15:12

J'avais pas encore répondu!

J'ai fais 7 ans de flute traversière, et la j'ai repris la musique il y a deux ans, j'attaque donc ma 3 ième année de harpe (je fais de la celtique et maitenant de la grande harpe je viens d'en acheter une^^) et du saxophone ténor depuis un an j'attaque ma deuxième année^^ CONTENTE!! Je mettrai une photo de mes instruements ça peut être sympa!

J'aimerai voir la Vielle à roue de Eminia!!
http://perso.orange.fr/banana%20/complex
Ja

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 17:05

j'ai fais 5ans de violon mais j'ai arrêté ya longtemps, avec toujours l'espoir un peu de reprendre un jour
j'ai fait vite fait de la gratte
je suis a ma troisieme année de violoncelle
et ma deuxieme de chant lyrique (moi j'aime pas Nightwish, j'aime pas sa voix, mais j'aodre le chant lyrique)
et sinon, je chante dans un groupe de "rock" depuis 3 ans et 1/2(très imprtant le 1/2 :p)

J'adore^^
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Night_in_Girl

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 1:09

J'ai joué de la flûte à bec, il y a longtemps, en prmaire. Laughing Sinon non, je ne joue d'aucun instrument. J'aurais aimé apprendre le 'oud/luth, mais les seuls cours que j'ai trouvé sont super chers et l'instrument de musique en lui-même n'est pas donné non plus. Rolling Eyes
http://bubbletrouble.canalblog.com/
Ja

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 8:30

Night_in_Girl a écrit:
. J'aurais aimé apprendre le 'oud/luth, mais les seuls cours que j'ai trouvé sont super chers et l'instrument de musique en lui-même n'est pas donné non plus. Rolling Eyes

comem tous les cours et isntruments de musique helas..=/
Elira

Elira

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 8:32

j'apprend seule le piano !
Je fais vite fais de la flute !
Je prefere le chant XD
Vilou

Vilou

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 11:55

Je fais de la flûte à bec depuis 9 ans, du flabiol depuis 5 ans, un peu de piano pour moi bien enfermée dans ma chambre, et je faisais du chant (en chorale surtout) jusqu'à l'année dernière (manque de temps cette année >_<).
Et je rêve de faire de l'alto et de la batterie .. et plein d'autres choses ^^
(comme personne ne doit connaître, le flabiol c'est un instrument catalan, et c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flabiol (vous pouvez aussi chercher dans Google/images ^^)
http://sing.my.absolution.free.fr
CerizZ
Fruit / Excentrique / Kawaii
CerizZ

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 13:27

Je faisais de la trompette mais j'ai arrêté par manque de temps et de motivation... Mais sinon je suis une invétérée chanteuse, je peux pas m'en empêcher tout le temps...
http://www.cerizz.com
perfect-dream
No-Style
perfect-dream

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 14:01

m'énerve, j'adOoOore chanter et tout... mais je ne pourrais jamais le faire devant quelqu'un Crying or Very sad enfin pas pour le moment en tout cas...
http://Nawak.Circus.cowblog.fr
Eraser

Eraser

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 7:44

je joue du piano, clavier, flute...et flute irlandaise quand je l'aurais retrouver >.< lol
http://mobscene-grotesque.frbb.net/
Lenelaï
Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Lenelaï

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Nov - 0:50

je commence seulement le violon... bon c'est pas simple, j'essaie d'apprivoiser cette fichue corde de mi qui grince lol
wheedling_kitten
Classique / Fashion
wheedling_kitten

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 13:48

J'ai commencé le saxophone alto cette année (sur le tard à 19 ans), je suis total accro et j'aimerais bien passer au ténor le son est d'enfer mais bon ça sera pas pour tout de suite à mon avis, va falloir bosser la colonne d'air lol. Sinon j'ai une guitare électrique, je gratouille de temps en temps c'est pas top mais l'an prochain je commence les cours mais ça sera sur classique (école de musique oblige), j'ai trop hâte!
http://yellowmuseum.canalblog.com/
Garfield
Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Gagnant du 1er Prix!!!  Le plus Bel Ouvrage du Mois
Garfield

Féminin Nombre de messages : 764
Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" !

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 13:55

jai commencé la basse depuis hier ^^
http://garfield.canalblog.com/
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
julielaure

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 13:57

Je commence la guitare classique dès demain quand je serais allée la chercher à la poste lol.
http://julielaureenkeli.canalblog.com
labidumoine
No-Style
labidumoine

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 14:01

guitare depuis 1 an, flute et harpe
http://juxdefruix.cowblog.fr
Kanza
No-Style
Kanza

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 14:10

J'ai fait 7 ans de violon et j'ai arrêté y'a 5 ans et là j'entame ma 4eme année de guitare électrique, et ma 3eme de guitare sèche ^^.
Yoigoshi
Classique / Fashion
Yoigoshi

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 14:38

Ca fait 13 ans que je fais du violon et du piano. J'en joue moins depuis que je suis en prépa mais j'ai la chance d'avoir des facilités, je tente d'y concacrer du temps : la musique est ma raison de vivre (surtout l'orchestre : jazz manouche et classique, raaah rien de tel que vivre ça !)
Boubou

Boubou

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Déc - 15:08

guitare depuis 4 ans maintenant, à la fois classique et éléctrique ... mais en panne d'ampli, bouhouhouh !
Je me demande si je vais pas tenter l'harmonica aussi -plus compact, lors des transports, hum-
Halinor

Halinor

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 2:32

Oh,la musique...Si la danse ne me bouffait pas tout mon temps, c'est sur que j'aurais fait de la musique aussi^^
J'aurais commencé par du piano parce que je trouve ça très beau
Mais bon même si je sais pas jouer a chaque fois que je vois un instrument,j'essaie d'en jouer (et tout le monde s'enfuit en courant XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jouez-vous d'un instrument de musique?   jouez-vous d'un instrument de musique? - Page 2 Icon_minitime1

jouez-vous d'un instrument de musique?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant