~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ce que pense vos parents de votre look?

+31
b0rgia
Ma-mouthh
somatine
Pinky-dodi
fée néantize
Eat_Thaaat
Taiki
Night_in_Girl
Mad Dreamer
Mayoka
Nalini
plutonian-princess
hestia
Miss-Understood
Meuh~
Halinor
fée clochette
Tiamat
Tchip
Aussie Willow
justforthestyle
Angelic-pretty
PlugInBaby
Asuka
leoute
CerizZ
fey
lilasgrillé
pinK usagi
Dancing Octopus
baka-sama
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baka-sama
EGL / EGA
baka-sama

Féminin Nombre de messages : 225

ce que pense vos parents de votre look? Empty
MessageSujet: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:23

Alos je me disais que ce "topic" serait sympa(j'éspére il n'est pas déjà présent Smile)
moi personnelement j'ai montrais la robe que je voulais à ma mére elle ma qualifiait la robe d'atroce voir horrible ,je lui dit imagine en noir encore pire soit-disant Sad
du coup moins sur qu'elle me la finance Sad
et vous qu'est-ce qui pense de votre style
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-sama.skyblog.com
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

Féminin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:27

alors moi j'ai droit à des surnoms comme " la décorée " de mon père ou "gros pieds"en parlant de mes belles vans ( celui là est du à l'imagination de ma mère)
Enfin mon père dit aussi " c'est très joli MAIS personne s'habille comme ça de tes copines "
enfin l'année dernière c'était pire c'était des surnoms dans le style " zonarde" ou "punk à chiens" pour me décourager de m'habiller comme ça.
Mais maintenant ils s'y sont fait et tant mieux !
pinK usagi

pinK usagi

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:28

ma mere aussi pense que les vans c'est les "gros pieds" mdr
lilasgrillé
No-Style
lilasgrillé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:29

moi "punk a chien" je le prend comme un compliment !! loool
http://thewildcat.canalblog.com
fey
Punk / Indus Loli
fey

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:29

mes parents s'en fiche totalement du moment que mes vêtements ne sont ni vulgaires ni morbides. Et c'est vraiment une chance!!
Quand je leur montre des vêtements que j'aime dans des magazines soit ils aiment soient ils aiment pas mais ils acceptent si ça me plait. Mes parents pour ça sont vraiment géniaux!!
baka-sama
EGL / EGA
baka-sama

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:30

lol moi déjà rien que pour imposer mais chaussettes rayées j'ai eu du mal alors mes robes oulala ça risque d'être dur et les vans elle aime pas mais bon je m'en fiche je porte que des converses ^^
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:30

nan punk à chien pour eux c'est en référence aux gars ( qui en passant ne sont pas punks ) qui zonent près du métro !
lilasgrillé
No-Style
lilasgrillé

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:31

mdr ah d'accord =) dans ce cas..
http://thewildcat.canalblog.com
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:35

oui dans ce cas c'était pas trop un compliment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:40

Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:04, édité 1 fois
CerizZ
Fruit / Excentrique / Kawaii
CerizZ

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:44

Moi ils sont habitués à mes petites extravagances et ça les amuse en fait. pirat
http://www.cerizz.com
leoute
Moderateur-Chaussures
leoute

Féminin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:50

moi c'est pareil que fey Wink de ce cote la j'ai de la chance ^^
baka-sama
EGL / EGA
baka-sama

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 9:53

le probléme c'est que ma mére c'est "une poule de luxe"alors à part morgan,etc...déjà elle trouve ça pas beau alors la mode japonaise Laughing
Asuka
No-Style
Asuka

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:01

De ce coté là j'ai de la chance
Ma mère aime les gens originaux elle m'encourage a m'habiller comme sa
^^du moment que sa ne fait pas deguisement
Mon père lui rale un peu mais au final trouve sa jolie pis mon frère a lui aussi un look très extravagant ^^

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 11:08, édité 1 fois
PlugInBaby

PlugInBaby

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:18

Moi j'ai pas un look tres estravagant, donc j'ai pas ce probleme.

Mais j'espere que le jour ou j'aurais des enfants je deviendrai pas la mere chiante qui veux pas que ses enfants soient originaux ...
Angelic-pretty

Angelic-pretty

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:27

Ma mère préfèrerait que je m'habille plus large >__< ... Mais c'est juste une préférence, mes parents s'en fiche complétement tant que c'est pas vulgaire! Comme Fey!
justforthestyle
No-Style
justforthestyle

Féminin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:37

moi ça les fais marrer...-_-' ...pas original...quand jdis a ma mère dans un mag' "oh regarde man, l'est trop biau!!", et elle" nan tu vas pas mettre ça...si tu veux tu lprends mais tu t'élopignes de moi alors..."
lol mère indigne^^

je suis une incomprise....mol
http://hellokitty59.skyblog.com/
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 10:47

Dancing Octopus a écrit:
nan punk à chien pour eux c'est en référence aux gars ( qui en passant ne sont pas punks ) qui zonent près du métro !
oui ils parlent des travelers mdrrrr !
moi c'etait pas tant mes fringues que j'avais du mal a imposé mais mes parents ont été rodé de mes coupes de cheveux la plupart du temps "home made" ... de la deco blond platine en passant par le noir corbeau, quand c'etait pas une copine qui voulait s'entrainer à faire des dessins à la tondeuse ou aux ciseaux ( beauuuuucoup plus perilleux ! ) en plus c'etait middle année 80 je vous dit pas la tronche du maquillage .... c'etait très new wave, curiste batcave et j'en passe lol! alors quand j'entends que des parents ont du mal à accepter les chaussettes à rayures ... bouducon mais ils ont mon age normalement vos parents en plus !!!! donc ils ont connu l'extravagance des années 80 !
Tchip

Tchip

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:06

Ils sont plutôt tolérants, mes parents ... enfin, très. Même si ma mère a fait la grimace quand je lui ai annoncé pour la coloration rouge, mais finalement elle aime mes nouveaux cheveux Smile
Et puis bon, il y a quelques sourires de temps en temps, mais c'est jamais méchant. Tant qu'ils ne m'interdisent pas de m'habiller comme je le veux, et ils ne l'ont jamais fait, tout va bien.
Tiamat
Moderateur-Tricochet
Tiamat

Féminin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:20

ah ben moi j'ai droit elles portent des ecrasemerde ou fer a repasser kan je mets des compenser, aussi des echasse des que je mets des hauts talons

sinon il se tape un flip "ne serait-elle pas satanique?" des que mon look part dans le vrai gothique lollll

et de gamine immature des que je penche un peu trop kawi / fruit alors bon

toute facon ma mere et mon pere m'aime surtout en tailleur bien strict ou en jeans et pulls marin a condition d'avoir des chaussure correcte Very Happy

donc bonc bon mais en tous cas il disent toi au moins on a des surprises a chaque visite ma fille on ne s'ennuie pas visuellement citation de mon papa qui a quand trouvé que c'etait mignon quand j'etais en jupe ecossaise bottes et chemiser lolol

bref il adhere pas mais je suis trop grande et partie depuis longtemps de la maison il peuvent rien dire lolol
http://www.Tiamat-Creations.c.la
fée clochette

fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 11:21

Moi j'au un style pas extravagant du tout, mais avant je m'habillai baggys et tout et mes parents n'y voyaient aucun inconvénients tant que ce n'était pas vulgaire (et ça ne l'était pas) et j'ai une amie EGL et ma mère trouve ça trop mignon! Par contre mon père m'a dit "t'as vu comment elle est nippée celle là!" en parlant de mon amie! lol
Halinor

Halinor

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 12:25

Mon père s'en fout tant que c'est pas vulgaire.
Ma mère dit si elle aime ou si elle aime pas,maintenant je le porte quand même
Mais bon ils savent que j'ai mes limites de toute façon et trouvent que j'ai du gout XDDD
Meuh~
Moderateur-Pub
Meuh~

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 13:08

Mes parents sont plutôt ok tant que c'est pas TROP excentrique (et ça n'l'est pas).
Après ouais, ils ont fait les gros yeux quand j'ai voulu des New Rocks, ils ont fait la grimace quand j'ai un côté qui s'est retrouvé rasé, ils font parfois des commentaires relous, mais en général ils acceptent, ils espèrent juste que je changerais vite et que j'resterais pas comme ça toute ma vie, j'suppose qu'ils ne voient ça que comme une phase de l'adolescence qui passera d'ici quelques années...

Double chance, outre le fait qu'ils acceptent, c'est eux qui payent. Après je suis pas non plus fille-à-papa qui fait tous les excès, j'achète rarement des vêtements, quand j'le peux je prends des trucs sympa dans les magasins à la h&m histoire que ce soit pas trop cheros, et je tente d'éviter au maximum les excès. Donc les vêtements un peu plus chers à la pantalon Criminal Damage, chemise gothopunkurebel ou autre, c'est occasionnel disons. (De toutes façons si j'me suis mise à la couture c'est aussi pour réduire les frais.)

Sinon même si c'est absolument pas leur style, ils arrivent quand même parfois à apprécier ce que je mets (de toutes façons si ils aiment trop trop pas ils m'achètent pas, logique :]), et ils ont fait masse compliments face à mon t-shirt h.Naoto, donc ça va~

Bref.
http://www.milk-berry.net
Miss-Understood
No-Style
Miss-Understood

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 14:09

Moi mes parents ca va surtout ma mère , mais mon père ne supporte pas mon loo, et le fait que je mettent un ptit trait de crayon noir en bas de l'oeil.
Quand je vois des fringues dans des magaines jap ( kera) ils sont des grimaces mais ils font pour se deguiser ok mais pas pour sortir , et moi je leur fais tout un spitch disant que au japon ils tolerent de s'habiller comme ca ....
Mais la ils sont un peu chiant en ce moment avec mon look emo , rock ......
C'est vrai que j'ai que douze ans mais je les faits pas et j'ai 13-14 ans dans ma tete donc.... bref wouala^^
Meuh~
Moderateur-Pub
Meuh~

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 14:40

Lol.
"Au Japon ils tolèrent..."
T'es en France, bébé.
Pas au Japon.
Désolée de briser ton rêve!

(Sinon je ferais bien tout un spitch pour [une fois de plus.] me moquer et détruire légèrement les illusions de ces pauvres enfants persuadées qu'au Japon c'est 100% tolérance et respect que tout le monde il est beau et gentil tout le monde il s'habille Goth Loli Fruit, (ok "c'est pas ce que j'ai dit!", j'admets j'extrapole et exagère les propos, je généralise c'est mal olala), mais pour un coup j'ai la flemme en fait, donc je n'ajouterais rien de plus, de toutes façons c'est pas l'topic pour *smile*)
http://www.milk-berry.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que pense vos parents de votre look?   ce que pense vos parents de votre look? Icon_minitime1

ce que pense vos parents de votre look?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant