| ce que pense vos parents de votre look? | |
|
+31b0rgia Ma-mouthh somatine Pinky-dodi fée néantize Eat_Thaaat Taiki Night_in_Girl Mad Dreamer Mayoka Nalini plutonian-princess hestia Miss-Understood Meuh~ Halinor fée clochette Tiamat Tchip Aussie Willow justforthestyle Angelic-pretty PlugInBaby Asuka leoute CerizZ fey lilasgrillé pinK usagi Dancing Octopus baka-sama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Jeu 26 Oct - 14:43 | |
| bah moi ca va ils disent rien, parfois des petits sourire mais c'est surtout mon frère et ma soeur qui me charie sur mes vetements et puis des fois ma mere refuse que j'aille à l'ecole en baggy vans ( en meme temps ecole d'esthetique sa passe dur ) | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Jeu 26 Oct - 14:44 | |
| oui je sias très bien mais bon ne t'inquiète pas tu ne brise rien je le savais depuis bien longtemps ^^ mais bon nous vivons dans un pays de merde ( d'après moi) mais bon .... t'es un peu directe meuh mais c'est bien ! je te respecte et puis bon la on va dire que j'ai passer ma periode JAPON JAPON JAPON JAPON avnt je parlais que de ca maintenant largement moins si c'est pas presque plus!^^ | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mar 31 Oct - 14:22 | |
| - Citation :
- C'est vrai que j'ai que douze ans mais je les faits pas et j'ai 13-14 ans dans ma tete donc....
lol abusé la fille! j'ai 13-14 ans dans ma tête lol ça veut dire quoi ça au juste ? y'a des gens à 14ans ils ont l'age mental d'un gosse de 6ans et hélas ça peut durer toutes leurs vies enfin je m'égare LoOoL bah moi il m'arrive d'avoir un look un peu space mais je connais mes limites et mes parents ne m'ont jamais critiquer BON Siiii peut être un peu mais bon faut savoir rire de soi parfois | |
|
| |
Nalini EGL / EGA
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 1 Nov - 1:27 | |
| Moi au début ils se foutaient un peu de ma gueule mais bon, maintenant ils acceptent et s'en foutent un peu.
Meuh < Totalement d'accord avec toi. Le Japon c'est pas LE pays parfait, 100% tolérance, kawaii, looks originaux... J'y suis jamais allée mais je peux assurer que malgré l'image que certaines lieux donnent ils n'y aura jamais d'endroit parfait (... et tant mieux) et partout il y aura de l'intolérance (certains looks, malgré tout ce qu'on dit en France doivent pas passer très bien :/), de la violence, de la discrimination... Les gens cons sont partout et ça dépend pas d'un pays, ça. | |
|
| |
Mayoka Médiéval / Elfique/ Féérique
| |
| |
Mad Dreamer
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Paname Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 1 Nov - 2:11 | |
| Mes parents m'ont toujours laissé m'habiller comme je le voulais et n'ont jamais "crisé", à ma souvenance. . . mais c'est vrai que je ne me maquillait pas au collège (même si j'étais une enfant précoce et que j'faisais plus que mon âge dans ma tête lol), à l'époque je portait des kickers énormes argentées avec des robes salopettes, j'étais carrément à l'ouest des looks de chez moi, mais ce je-m'en-foutisme de la mode -dont je me suis apperçue que plus tard tant j'étais à l'ouest- m'a beaucoup aidé au final ^^
Le seul truc que mon père ait jamais dit, une fois où il m'emmenait acheter ma paire de chaussures de l'année (oui, c'était qu'une par an, chez moi, et une paire de basket ^^; ) c'était : "Tu préffèrerais pas une paire de chaussures de fille, pour une fois. . . ?" pauvre papou désespéré ! éè Il m'a offert mes premiers talons et ma première robe longue, une vraie robe de fée ^^ Et il m'a toujours cousu et retoucher tout ce que je voulais !
Parfois ma mère s'inquiète de mon look romantique chaperon rouge (faut dire qu'en badinnant entre médiéval goth et classique chic ont fini forcément par avoir un côté fétichiste, esthétiquement) quand je prends les transports, parce que c'est vrai que j'ai souvent eu des emmerdes (rien que quand on a des cheveux extra-longs, ça attire les c***ards >.<) Mais je lui dis que mince, si je me cachais ce serait eux qui gagneraient, si je ne vivais pas ma vie comme je l'entends et que je ne pouvais pas même me vêtir comme je le veux, alors ce serait leur dire qu'ils ont raison. Et elle doit bien admettre que j'ai raison. . . | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 1 Nov - 10:34 | |
| Ma mère s'en fout. Même si elle me charriait parfois à cause de mes chaussettes à rayures, ça a vite passé. De toute façon, c'est pas elle qui paie. Si je veux m'acheter quelque chose de cher, j'ai mon petit boulot et j'économise en attendant de me payer ce que je veux. Après, bien sûr, elle sera toujours obligée de placer son avis, question de rappeler son rôle XD mais ce ne sera jamais rien de bien méchant. Et si ça l'est bah... j'ai jamais été personne à se laisser marcher sur les pieds. Bref, on a jamais trop été à cheval sur les jugements chez mwa. Si aime, on fait une remarque gentille, sinon on se la ferme (ou l'on expose le pourquoi de la chose avec une argumentation soutenue) Concernant la famille, bah... je suis un peu l'ovni de service. Bien sûr, il y a la tata ancienne baba-cool qui fait de la concurrence, mais rien de bien méchant. Mais de manière générale, personne ne me fait rien remarquer à ce sujet (en dehors de ça, je pense être une personne sérieuse et responsable qui sait ce qu'elle fait, pas une attraction foraine qui cherche les jets de tomates à tout prix). | |
|
| |
Taiki
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 1 Nov - 10:52 | |
| Moi ma mère ne veux pas que je fasse de couleurs dans mes cheveux du coté des fringues elle me laisse tant que c'est pas elle qui paye... Mon père croit que je suis gai juste parce que parfois je met un peu de crayon noir lol Et mon frère lui croit que je fait sa pour faire mon rebelle | |
|
| |
Eat_Thaaat Skate
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Valence Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 1 Nov - 11:07 | |
| Ma mère à moi elle dit rien mais j'ai pas le droit au percings et vernis noir u___u c'est trop ch****, surtout que les vernis noir ya plein plein plein de gens qui en mettent mais elle trouve ça vulgaire. u_u | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 1 Nov - 11:32 | |
| Moi mes parents aiment bien mon look, ma mère dit que je suis originale et que j'ai bon goût, et que ça reflète bien ce que je suis. Par contre le prix du look elle aime moins. ^^ Mais ceux qui aiment vraiment vraiment, ce sont mes trois petites soeurs qui veulent tout me piquer ^^ | |
|
| |
Pinky-dodi
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 2:25 | |
| Moi, mon père me trouve pas assez féminine, et n'aime pas mes pantalons avec lequels je nettoie les rues XD Par contre, il est fan de mes corsets, il veut même que ma mère les essaye...
Par contre, elle en est pas fan, donc je dois vite remballer tout ca à mon appartement pour que mon père ne lui les fasse pas porter ^^ | |
|
| |
somatine
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 2:36 | |
| mon père disait trop rien sur mon look, ma mère au début crisait à mort sur mon look goth, mais depuis que je suis colorée elle adore, elle comprend pas que les gens me regarde comme si j'étais alien. elle me trouve féminine. par contre les corsets elle a toujours peur que ça me sert trop, mais j'arrive à la rassurer et comme c'est moi qui paie mes fringues bin ça n'a jamais été un problème (ma mère n'a d'ailleur pas la moindre idée de ce que coute mes fringues) | |
|
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 4:21 | |
| Moi mes parents ne disent rien . Apres tout , j'mets ce que je veux ^^ . Par contre mon frère .. laissez tomber :p | |
|
| |
b0rgia
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 4:38 | |
| Mes parents, enfin ma mère parce que l'autre de son avis jm'en balance, disait trop rien vu que j'y allais progressivement et par compromis, mais maintenant que je suis majeure elle dit plus rien étant donné qu'elle sait que ça me limite plus...elle va faire une de ces tête quand je vais commander mes plateformes, deja qu'avec les new rock c'était galère...Et puis le blaireau, enfin pardon mon "père" si c'est bien lui, je m'en contrefiche de ce qu'il peut penser, je ne peux pas l'encadrer alors lui demander son avis j'imagine même pas... | |
|
| |
baka-sama EGL / EGA
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : alsace-traenheim Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 4:57 | |
| Lol moi si j'avais encore mon pére ,sa le génerais pas le moins du monde mais bon comme il n'y a plus . En tout cas aujourd'hui j'ai montré des robes gothic lolita à ma mére(pour pouvoir en avoir une)donc si elle aime ça seras gagné. Mais bon au départ c'était non car ma c*****e de soeur à dit que c'était des robes de "poufs" grrrrrrrrrrrrrr. Alors ma mère la crue(étant donnée qu'elle à 18 ans,alor elle pense que ma soeur à toujours raison,grrrrrr). Alos bon réponse ce soir ,je crains le pire . | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 5:46 | |
| un conseil : argumente : explique clairement à ta mère que les robes de gothic lolita ne sont pas des trucs vulgaires ou de pouf ^^ | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 7:38 | |
| Mon père c'est du genre "oh tien il y a le ménage à faire", c'est le problème avec le style gothique lolita, il trouve que les robes font trop soubrette ^^. Mais bon ça s'arrète la, il est pas méchant ni vexant, juste qu'il a un peu de mal avec mes excentricité ^^. Puis après tout s'il était contre il ne prendrait pas le temps de me payer une partie de mes vetements ^^ | |
|
| |
sophie_63 Ethnic
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Puy de dôme (63) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 8:19 | |
| Moi mes parents les fringues y s'en foutent par contre mes dreads ... aie aie y aiment pas! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 9:18 | |
| Moi, ma mère elle trouve ça marrant mais je vois bien dans ses yeux que d'un autre côté elle est fière que je m'exprime et que je m'assume, elle est aussi prête à me payer mes vêtements mais là, c'est moi qui trouve le tout trop cher,on doit toujours compter 100€ minimum avec frais de port, je trouve ça abusé personnellement.. | |
|
| |
baka-sama EGL / EGA
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : alsace-traenheim Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 9:31 | |
| Moi c'est déjà noël si j'y ai le droit alors bon ,le payer faut même pas rêver... C'est bien ça le problémes avec ma mère ,elle est pas très comprehensive,et vois encore comme une fillette de 6 ans (je suis en plein hors-sujet là ,escusez-moi ) | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 9:37 | |
| alors.... pour ma part, ça a été très progressif. Il y a trois an on commence à tout mettre en noir ensuite acheter des collants à rayure après changer de chaussures
un an après on teind les cheveux en noir sans l'accord de maman qui nous arrache casiment les cheveux lol.
au final, mes parents aiment bien. Mon pere est très fier quand on se voit car les gens me regardent très bizarement et lui aussi on le dévisage ( c'est un vrai punk lol) et donc on se demande si je suis sa fille ou sa copine... c'est pour ça j'aiiiiime les supermarchés
tandis que ma mere elle souffle souvent, elle déteste les serre taille... mais bon elle prie juste pour pas que j'ai trop d'emmerdes ^^ | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 10:10 | |
| Rien à ajouter sur mon compte, mais il semblerait que ma mère aime bien les horreurs vêtements que je bricole à mes heures perdues. ^^ Mais comme on est suuuuper démonstratifs en sentiments, chez moi, je l'ai appris par un tiers - ça fait quand même plaisir. Et je ne suis pas friande de compliments non plus, alors je n'en demande pas plus. | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 11:38 | |
| - baka-sama a écrit:
- Moi c'est déjà noël si j'y ai le droit alors bon ,le payer faut même pas rêver...
C'est bien ça le problémes avec ma mère ,elle est pas très comprehensive,et vois encore comme une fillette de 6 ans (je suis en plein hors-sujet là ,escusez-moi ) Je trouve que à 14 c'est normal si le style que tu demandes est hyper exentrique. Je crois que comme l'a fait labidumoine il faut y aller progressivement, et quand tes parents verront que c'est une évolution et pas un changement radical bah là ils comprendront que c'est ce que tu veux et pas que c'est juste un délire! Enfin maintenant je ne sais pas quel est le style qui te plaît! | |
|
| |
baka-sama EGL / EGA
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? Mer 8 Nov - 12:33 | |
| Personnelement c'est le look gothic lolita qui me plait(il y a plus excentrique)et j'ai déjà imposé quelques petites choses,mais les robes d'été elle ma jamais rien dit,mais bon... Puis bon ,elle à vraiment un gros problèmes avec le japoon,et c'est pour celà que sa passe pas trop,trop mais bon je vais pas lacher prise,puis ça fait un an que j'attend alors un peu plus ou un peu moins,peu importe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que pense vos parents de votre look? | |
| |
|
| |
| ce que pense vos parents de votre look? | |
|