~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?

4 participants
AuteurMessage
malithya
Médiéval / Elfique/ Féérique
malithya

Féminin Nombre de messages : 130

surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ? Empty
MessageSujet: surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?   surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ? Icon_minitime1Ven 5 Jan - 2:51

Bonjour,
au boulot mon animatrice couture à une surfileuse... du coup je lui apporte mes créas, qu'elle surfile entre deux animations ! mais je prefererais le faire moi même à la maison (surtout qu'elle me lance toujours des reflexions sur mes créas !!!!) bref ! pensez vous qu'il soit possible de trouver des surfileuses pas cher d'occas ? si oui où? et a quel prix ? merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Goth
Eva

Féminin Nombre de messages : 997

MessageSujet: Re: surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?   surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ? Icon_minitime1Ven 5 Jan - 3:02

Le premier prix neuf c'est environ 300 euros.
Et même si ca parait cher c'est pas le type de machine que j'acheterai d'occaz, c'est beaucoup plus delicat qu'une machine à coudre et certains reglages ne peuvent être fait que par ton revendeur, alors si la personne à fait bouger quelque chose dans le mecanisme, ta machine va te faire de la m***e, et c'est direction la reparation!
Bref pour resumé je te conseillerai du neuf!

Et pour répondre à ta question, il y a Ebay bien sur, les trocs et les vendeurs de machines à coudres qui parfois font de la revente pour les particuliers!
http://evagothcreation.canalblog.com/
malithya
Médiéval / Elfique/ Féérique
malithya

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?   surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ? Icon_minitime1Ven 5 Jan - 3:50

oki je te remercie Eva, je pensais que Neuf c'était beaucoup plus cher que ça ! y'en a une a vendre d'occas au textiloisirs de laon largement au dessus de ce prix là.....
Eva
Goth
Eva

Féminin Nombre de messages : 997

MessageSujet: Re: surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?   surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ? Icon_minitime1Ven 5 Jan - 3:51

De rien Wink
http://evagothcreation.canalblog.com/
Mad Joker

Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?   surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ? Icon_minitime1Ven 5 Jan - 3:59

Oui franchement une surjeteuse il vaut mieux en acheter une neuve avec la garantie, comme ça en cas de probleme on te repare ou change gratuitement.
Surtout que c'est une machine qui se garde des années!
http://www.nikitastory.com
Lulla
Moderateur-Sacs
Lulla

Féminin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?   surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ? Icon_minitime1Ven 12 Jan - 16:00

Oui c'est ce que m'a dit la vendeuse, d'occaz, ça vaut pas le coup, ni pour le prix, ni pour la qualité!
http://www.lullaoop.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?   surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ? Icon_minitime1

surfileuse d'occas" à pas cher ? est ce possible ?
Page 1 sur 1