| robe "helena" dans my chemical romance | |
|
+13Rainb0w kuolematon fée néantize Garfield Hell-Depress fée_angel cherry_tiny l0n€ly pinK usagi Dark. miss lunette shavri Angel of Death 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel of Death Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: robe "helena" dans my chemical romance Mer 2 Aoû - 15:36 | |
| qui n'a pas vu le clip de "helena" de my chemical romance? bref il y a une superbe robe où j'ai un peu beaucoup de mal a la reproduire.. quelqu'un peut me donner des coseils et des idées? pour silmplifier par exemple.. | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Mer 2 Aoû - 15:47 | |
| je dirais de faire le haut, un bustier a baleine ou un corset si tu te sens d'attaque.
ensuite une jupe noire assez ample, plus longue derrière que devant. et un jupon rose un peu plus long (il semble depasser). apres pour bien faire il faudrait fendre la jupe noire.
je sais aps si j'aide bcp ^^"""" si je devais refaire la robe je ferais comme ça perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Mer 2 Aoû - 21:08 | |
| Tres joli dessin mademoiselle, tu nous mets en valeur ta robe (on visualise bien) et le forum, ca fait plaisir =) Mes conseils seront les suivants: Tu pourras trouver une multitude de patron Burda, Simplicity est autres...dans ta mercerie qui ressembleront de tres pres a cette robe Je pense pareil que les idees de Shavri pour sa realisation Ensuite pour les dimensions de tissus, je ne peux pas trop te dire si tu as une video a nous montrer ??? |
|
| |
miss lunette Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : nord Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Jeu 3 Aoû - 2:33 | |
| j'aime beaucoup, c'est joli et tu dessine bien. Mais j'aurai vu le haut en moumoute rose [je veux parler de tout en haut de la robe] | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Jeu 3 Aoû - 3:06 | |
| Je crois que Dionisa et Shavri ont déjà tout dit! Mais j'ai envie de rajouter un petit quelque chose: le bustier est assez long et descend bien sur les hanches, c'est un détail à ne pas négliger je pense, car c'est ce qui donne une si belle forme à la robe et au corps. De plus, la jupe a l'air d'être cousue au bustier avec des plis pour lui donner une sorte de volume. Donc pour simplifier, tu reprends ce qu'on dit les filles plus haut, et normalement tu devrais t'approcher au max de cette jolie robe! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Dim 6 Aoû - 2:56 | |
| non cest pas moi qui l'ai desiné cest une amie! (mais elle est quand meme en section art..) je lui ai transmis les bravo's! sur cette foto piqué d'un forum on voit que la robe rouge en dessous est plus rigide.. jai un peu limpression que cest du vinyl... vous metterez un voile, du taffelas ou du coton tout simple? (le vinyl ca tourne pas assez) la video la plus accesible est la: http://music.yahoo.com/ar-309929---My-Chemical-Romancec'est glauque gothique-emo mais perso jaime bien le melange christianisme + buddhisme.. bon cest un gros crossover | |
|
| |
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Dim 6 Aoû - 5:35 | |
| ma grandmere est un genie. elle ma dit de faire la jupe rouge dune nappe.. quel bonne idée!! elle rournera parfaitement.. maintenant reste a toruver la nappe parfaite | |
|
| |
pinK usagi
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : 01 Ain Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Dim 6 Aoû - 14:41 | |
| lol les grands meres toujours l'idée quil faut ^^ cette robe est magnifique jaimerais trop la faire aussi | |
|
| |
l0n€ly Ethnic
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Lun 7 Aoû - 18:09 | |
| Ralala, magnifique dessin, j'adooore, en plus j'ai vue le clip et Helena est superbe et elle danse très bien ! | |
|
| |
cherry_tiny
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : wonderland Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Ven 11 Aoû - 12:43 | |
| La robe est sublime et ton amie dessine vraiment bien! On croirait le dessin tout juste sortit d'un livre...sinon l'idée de la nappe est judicieuse , rigide juste ce qu'il faut. | |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Dim 20 Aoû - 9:31 | |
| J'adore la robe elle est super belle s'y ta des tutos de cette robe ou s'y tu la réalisent montrent nous-y. Ton amie dessine super bien. | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Dim 20 Aoû - 15:13 | |
| Tu pourrais supprimer la tulle, c'est quand meme assez embetant a travailler, et puis ca te reduira d'une couche la jupe | |
|
| |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Mar 22 Aoû - 3:17 | |
| arg ça fait longtemps que je cherchais ça !!!! merci pour le croquis...ça me donne des idées ! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Mer 23 Aoû - 2:20 | |
| Les dessins sont magnifiques! Tout comme la robe, d'ailleurs! | |
|
| |
kuolematon
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Jeu 21 Sep - 14:00 | |
| hannn le dessin est vraiment trop bien fait bravo!! *admire* ta coupine aussi dessine super bien *bouche bée* <=== sa me decourage -_-' | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Ven 22 Sep - 5:01 | |
| Il est magnifique ce dessin, j'adore cette robe ! <3 | |
|
| |
elagonor
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Ven 22 Sep - 7:51 | |
| - Angel of Death a écrit:
- qui n'a pas vu le clip de "helena" de my chemical romance?
bref il y a une superbe robe où j'ai un peu beaucoup de mal a la reproduire.. quelqu'un peut me donner des coseils et des idées? pour silmplifier par exemple..
Wouah ,elle est sublime cette robe !!et la personne qui l'a reproduite en dessin à enormément de talent ! | |
|
| |
magaloche
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Mer 18 Oct - 0:56 | |
| hou là là chapeau à vous 2 pour ces croquis, j'en reste bouche bee comme on dit quel talent! | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Mer 18 Oct - 1:06 | |
| Mmm le tulle a la limite tu n'es pas obligee de l 'enlever, tu le rajoute juste en leger volant asymétrique à ta nappe, en bas! | |
|
| |
Damedulac Pin - up
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Loiret Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance Mer 1 Nov - 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robe "helena" dans my chemical romance | |
| |
|
| |
| robe "helena" dans my chemical romance | |
|