| VENEZ VOTER [Changez de style] | |
|
+130maé Sombre-Idiote Hoshii Milaya Taiki CriCri anso acidulée Tiamat AdAmâ † Blanche Neige † liuw Mysticorion moonyl lilouever Pasca Koroshii Miss-Understood shiro CerizZ Anomille Adelicia Psy-Choz plutonian-princess Amnésie Anachromy Lola oloïne jaé Aradia shavri RazaH3LL.0h!Really drunkheart Tekno_Candy Eat_Thaaat flyspanish delonna Dark. CaNdY*Gr3eN Amélyse MangoPeach Sheraz cerize Calicot grungy_girlz Amirtine Eraser Naruka Asuka Scarlet Gatchan Tchip malithya fée néantize Angelica Mme Laiho deedee *kYoOran* marylinm adrenadine Halinor unknowndoll11 Zaza.Zut Marion Kuroneko Finestra misstairelamystik liza Raven Rock'angel weddy Megu_Megumi Nekochan Lulla pinK usagi kabotin Mad Joker usagi r0m Eolune violhine Leenah surimi witchoune thanaell Mad Dreamer Schatten Avrilfanarock lillith la fay perfect-dream Shinobu Eva Kanza *nebuleuse* Pomme Yoigoshi Creamy sissou3 Domino Ichigo Gweeny Réflexi0ns pOueT PoUeT La fEe lila justforthestyle lilasgrillé baka-sama Grenadine Symbelmune Khimo deuxvirgule17 popy nafrayou Pavot Somnifere Pinky-dodi fée clochette Aussie Willow Alo Bane kyaa Mélusine elvett'el Dirty_angel diva Dancing Octopus Elaïse Nekrokid88 clochette nessie Night_in_Girl Tagada 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 6:39 | |
| Bien qu'au début vos participations aient été peu nombreuses, plusieurs goodisiennes ont joué le jeu et participé au concours. Je tiens à prévenir tous les membres que les concours ont été rétabli parce vous le vouliez . J'attendais alors des participations. Le dernier concours n'a pas rassemblé les foules mais je me suis dit : pas grave, c'est le premier ! Mais celui là n'a pas fait l'hunanimité non plus ! Vous me décevez, je dois vous le dire. Comprenez qu'un concours est assez long à organiser, gérer les participatiosn, faire le compte des voix ... Alors si il n'y a pas plus de membres qui participent la prochaine fois, autant fermer les concours ! J'éspère voir du changement . ----------------------------------------------------------------------------------------------- Ce petit message informatif terminé, nous pouvons passé à la présentation des photos ! Merci aux 9 participantes !!! Pour vos votes : 1ère : Nom de la participante (3pts) 2ème : Nom de la participante (2pts) 3ème : Nom de la participante (1pt) ----------------------------------------------------------------------------------------------- Yuki----------------------------------------------------------------------------------------------- Diva----------------------------------------------------------------------------------------------- pOueT PoUeT La fEe----------------------------------------------------------------------------------------------- Bane----------------------------------------------------------------------------------------------- Dancing Octopus----------------------------------------------------------------------------------------------- Julielaure----------------------------------------------------------------------------------------------- Elaïse----------------------------------------------------------------------------------------------- Hestia----------------------------------------------------------------------------------------------- Dirty_angel----------------------------------------------------------------------------------------------- Veuillez poster vos reactions dans le topic du concours prévu à cet effet ! BONNE CHANCE A TOUTES | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:31 | |
| N°1 : Diva N°2 : Julielaure N°3 : Bane
Enfin, Bane et Julielaure ex-aequo, mais je ne sais pas si c'est permis. =/ | |
|
| |
nessie No-Style
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:35 | |
| 1. Elaise 2. Diva 3. Bane
Bravo à toutes les participantes, vous êtes superbes ! | |
|
| |
clochette
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:50 | |
| 1. Elaise 2. Diva 3. Bane
bravo à toute quand même | |
|
| |
Nekrokid88
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Rive sud de montréal,au Québec. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:15 | |
|
Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Elaïse Moderateur-Evenements et Cosplay
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:18 | |
| wahou j'avais hâte de voir les photos de tout le monde!! C'est vraiement intéressant et c'est pas facil de noter^^ J'ai pensé aussi en qualité de photo!!Voili mon trio gagnant!
1- Diva 2- Hestia 3- Bane | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:31 | |
| 1ere : Diva 2eme :Bane 3eme : Hestia | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:37 | |
| Alors : )
1 : Dancing Octopus ( j'ai beaucoup aimée le cadrage,le faite qu'on ne voit pas le visage ...Je trouve que sa donne un effet : 3 ) 2 : Bane ( J'adooore les sweet lolita *__* ) 3 : Elaïse ( Tu n'a pas déja fait un cosplay de nana? En tout cas, la mode "london" était original et bien trouvée ) | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:43 | |
| | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:45 | |
| Alors :
1: Diva ( pour l'ensemble tenue + photo: très artistique !) 2: Julielaure ( ambiance très douce, sobre, jeu de contraste pour mettre les couleurs des accessoires en valeur...trèa artistique aussi ! ) 3: Elaïse ( Tous les petits détails de ta tenue +++) BIZZZSss
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:48 | |
| 1. Elaïse 2. Diva 3. Bane
Bravo aux participantes ! | |
|
| |
kyaa
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:59 | |
| 1) Dancing Octopus (j'adore la photo, l'effet et tout, super!)
2) Julielaure ( Mmm, you're so sexy with your needle)
3) Diva (Utiliser ainsi un parapluie, c'est ingénieux)
Ah là là, que d'hésitations, c'est dur de voter. >.< | |
|
| |
Alo EGL / EGA
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:05 | |
| 1 ~ Bane (Go Lolita-chan Go !!) 2 ~ Julielaure (une fée de la couture mise en scène ? ^^) 3 ~ Elaïse (London power~)
Et un gros bravo à toutes les autres...
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:05 | |
| Diva Bane Elaise Je tiens à féliciter toutes les participantes ! < y'avais longtemps que je l'avais pas ressorti celui là ...
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:07 | |
| -Bane (t'es trop mignonne!) -Diva -Dancing Octopus
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Pinky-dodi
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
nafrayou
| | |
|
| |
Pavot Somnifere
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Au pays des Merveilles, à l'envers du Miroir Date d'inscription : 22/07/2006
| Hum, difficile de choisir :
*1 - Diva *2 - Hestia *3 - Dancing Octopus
Merci aux autres ! | |
|
| |
popy
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : lille-st omer Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:10 | |
| 1 dancing octopus 2 hestia 3 Diva | |
|
| |
deuxvirgule17
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
Khimo
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:18 | |
| 1) Diva
2) Julie-Laure
3) Elaise | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] Sam 6 Jan - 11:21 | |
| 1 - DiVA ! tro joli :p 2 - Elaïse 3 - Pouet Pouet la fée (personne vote pour elle la pauvre ^^ c'est mignon pourtant je trouve et si il y a un prochain concours du genre, j'y participerais =) du moin j'essayerais ^^ =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Changez de style] | |
| |
|
| |
| VENEZ VOTER [Changez de style] | |
|