| Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! | |
|
+39Idril liza ne_ge_da Mayoka roze Aradia Dirty_angel dine chaussette pili Naruka LucifelNox hestia Gatchan leoute perfect-dream Mitsune Meuh~ Night_in_Girl Grenadine Bane lemp Mélusine julielaure pitchie Yoigoshi Pomme windallia bambou34 CerizZ Salenmystic des_illusion Symbelmune AdAmâ MadmoiZelleG fée clochette Eolune Branwen Dark. 43 participants |
|
Votez pour votre croquis préféré | Dancing Octopus | | 13% | [ 13 ] | Lucifelnox | | 16% | [ 16 ] | Grenadine | | 38% | [ 39 ] | Mme Laiho | | 3% | [ 3 ] | Pitchie | | 6% | [ 6 ] | Kankraus | | 2% | [ 2 ] | Leoute | | 0% | [ 0 ] | Des_illusion | | 2% | [ 2 ] | Anachromy | | 12% | [ 12 ] | Eolune | | 3% | [ 3 ] | Shinobu | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 102 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 13:44 | |
| c'est dur!! j'ai largement hesité entre deux... snif... j'ai pris le plus "nature" des deux. Bravo a toutes! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 13:50 | |
| [y'en a qui dessine trop bien...j'ai un poil honte avec mon dessin ><]A voté Bravo les miss en tout cas ! | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 13:52 | |
| J'ai énormément hésité entre deux, alors j'ai choisi celui qui, pour moi, représentait le plus le printemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 13:56 | |
| Le choix fut difficile pour moi aussi et j'ai finalement craqué pour la tenue de Grenadine (la faute des feuilles, pas de ma photo, j'adore ça ^^). Sinon, je retiens plein de bonnes idées: le fushia très bien conceptualisé de Dancing Octopus (je suis fan!), le modèle de robe de Lucifelnox, avec les noeuds bien placés et la forme originale, le corset de Mme Laiho et son décolleté (et puis encore les feuilles), le design du croquis de pitchie (je le verrai bien dans un jeu vidéo), les "franges" de la robe de leoute, le haut de la tenue d'Anachromy (du chapeau jusqu'au petits morceaux rouges de la robe, et les paquerettes), la tenue d'Eolume en entier (dit, tu la fera en vrai?), et la robe de Shinobu fait aussi envie. Vraiment, ça fait plaisir de voir un concours comme ça, avec plein d'idées différentes et très chouettes. J'ai bien aimé aussi le fait de voir plusieurs tenues accompagnées d'un chapeau. |
|
| |
MadmoiZelleG No-Style
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 14:04 | |
| ça a été dur de choisir entre 4 ou5 j'ai pris le plus fun...lol | |
|
| |
AdAmâ
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 14:32 | |
| J'ai longtemps hésité entre 2 aussi... c'était trop dur !!! Bravo à toutes en tout cas... | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 14:38 | |
| Fiou, vos dessins sont supers jolis mais j'ai voté pour le plus sexy à mon goût ^^ | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 14:40 | |
| J'ai honte avec mon dessin lol! C'est vraiment pas évident de voter, ils sont tous super vos croquis! | |
|
| |
Salenmystic
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 14:44 | |
| C'etait très dur de choisir :s Brava a toutes en tout cas | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mar 15 Mai - 14:48 | |
| Dur dur de choisir ! Bravo à toutes !!! | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 1:14 | |
| Alalala que de jolis dessins c'était pas facile de choisir... Bravo les filles!!! A voté! | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 1:35 | |
| a voté aussi^^ Moi je tenais à féliciter les filles qui disaient ne pas savoir dessiner, car vous vous en êtes vraiment bien sorties. Je regrette de n'avoir pas pu participer u_u; j'espère qu'il y aura d'autres concours de croquis en tous cas!
Bravo à toutes! | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 1:45 | |
| C'est pas facile de choisir, vous avez toutes été très inspirées ! Bravo pour toutes ces belles tenues ! | |
|
| |
Yoigoshi Classique / Fashion
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 1:58 | |
| J'ai énormément hésité entre les robes champêtres de Lucifelnox et Shinobu. Bravo à toutes, vous avez de très bonnes idées en tout cas, l'idée du fushia par exemple était chouette, et certains montages font très pro, comme celui de Pitchie ! Bref, félicitations ! | |
|
| |
pitchie
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : liege Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 2:58 | |
| Moi aussi j'ai voté,c'est trop mignon ces petits dessins ^^ J'ai craqué pour le croquis qui me fait pensé au pin up,voila | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 3:02 | |
| Ouah en effet c'est dur de voter ! Je crois que je garderais plein d'idées en tête pour peut-être les réaliser par la suite ! Bravo à vous vraiment | |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 3:07 | |
| Bravo à toutes pour vos croquis ! Une nulle en dessin comme moi ne peut être qu'impressionnée... Mon choix s'est porté sur celui de Grenadine | |
|
| |
lemp
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : dans un kwak Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 3:13 | |
| dur effectivement...mais a voté quand même ! Bravo à toutes pour vos jolis croquis | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 4:08 | |
| Voilà, j'ai enfin réussi à me décider. Il y avait vraiment des idées toutes plus géniales les unes que les autres, ça réchauffe tout cela. Ouahh, c'est vraiment super ce que vous avez fait les filles! | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 6:18 | |
| votéé =) j'ai voté pour Pitchie, j'ai failli voter pour Eolune aussi la tenue est vraiment belle =) sinon ben bravo à toute parce que, vous avez vraiment été inspirée et ça à donné de très beaux résultats! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 8:15 | |
| Pitchie, je suis restée sur le c°l devant ta recherche des matières et des couleurs! Et le croquis est franchement wouahou!
Bravo à toutes! ^^ | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 9:52 | |
| Woh punaise, y'en a des jolies choses! C'est vrai que la recherche et la tenue de Pitchie est effarante Mais bon, j'vote pour celle qui m'inspire le plus l'idée de printemps. À ce niveau-là, j'aime beaucoup les tenues de Grenadine, Anachromy et Eolune... On voit clairement l'inspiration printemps/nature, que ce soit par les couleurs, les formes ou les "éléments" :] | |
|
| |
Mitsune
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 10:02 | |
| Bravo pour vos croquis! Le choix n'a pas été aisé. J'ai finalement voté pour Grenadine, mais Eolune, tu me fais cet ensemble? | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! Mer 16 Mai - 10:30 | |
| Bravo à vous toutes les filles! De beaux croquis et de bonnes idées... dur de faire un choix! Voilà! A voter! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! | |
| |
|
| |
| Concours "C'est le Printemps" VENEZ VOTER!! | |
|