| RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions | |
|
+32petitcorpsmommifié CerizZ Tagada perfect-dream Angelica Tiamat Ichigo Tchip Aussie Willow Meuh~ Lulla Night_in_Girl Dark. diva clochette Gweeny drunkheart Dancing Octopus Elaïse Symbelmune Anachromy anso acidulée Aradia julielaure hestia Branwen pOueT PoUeT La fEe des_illusion Bane fée néantize fée clochette Naruka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 5:57 | |
| Voici les résultats tant attendus du concours "Changez de style et soyez l'image de Goodies" Merci aux participantes qui nous ont montré des photos toutes plus jolies les unes que les autres et merci également à tout ceux qui ont voté...
Vos réactions ?
Edit : Merci à Meuh~ pour les trophés et à pOuet poUet la Fée pour l'aide pour le comptage de voix...
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 10:54, édité 2 fois | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 6:03 | |
| C'est les 3 pour lesquelles j'avais voté, enfin je crois, en tout cas bravo à vous 3 et surtout à Diva grande gagnante!
Elles gagnent quoi les 2 autres? | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 6:05 | |
| Bravo les filles!!!! | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 6:18 | |
| Ohhhh, ohhh. J'en reviens pas, sérieusement, genre aller compter mes points gande flemmarde que je suis, j'aurais pas pu mais je n'aurais jamais imaginé que... Ohhhh! *Toute contente*
Et là Bane qui secouait sa poche de glace de partout se rendit soudain compte qu'elle aurait moins dû s'exciter... -_- Ma petite bouche....
Enfin bref, moi je dis un grand bravo à toutes qui avaient toutes un petit quelque chose! Ah là là, je suis contente. | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 6:19 | |
| Bravo à toutes les 3 et à toutes les autres participantes aussi bien sur! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 6:24 | |
| | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 6:44 | |
| | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 6:56 | |
| C'est largement mérité ! Bravo les filles !!! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 7:39 | |
| Bravo aux 3 miss | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 8:11 | |
| Félicitations les filles! Et bravo à toutes les autres pour leur participation. | |
|
| |
anso acidulée
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 8:17 | |
| Bravo à toutes les trois !!!! | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 8:19 | |
| Bravo aux gagnantes et aux participantes :] | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 9:27 | |
| Bravo à toutes les trois ! | |
|
| |
Elaïse Moderateur-Evenements et Cosplay
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 9:44 | |
| Merci^^ Blush^^ Et surtout félicitations à Diva et à toutes les participantes!! | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Gweeny
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 10:49 | |
| Félicitations à toutes les 3! Mais aussi au reste des participantes =) | |
|
| |
clochette
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 11:05 | |
| félicitations à toutes les 3 et autres bien sur. | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 11:24 | |
| X3
une heureuse surprise dite donc : D
youpiii
remarquez: les styles sont très différents les uns des autres! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 11:54 | |
| Bravo à vous trois! Et aussi à toutes les participantes! Le choix fut vraiment difficile! ^^ | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Dim 14 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Lun 15 Jan - 10:44 | |
| felecitation a vous! (simpas la remise des trophes) |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Lun 15 Jan - 10:52 | |
| Félicitations à toutes les miss! | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Lun 15 Jan - 10:53 | |
| Félicitations aux gagnantes... Et également aux autres participantes~ \o/
[Pour les trophées, tant qu'à faire, vous voulez que je les refasse avec une écriture plus assortie au reste et le fond en transparant ou c'est bon comme ça?] | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions Lun 15 Jan - 11:22 | |
| Félicitation les filles ! gagnantes et participantes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions | |
| |
|
| |
| RESULTATS COUCOURS "Changez de style" + réactions | |
|