| Robe Amy Lee dans son nouveau clip | |
|
+12Anachromy fée_angel Nalini Mme Laiho des_illusion Dark. Tagada Islael pOueT PoUeT La fEe Mokona drunkheart Garfield 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 4:14 | |
| Voila j'ai dessiné ce matin à l'aide du clip et de quelques images la robe d'Amy Lee d'Evanescence dans son nouveau clip "Call Me When You're Sober" dispo sur leur site www.evanescence.comvoilà pour les images du clips : donc j'aurai besoin de votre aide car je voudrais réaliser la robe ^^ mici beaucoup | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 5:47 | |
| La robe elle est plus belle sut ton dessin que sur Amy Lee! Courage pour la réaliser!^^ | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 6:00 | |
| Elle est trés jolie (d'accord avec drunkheart) et j'adore de dos je pense que je la ferais en trois partie le jupon le haut en robe et sous la haut robe une longue jupe enfin je sais pas si tu me comprend mais ca risque pas d'etre facile. Presser de voir le resultat ^^ bon courage!! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 6:11 | |
| oulala bon courage en tout cas car ca m'a l'air d'etre plutot compliqué a realiser....J'aurais bien aimé t'aider mais je ne m'en sens pas vraiment capable lol tiens nous au courant si tu la realise ! | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 6:21 | |
| Très belle mais j'imagine la galère pour faire le dos x_x
Mais bon avec une bonne dose de courage et de talent tu y arrivera ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 7:31 | |
| lol merci pour l'encouragement...je vais essayer d'approfondir ce que Mokona propose ! merci encore ^^
je la ferais surement pas en ce moment surtout avec la rentrée et tout j'aurais pas le temps ! mais je vous tiendrais au courant ! | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 9:29 | |
| Magnifique ma Garfield ! Mais dis donc, elle est assez complexe cette robe ! Quand elle sera terminée, je voudrais bien voir le résultat, en tout cas, je suis sure que tu t'es sortira super bien ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 9:34 | |
| lol merci Tagada (koupineeuuuh !!!) ^^ bon ben j'ai réfléchi tout à l'heure pour la réalisation de la robe : je pensais faire d'abord un haut baleiné genre corset en rajoutant des manches ballons, puis pour le bas ben ça reste complexe je dois l'avouer ! par contre j'ai aussi réfléchi quant aux plis de derrière puis j'ai fait un essais avec un bout de tissu et mon petit mannequin de dessin : ça donne ça en gros. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 12:05 | |
| Mais sur le plis de derrière, je l'avait pas de tout vu comme ça! Pour moi c'était plus un "très gros" ruban! je sais pas si tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 26 Aoû - 13:27 | |
| Tu devrais te baser sur un patron de robe courte, assez simple, et le modifier pour arriver à ce que tu souhaites. Tu pourrais essayer avec les patrons du Gosu Loli dans la section Japan street fashion. Il y a plusieurs patrons de robe il me semble, ça pourrait t'aider. Après, il faudrait continuer avec ce qu'a proposé Mokona. Tu fais le haut en robe courte, et le reste, tu le fais en jupon volanté non fermé sur le devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Dim 27 Aoû - 5:17 | |
| a oui merci dark !!! je vais voir ça tt de suite ^^ | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Dim 27 Aoû - 7:00 | |
| Sur le site lacoccinelle il y d'autre photo du clip Voila je sais que ça ne va pas aider beaucoup mais bon, sur la premiere photo je trouve qu'on voit bien une vu d'ensemble de la robe. Ben en tout cas bon courage pour la réalisation! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Dim 27 Aoû - 7:34 | |
| Merci Des_Illusions, je visualise beaucoup mieux la robe! ^^ Donc, pour le devant, il faut juste faire une robe simple et courte, je pense, et surtout bien penser à l'ouvrir, et mettre un volant assez large pour faire l'effet jupe sous l'ouverture. Pour le dos, tu fais la robe simple et courte, toujours, et tu rajoutes un grand pan de tissu, et enfin une bande pas trop trop large tout en bas, elle aussi volantée. Après, il te faut trouver l'espère ce ruban, qui pourrais être du tulle (à vue de nez, hein) plissé. Et la dentelle à rajouter. J'espère que ça t'aidera encore un peu dans ta réalisation de cette jolie robe! ^^ | |
|
| |
Mme Laiho
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Lyon >.< Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Dim 27 Aoû - 13:26 | |
| Cette robe est magnifique je trouve ! Tout comme son croquis ! En tout cas tu as vraiment du courage de la réaliser, il faudra que tu nous montre sa j'ai hâte de voir le résultat ! Si j'avais un peu d'expérience je tenterais aussi la chose, enfin simplifiée je crois. Sinon moi pour le dos je l'aurais fais en deux parties , la partie robe plissée ( comme sur ton essai ) et pourquoi pas rajouter une espèce de gros ruban ( ou un rajout de tissus) un peu comme drunkheart l'a proposé , sa ne donnerait pas tout à fait le même effet mais sa donnerais son volume à la robe et l'effet un peu boule de la base .. Enfin c'est comme sa que je le perçoit ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Lun 28 Aoû - 6:53 | |
| ayé miciii pour les photos !!! ça va vachement m'aider !!! puis pour vos conseils aussi ! je prends notes ^^ | |
|
| |
Nalini EGL / EGA
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 2 Sep - 16:57 | |
| Superbes croquis, la robe est vraiment magnifique ^^ Bonne chance et oublie pas de nous montrer l'avancement ^_- | |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Dim 3 Sep - 9:14 | |
| J'adore la robe elle est très belle et ton croquis est très bien dessiner. | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Ven 8 Sep - 9:34 | |
| J'ai vu le clip pour la première fois ce matin ( ben ouais la réunion et l'actualité musicale hum.. ) enfin bref j'ai totalement craqué sur cette robe quand je l'ai vue *_* Je vois que je suis pas la seule ^^ Je pense essayer de faire quelque chose dans le même genre mais en version courte ( sans la "traine" ) enfin ..un jour..quand je saurais coudre lol.
en tout cas ton croquis est réussi et j'ai hate de voir le résultat ! bon courage ^^ | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Ven 8 Sep - 12:21 | |
| J'adOre!!Le crOquis est trOp beau!!Bon cOurage pOur la fabricatiOn!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Dim 10 Sep - 5:56 | |
| oui merci mais la jai trop pas le temps je sais pas comment je vais my prendre encore...enfin je vous tiens au courant des que je peux ^^ | |
|
| |
Eraser
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Lun 6 Nov - 2:02 | |
| pour derrière sa robe c'est une supérposition "croisé" de tissu. | |
|
| |
Avrilfanarock Punk / Grunge
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Sur les nuages^^ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Mar 14 Nov - 7:31 | |
| Ohh! elle est toute belle chapeau tu sais bien dessiner!! Courage! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Mar 14 Nov - 9:27 | |
| Oui je la trouve tres jolie aussi, la dentelle noire sur de l ecossais c est genial ! |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip Sam 24 Mar - 7:54 | |
| elle est magnifique cette robe! moi aussi j'ai pensé (un court instant) à en faire une en courte lol... mais bon peut etre un jour.... en tout cas bon courage et j'ai hate de voir ca garfield!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe Amy Lee dans son nouveau clip | |
| |
|
| |
| Robe Amy Lee dans son nouveau clip | |
|