~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand les Toulousaines se rencontrent...

+15
**Hell**
Aradia
CerizZ
chumi
Pink Princess
fée clochette
Dark.
bambou34
witchoune
Bane
poon-poon
elvett'el
Aussie Willow
Branwen
Eva
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva
Goth
Eva

Féminin Nombre de messages : 997

Quand les Toulousaines se rencontrent... Empty
MessageSujet: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Dim 11 Fév - 15:20

Alors Alors....
Après de longues conversations par MP, j'ai finalement réussi à réunir 8 goodisiennes ce samedi 10 fevrier.

Branwen, Leenah, Poon-Poon, Nessie, Witchoune, Elvett'el, Cyberange et moi-même.
Le lieu de rendez-vous était un café du centre-ville de toulouse, le Blue-Moon.

Perso je suis arrivée à moins dix, j'ai retrouvée Branwen devant le café et Elvett'el qui était déjà là.
On est allé s'installer à l'étage (qui comme je l'avais prévu,était le seul endroit où l'on avait assez de place) non sans oublier de briefer les serveurs , (que je connais d'où ce lieu.) Je cite :
- "Bon les gars si vous voyez des filles qui ont l'air de "chercher" quelqu'un, vous leurs dites que "cheveux-rose" est en haut"
Bien sur Branwen a immédiatement fait son offusquée geek
Mais comme signe de ralliement, c'est assez pratique Very Happy
Rapidement les autres filles sont arrivées.

Les discutions ont tourné entre la couture (ah bon???) ,nos créas, le perroquet psychopathe de Cyberange, les conneries de nos chats respectifs ,( parce qu'il fallait bien remonter le moral de Branwen en ce qui concerne les chats!)

Surtout qu'elle à failli ne pas venir et que je l'ai eu en lui promettant un gateau et une bougie d'anniversaire (Je lui avais aussi promis qu'on chanterais pas, mais ça, me connaissant c'était un mensonge Very Happy)
Quand les Toulousaines se rencontrent... Dsc00070ms3
L'est bon le gateau hein??? Very Happy
Quand les Toulousaines se rencontrent... Branwenevajh9
No comment sur ma tête hein?

Nessie a bien fait raler Branwen en portant son serre-taille "Hello-Kitty",(ici avec leenah)
Quand les Toulousaines se rencontrent... Leenahnessiest8
Poon-Poon nous a emmerveillées avec ses superbes poupées. (Poon-Poon-Witchoune,Leenah)
Quand les Toulousaines se rencontrent... Poonpoonwitchouneleenahvj5
On a pas mal ralé sur le dos de la Poste surtout avec Cyberange :
Quand les Toulousaines se rencontrent... Cyberangedt8

Elvett'el:
Quand les Toulousaines se rencontrent... Elzn3
Nessie et une amie :
Quand les Toulousaines se rencontrent... Nessiesacopineye7
Poon-Poon:
Quand les Toulousaines se rencontrent... Poonpoonho4
Leenah :
Quand les Toulousaines se rencontrent... Leenah2kj6

Il en reste bien une mais je sais pas si j'ose (n'est ce pas Mélanie???)

Bon aller et puis zut :

Quand les Toulousaines se rencontrent... Elvettelbranwenpr3

C'était franchement une après-midi sympa, on a beaucoup rigolé et déliré.
Avant que tout le monde s'en aille,(on avait déjà perdu Witchoune, Nessie et Elvett'el), on a fait un petit tour chez Toto, c'était marrant de débarquer à 5 gagas de couture là-bas!!!

L'avantage de ce type de rencontre c'est que du fait qu'on se connaissait "virtuellement" et qu'on avait une passion commune, le courant est bien passé, le temps aussi d'ailleurs.
Moi je dis : Vivement la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://evagothcreation.canalblog.com/
Branwen
Goth
Branwen

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Dim 11 Fév - 15:24

RAAAAAAAAAAH T'ABUSE ><
D'abord j'ai les cheveux rouges!! les photos le prouvent ^^

Tes tres bon le gateau (surtout que j'avais pas encore mangéééééé!)

UN GROS MERCI a PoonPoon qui a amené des BJD... que j'ai eu super peur de manipuler >< et a Witchoune pour son cadeau (qui est soigneusement emballé pour aps l'abimer pendant le trajet de retour demain ><)

J'aurai bien regretté de pas etre venue.... On refait ca quand??????????? (sont ou mes cadooooooooo?)
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Dim 11 Fév - 15:31

Clair ! je suis partante pour une prochaine sans probleme !
C'etait vraiment une après midi comme je les aime et je fais presque pas vieille peau sur la photo Twisted Evil par contre c'est quoi ces cernes !!!! ah oui j'avais pas dormi des masses ouf j'ai eu peur là !
Franchement cet été les filles faut qu'on se retrouve à la prairie des filtres pour les pique niques !
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Dim 11 Fév - 15:32

oups j'oubliais
Pour voir chiens chats et perrok taré
http://arthurchadingue.canalblog.com
elvett'el

elvett'el

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Dim 11 Fév - 16:13

OUIIII !

Je confirme, c'était bien sympas cette rencontre, courte mais bien !

MDR cyberange, j'ai eu la même réflexion que toi en voyant les tofs ( je fais pô trop vieille peau non plus Hein?)
Par contre heureusement qu'il y en a une ou je rigole, parce-que sur la première, on dirait que je me dors dessus WOUARF !

En tout cas je serai partante pour d'autres rencontres...

.
poon-poon

poon-poon

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 6:15

Cette après midi était super sympa moi je remet ca quand vous voulez ^_^. Ca fait drolement plaisir de papoter avec des gens qui on les mêmes centres d'interets. Par contre maintenant j'ai encore plus envie de me faire un serre-taille a cause de vous XD.

(bouh c'est quoi cette photo de profil No j'avais jamais remarqué que j'ai un aussi gros nez)
http://kasumi-friends.blogspot.com/
elvett'el

elvett'el

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 7:32

On a pu voir les serres-taille d'Eva en live, les toucher, les scruter et c'est vraiment du beau boulot qu'elle fait. Un petit coup de pub, mais ça en vaut la peine.

Moi aussi poon-poon, ça me démange....

BIZZZSS.

.
Eva
Goth
Eva

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 7:38

merci Embarassed , ca fait plaisir^^

Lancez-vous, c'est trés gratifiant quand on voit le resultat!!
Vous verriez les miens de premiers, c'est pas fameux^^, j'en ai deja demonter la plupart^^
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 9:57

Hannn, tant de temps que je l'attends, il va songer à faire une extension du forum en partie meetings+trips reports. *-* Ca, c'est quelque chose de génial, la suite dans la vraie vie, des fois ça passe à merveille, là, ça ne pouvait que passer.

Ahhh, qu'est-ce que ces mensonges? Cyberange, moi je te trouve très bien! (Je suis faaaannnnn, mais faut pas le dire!)

Et puis, grosse surprise, première fois que je vois elvett'el, tu fais super jeune! O_O

En tout cas, si vous vous êtes amusées, c'est génial, j'espère que d'autres vont suivre votre exemple, comme cela, on pourra l'ouvrir mon sous-forum meetings trip reports! *-*
Ca me met de bonne humeur tout cela, même dans ma fatigue extrême! ^^
http://banechan.canalblog.com
witchoune

witchoune

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 10:08

C'est clair que c'est sympa ces rencontres ! J'aurais bien aimé rester plus longtemps, mais bon, déjà que j'etais en retard pour l'essayage....^^

Le p'tit truc que j'adore --> le serveur qui nous appelle "le groupe des sorcieres" ^^ Rolling Eyes .

En tout cas, j'espere pouvoir venir à la prochaine !
bambou34

bambou34

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 10:27

C'est génial les filles que vous ayez organisé une petite rencontre! (j'ai rencontré déjà plusieurs nanas de goodies, sur paris et aussi à lille et à chaque fois c'est extra et toujours trop court bien sûr)!!!
http://bambou34.free.fr
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 10:37

Les serveurs m'eclatent dans ce bar lol le coup du tableau avec ecrit dessus " concours de casse " et moi qui lui sort "c'est quoi un concours de casse ? c'est comme dans Brice de Nice ? Ptdr !!!!! "
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 11:45

Et ben ça avait l'air d'être super sympa ^^ Vous êtes toutes plus jolies les unes que les autres!
J'espère pouvoir un jour faire une rencontre sur montpellier! ^^ Ca serait génial!!
http://histoiredefraise.skyblog.com
Eva
Goth
Eva

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 13:14

cyberange a écrit:
Les serveurs m'eclatent dans ce bar lol le coup du tableau avec ecrit dessus " concours de casse " et moi qui lui sort "c'est quoi un concours de casse ? c'est comme dans Brice de Nice ? Ptdr !!!!! "

lol, c'est vrai qu'il y a une bonne equipe la bas^^

et le coup de la bande de sorciere, c'est parce qu'on debarque avec leenah avec nos longs manteaux, nos longues manches et autres serre-tailles alors... les clichés^^
fée clochette

fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 14:09

Han la chance d'avoir pu vous rencontrer, c'est top quand même, moi j'avais juste rencontrer Vanz, Noumy et Erika à unevente privée (d'ailleurs je ne les vois plus beaucoup sur ce forum), mais ej n'avais pas parlé à Noumy malheureuseument, et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres goodisiennes... Vous êtes trop mignonnes en tout cas, puis les cheveux de Branwen ne sont absoluments pas roses!!!
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 14:12

sur la photo fee clochette sur la photo ... clown
Eva
Goth
Eva

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 14:12

sisi, mais mon appareil rend pas bien les nuances de rouge/rose, j'ai pris en photo, trois truc dans trois tons differents sont tous ressorti pareil^^
elvett'el

elvett'el

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 14:25

Je ne veux pas vexer Branwen....mais bon.....

HumHUM ! Allez je me lance.......1...2....3....

En vrai tes cheveux font rose fuschia, ou rose foncé....dans le genre quoi....

NANNNN............ne me botte pas le cul.............NAAAANNNN!
Pink Princess
Moderateur-Decoration
Pink Princess

Féminin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 14:53

Quelle chance, j'aimerais tellement pouvoir rencontrer des goodisiennes! En tout cas, vous avez l'air bien toutes contentes sur ces photos, et toutes bien sympathiques ( comme je n'en doute point ^^ ), j'espère vraiment toutes vous rencontrer un jour!
Branwen
Goth
Branwen

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Lun 12 Fév - 16:33

RAAAAAAAAAAH

bon en fait la couleur rouge veut plus prendre >< j'vais devoir changer >< GRRRRRRRRRRRR

cyberange, t'as des oreilles d'elfe ^^
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Mar 13 Fév - 4:58

Mais c'est normal car ... je suis une elfe Twisted Evil
Branwen
Goth
Branwen

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Mar 13 Fév - 9:24

Ca a pas de cornes rouges les elfes ><
chumi

chumi

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 12:08

il va y avoir un meurtre par ici...

c'est vrai que ça doit etre super sympa les reunions comme ça... je me souvient avoir ralé comme un rat mort quand on m'a interdit une vente privée -_-'
elvett'el

elvett'el

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 14:23

OUPSSSS !

Suite à ton gentil compliment BANE: Merci !

.
CerizZ
Fruit / Excentrique / Kawaii
CerizZ

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 14:29

Rose, rouge ou n'importe quelle autre couleur, la coupe de miss Branwen est trop belle !! I love you I love you I love you
http://www.cerizz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent...   Quand les Toulousaines se rencontrent... Icon_minitime1

Quand les Toulousaines se rencontrent...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant