| Quand les Toulousaines se rencontrent... | |
|
+15**Hell** Aradia CerizZ chumi Pink Princess fée clochette Dark. bambou34 witchoune Bane poon-poon elvett'el Aussie Willow Branwen Eva 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Jeu 15 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Jeu 15 Fév - 15:27 | |
| J'aime beaucoup aussi! Sinon vous avez du bien vous amuser oui! C'est chouette de pouvoir faire ce genre de rencontres. | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Jeu 15 Fév - 15:40 | |
| woaw, ca devait être genial!!
et c'est plaisir de vous decouvrir en photo! | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Ven 16 Fév - 7:50 | |
| OUi, vraiment c'était sympas: simple, sans prétention aucune, les filles étaient cool et pas prétencieuses pour un sous. Parce-que des fois, hélas ça peut arriver, mais là FRANCHEMENT, ce n"était pas le cas, le partage était au goût du jour....
VIVE LA CONVIVIALITE ! . | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Ven 16 Fév - 9:42 | |
| Ahhhh enfin les photos ^^ Vous etes toutes trés belles ! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Ven 16 Fév - 11:32 | |
| Haha la chanceuh que vous avez!!!
Mais comment se fesse qu'il y ait autant de toulousaines sur Goodies?? | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Ven 16 Fév - 12:37 | |
| bah, bonne question... c'est pas pour le tissu qu'on trouve ici hein XD | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Ven 16 Fév - 12:45 | |
| C'est parce que les toulousains, proches des espagnols, sont machos, alors leurs femmes font de la couture à l'ancienne *blague* | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Ven 16 Fév - 13:55 | |
| on est battu par les lilloises il me semble ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Ven 16 Fév - 14:33 | |
| RE- LULLA ! Je ne suis pas toulousaine, mais nantaise à la base... Je suis venue dans le sud pour le soleil, et dans le tarn (non loin de toulouse) ben j'y retrouve à peu près le même climat qu'en bretagne PFFFF.. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Ven 16 Fév - 14:45 | |
| elvett'el, la France restera toujours la France lol... (Moi j'habite en Lorraine, niveau climat c'est le gris total 9 mois dans l'année) | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Sam 17 Fév - 3:01 | |
| Oh mais arrêtez de critiquer le climat français! lol! J'habite en région parisienne donc pas le coin ou il fait le plus beau et je trouve pas que le temps soit si gris que vous le dites. Enfin moi j'aime parce que ça me ferait ch*er royal de vivre dans un pays ou il fait éternellement chaud. Enfin bref désolée pour le HS. J'ai l'impression que il y a pas tant de goodisiennes que ça vers Paris, ou alors ce sont les plus jeunes | |
|
| |
Branwen Goth
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Sam 17 Fév - 4:32 | |
| Cyberange... ton perrok est devenu celebre.... Conversation entre moi et mon cheri : - Citation :
Back Doorman dit : Il suffit de retirer ce qu'on prend pas de la poche ^^ Back Doorman dit : et pas l'inverse Kitsune dit : et jle met ou? Kitsune dit : oublie pas que mes rates sechappent et mangent les cd Back Doorman dit : *Réponse du perroquet de Cyberange* | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Sam 17 Fév - 4:38 | |
| J'habite un coin parfait... En Auvergne, il fait très froid et sec l'hiver (jusqu'à -15 sans problème) donc on a de la neige, et l'été est beau et chaud (38°-40° aussi sans souci)... Chez moi il fait rarement mauvais, et les saisons sont bien marquées. Et chose importante pour moi, il pleut rarement, même l'automne se résume au mois de novembre... Mais tout ce que je dis doit rester entre nous, comme dit le père de mon copain: "Faut pas leur dire aux parisiens qu'on est bien ici, sinon ils vont venir..." | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... Sam 17 Fév - 5:23 | |
| C'est vrai que c'est une super idee, surtout pour celles qui habitent pas la region parisienne ou la belgique, un premier contact peut permettre de s'entre-aider pour l'approvisionnement en materiel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les Toulousaines se rencontrent... | |
| |
|
| |
| Quand les Toulousaines se rencontrent... | |
|